Naruto perdra t-il Kyubi ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto perdra t-il kyubi ?

oui
25
32%
non
39
50%
sans opinion
14
18%
 
Nombre total de votes : 78

Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Naruto perdra t-il Kyubi ?

Message par Moku »

Vu le dernier chapitre de Naruto , je me suis demandé quel est l'intéret d'avoir fait mourrir puis revenir Gaara pour que l'akatsuki récupère le shukaku ?

La première hypothése , la plus simple c'est qu'au bout d'un moment , l'aka aura 8 youmas et donc que Naruto sera en quelque sorte le dernier espoir mais il faudra aussi d'une certaine manière le protéger pour que l'aka n'ateigne pas son but.

Mais pourquoi Gaara a perdu son yuma si tôt ? A y être il aurait pu le perdre vers la fin et mourrir pour de bon vers la fin , cela aurait permis qu'on exploite ce perso encore un bon moment sans le faire revivre.

Du coup j'ai pensé qu'en fait si l'auteur avait fait ça , c'était car en fait l'akatsuki va atteindre son but. Ils vont réussir à récupérer les 9 yumas. C'est vrai souvent dans les mangas , les méchants arrivent à activer l'arme , démon qui mettra fin au monde ce qui donne une intensité dramatique à l'intrigue et rend les héros plus grandioses car ils ont réussit à empêcher un drame inévitable (surtout s'il se sacrifie).

Voilà , je pense que Gaara va devenir un très kazekage même sans son shukaku et que même il deviendra plus fort à force d'entrainement. Et je pense que cela pourrait arriver aussi à Naruto , qu'il perdra kyubi , qu'il sera ressussiter par un proche ou d'une autre manière. Sans compter que Kyubi en fait semble devenir une tare si naruto l'utilise trop puisque Kyubi semble prendre le dessus (sceau de jiraya pour bloquer Kyubi).

Ensuite il devra devenir un grand ninja uniqueemnt par son seul travail et non sans kyubi et devra affronter le plan ultime de l'aka. On pourrait imaginer que c'est le démon ultime par exemple et qu'il arrivera à le battre comme yondaime l'a fait avec kyubi et que donc il serait considéré comme le meilleur des hokages car en plus il aura réussis sans l'aide d'un démon.

C'est vrai pour que Naruto soit considéré comme le meilleur , il faudra un danger plus grand que kyubi.

Bon voilà réponse dans 20-30 tomes lol. Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Moku le jeu. 29 sept. 2005, 18:01, modifié 1 fois.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

deja je ne pense pas ke la fin du mangas s'arretera avec l'akatsuki pour diverse raisons (Oro , Itachi Vs Sasuke ,et certainement un Naruto Vs Sasuke revenge, autres pays , referances a la grande guerre ...) sinon vu ke les habitant de suna n'auront plus peur de gaara il n'y a aucune raison pour k'il soit hokage meme si il aurait des qq personnes pour s'y opposer (genre temeri et kankuro)
et pis ke naruto devienne hokage j'en doute (meme si c son objectif) 8-)
Image
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

C'est vrai que pour gaara autant là il va bientôt se faire évincer de son poste de kazekage mais je pense que plus tard il arrivera à le regagner non grace à la peur mais parce que les habitants du village le respecte. C'était d'ailleurs son but ultime et c'est pour cela que je trouvais dommage qu'on se soit débarassé du perso si tôt puisque comme on l'a vu le conseil de Suna ne le respecte pas. Voilà maintenant , il aura du reste du chemin pour devenir un kazekage aprécié de tous.

Sinon pour l'akatsuki , je pense au contraire qu'il risque d'être lié au manga pendant un moment. Déjà avant que sasuke puisse battre Itachi il faudra battre un moment , donc je ne pense que l'aka est pret de disparaitre.

Là déjà dans l'immédiat on risque d'avoir pas mal de tomes sans eux puisqu'ils vont partir chez oro.

Pour la guerre des ninjas , les autres pays etc.. je vois bien l'akatsuki provoquer des conflits entre village en essayant de récupérer les yumas.

Pour Naruto , à une époque je le voyais mal en hokage mais plutot en hermitte genre Jiraya mais bon vu que son caractère évolue et qu'il accorde une grande importance à la vie de ses proches , je le vois bien devenir un très bon hokage pret à tout pour protéger son village.

Enfin c'est vrai que rien ne dit que le manga s'arrêtera avec l'aka mais la seconde partie ça serait pas impossible et si elle dure autour de 30 tomes comme la première ça nous ménerait vers le tome 60 , autant dire qu'il peut s'en passer des choses d'ici là.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben je suis aussi d'accord avec toi.
Je vois pas du tout la raison pour laquelle Kishi à fait mourir Gaara (qui est un perso très important) dès le premier tome :shock: sinon pour faire un parallélisme avec la future situation de Naruto.
Et puis, les persos dans ce manga ont tendance à souvent repprocher Naruto de trop utiliser Kyubi et qui ils semblent l'oublier, est avant tout un fardeau plutôt qu'un privilège. Beaucoup dans le camps des méchants le considèrent comme un boulet sans talent réel sinon d'avoir eu une grande chance de posséder ce démon-renard.
Et je pense que dans un futur assez élogné, Naruto perdra Kyuubi et prouvera sa force propre en suivant l'exemple de Gaara si celui-ci est bien réssucité.
Sinon, je me suis gourrée sur toute la ligne :???: !
Concernant l'Akatsuki, je crois réellement que ce manga se terminera avec leur disparition. C'est les gros méchants de l'histoire, s'il disparaissent, le manga n'a plus lieu d'être.
Et tout est bien qui finit bien...
Image
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

D'ailleurs Naruto même s'il a tendance a de plus en plus utilisé Kyubi le considère toujours comme un fardeau. Il suffit de voir dans le chapitre de cette semaine comme il reproche à Suna d'avoir mis un monstre dans le ventre de Gaara.

Enfin là de plus en plus j'ai l'impression que Naruto ne controle plus kyubi et qu'il apparait dès que Naruto se laisse envahir par ses émotions. A terme cela va lui porter préjudice car je doute que Naruto veuille devenir un ninja froid et sans émotion bien au contraire.

Enfin d'après Jiraya , si les proches de Naruto ne se ballade pas toujours avec un sceau pour controller Kyubi , à terme il risquera de blesser un de ces proches et là il s'en voudrait. De même , d'après Jiraya Naruto ne doit pas utiliser plus de deux queus avant qu'il ne soit trop tard , du coup le pouvoir de kyubi devient beaucoup moins intéressant mais dangereux.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

j'ai voté oui
parce que j'ai mon petit idée cachée au fond de mon cerveau ou personne neut peut entrer ! :-) :twisted:

puisque on pose cette question ben jrepond :

depuis que j'ai vu pr l a1ere fois que Jiraya a invoqué sa grenouille.
j'ai tout de suite pensé que si un jour Naruto perdra son kyubi de son ventre je ne sai spas comment mais il va invoquer son Kyubi comme les trois sanins, et grace à cela, il sera le hokage le plus puissant que Konoha a jamais connu ! pusi gaara aussi depuis que j'ai su qu'il est junrichiki mais on lui a enlevé :sad:
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Naruto va sûrement le perdre. Kyubi n'est pas quelque chose de naturel, et ce que je dis va certainement arriver si Gaara resuscite après le jutsu de Chiyo.

Je m'explique, Naruto en tant que ninja a déjà un assez bon potentiel, pas énorme parce que Kyubi interfère même dans son corps. Il a plus de chakra, et son endurance sont augmentés par Kyubi.

Donc au pire, il arrive à garder des atouts de Kyubi. C'est à dire que Kyubi agit comme un don héreditaire, Naruto mute. Bon pour être clair, il ne deviendra plus le Naruto Kyubi qu'on connait, chose que je regretterais, il est vraiment trop classe. Ses yeux m'ont fait autant d'effet que Shanks. :-)

Ce que je veux dire, il y'a un scénario classique c'est celui de Naruto libéré de Kyubi et qui affronterai ce même monstre et arriverai à le maitriser sans mourir, s'il meure ça fait répetition et il n'atteindrait pas son objectif de meilleur Hokage donc pas terrible comme scénario. Mais d'un autre côté, c'est complétement bidon comme scenar puisqu'il est censé mourir si on lui extrait ce Yuma.

Que ferait Kishi?! Bon comme je suis pas de bonne humeur après les facilités de celui ci lors des derniers chaps, je dirais que le sceau de Yondaime étant différent alors il suffit que Naruto le descelle lui même et Kyubi ressort. Pas besoin de faire des scénars compliqués maintenant. :-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Nan mais c'est bon faut arrêter avec kishi...
Vous critiquez son scénario mais personne ne connait la moitié de l'histoire encore.
Sinon si naruto perd kyubi, naruto meurt, si naruto meurt, plus de manga donc pas de fin donc c'est impossible donc naruto garde kyuubi :grin:
Image
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

Dans le futur on peut très bien imaginé que Naruto revive comme Gaara ou alors un autre truc du genre , c'est un manga l'auteur peut inventer pas mal de chose.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Bon, comme deja dit ailleurs, Shukaku etait plus pour Gaara un inconvenient qu'un avantage, et la force de Gaara, contrairement a Naruto, ne repose pas sur Shukaku
-Il ne pouvait pas utiliser son chakra sans perdre le controle de son esprit
-Il ne pouvait pas dormir sans perdre le controle de son esprit
-Shukaku utilise des attaques qui reposent sur l'element "Air" et non "Terre", donc n'explique pas pourquoi Gaara controle le sable.
-Gaara utilisait son propre chakra pour toutes ses attaques (que ce soit contre Lee, ou contre Kimmimaro, il n'est pas question de Shukaku), excepte contre Sasuke, puis contre Naruto, mais la, il avait commencer a s'abandonner a Shukaku.

Autrement dit, pour moi, un Gaara sans Shukaku est un Gaara plus puissant qu'avant. Il n'avait pas du tout la meme relation avec Shukaku que Naruto a avec Kyubi (Kyubi est entravé, par le sceau, Shukaku ne l'etait que par la seule volonte de Gaara qui devait s'empecher de dormir).

Kyubi a sa volonte propre, et ca se voit avec son chakra lors du combat contre Sasuke (son chakra agit independemment de Naruto). Il en va de meme pour Shukaku. Ce n'etait donc pas Shukaku qui permettait le "controle" du sable a Gaara, surtout que Shukaku etait de l'elementaire opposé...

Donc, stop de dire que Gaara va etre faible.

Et justement, si Naruto perd Kyubi un jour, il aura l'exemple de Gaara (comme Naruto a servi d'exemple a Gaara auparavant).

Je penses que tot ou tard, Naruto perdra Kyubi. Il aura developper sa propre puissance auparavant, ou bien il sera forcer de la developper a ce moment la. Et la, il pourra compter sur Gaara. Ce qui expliques pourquoi Gaara, celui qui ressemble le plus a Naruto, celui qui a vecu les meme choses, et celui que Naruto a remis dans le droit chemin, a subit de suite la perte de Shukaku.

En tout cas, oui, Naruto perd de plus en plus le controle, suffit de voir ce que dit Jiraya a Kakashi "pose le sceau avant la deuxieme queue" (un truc dans le genre). C'est que Kyubi ressurgit peu a peu...

A terme, soit Kyubi sort completement de Naruto (le sceau finit par ceder et Kyubi sort comme une invocation de Gama Bunta, par exemple), soit un moyen est trouve pour extraire Kyubi de Naruto, pour sauver la vie de ce dernier.

Au choix, soit l'affrontement final sera un Naruto vs Kyubi, soit Kyubi finit par se ranger du cote de Naruto (hahaha :lol: )
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

J'ai voté non car c'est impensable que naruto puisse perdre son youma car pour que cla se fasse, il faudrait d'abors qu'il se fasse battre et si il s efait battre, il n'aura logiquement aucune chance contre le monstre des 9 youma reuni vut qu'il n'a meme pas été capable de battre les menbres de l'akatsuki et personne ne pourrait peut etre battre l'hypothetique monstre vut qu'un hokage a été obliger de se sacrifier juste pour un youma !

Et gaara a perdu son youma tot car il ne lui servait pas a grand chose on niveau sentimental si je puit utlisé se therme car se demon lui a aporté plus de malheure qu'a naruto et il est assez fort pour n'eprouver aucun attachement a se youma au niveau de la puissance !
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Doozer a écrit :Bon, comme deja dit ailleurs, Shukaku etait plus pour Gaara un inconvenient qu'un avantage, et la force de Gaara, contrairement a Naruto, ne repose pas sur Shukaku
-Il ne pouvait pas utiliser son chakra sans perdre le controle de son esprit
-Il ne pouvait pas dormir sans perdre le controle de son esprit
-Shukaku utilise des attaques qui reposent sur l'element "Air" et non "Terre", donc n'explique pas pourquoi Gaara controle le sable.
-Gaara utilisait son propre chakra pour toutes ses attaques (que ce soit contre Lee, ou contre Kimmimaro, il n'est pas question de Shukaku), excepte contre Sasuke, puis contre Naruto, mais la, il avait commencer a s'abandonner a Shukaku.

Autrement dit, pour moi, un Gaara sans Shukaku est un Gaara plus puissant qu'avant. Il n'avait pas du tout la meme relation avec Shukaku que Naruto a avec Kyubi (Kyubi est entravé, par le sceau, Shukaku ne l'etait que par la seule volonte de Gaara qui devait s'empecher de dormir).

Kyubi a sa volonte propre, et ca se voit avec son chakra lors du combat contre Sasuke (son chakra agit independemment de Naruto). Il en va de meme pour Shukaku. Ce n'etait donc pas Shukaku qui permettait le "controle" du sable a Gaara, surtout que Shukaku etait de l'elementaire opposé...

Donc, stop de dire que Gaara va etre faible.

Et justement, si Naruto perd Kyubi un jour, il aura l'exemple de Gaara (comme Naruto a servi d'exemple a Gaara auparavant).

Je penses que tot ou tard, Naruto perdra Kyubi. Il aura developper sa propre puissance auparavant, ou bien il sera forcer de la developper a ce moment la. Et la, il pourra compter sur Gaara. Ce qui expliques pourquoi Gaara, celui qui ressemble le plus a Naruto, celui qui a vecu les meme choses, et celui que Naruto a remis dans le droit chemin, a subit de suite la perte de Shukaku.

En tout cas, oui, Naruto perd de plus en plus le controle, suffit de voir ce que dit Jiraya a Kakashi "pose le sceau avant la deuxieme queue" (un truc dans le genre). C'est que Kyubi ressurgit peu a peu...

A terme, soit Kyubi sort completement de Naruto (le sceau finit par ceder et Kyubi sort comme une invocation de Gama Bunta, par exemple), soit un moyen est trouve pour extraire Kyubi de Naruto, pour sauver la vie de ce dernier.

Au choix, soit l'affrontement final sera un Naruto vs Kyubi, soit Kyubi finit par se ranger du cote de Naruto (hahaha :lol: )
a propos gaara, tu as tout a fait raison !
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tu pourrait developer ta reflection car c'est un post les plus court que j'a vut sur se genre de topic !

Meme le mien sencé te le dire est plus long ;-) !
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

Moi je ne pense pas naruto perde le kyubi, le 4eme ne la pas scellé en lui pour rien !!

Je pense qu'il n'aura pas besoin de prouver sa force en perdant le kyubi !!

rien que le fait que plus tard il arrive à controlé le kyubi completement se deja une preuve de ces capacités car pour l'instant des que le kyubi balance un peu trop de chakra il a le dessus mais eu fur et a mesure naruto arrive à controlé chaque forme malgré le fait que le kyubi doit essayer de l'influencer sur ces actes, donc ce battre en utilisant kyubi,en le controlant et en se laissant pas influencer, je trouves que c'est deja une chose enorme que peu de ninjas sont capable de reussir !!
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

Je trouve c'est une bonne idee, il se fait enlever kiubi mais il arrive a decouvrir sa propre force et il devient très fort que mm et bien sur hokage.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Répondre