Naruto perdra t-il Kyubi ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto perdra t-il kyubi ?

oui
25
32%
non
39
50%
sans opinion
14
18%
 
Nombre total de votes : 78

Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Il est encore beaucoup trop tôt pour savoir si Naruto va perdre ou non Kyubi :!:
Va faloir attendre encore longtemps pour savoir ou pas si Kyubi va quitter le corp de Naruto :!:
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

c'est un topic d'hypothese fo rappeler dc ya pas besoin d'attendre pr les formuler
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Naruto sans Kyubi c plus Naruto. Et puis je crois que Chiyo a dit que si on retirer un yuuma a son jinchuuriki celui ci mourrait.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Euh tout ceux qui ont répondu OUI , faut etre conscient que si Naruto perd son Yuma il meurt...

Don ca veut dire que vous pensez qu il va mourir ?? quel est l'interet d'appeler le manga Naruto dans ce cas la Oo :roll:

De + avec les perspectives qui s'offrent a nous , avec les yumas ,l'anima et j'en passe les invoqs etc, je vois pas Naruto sans kyuubi ,Naruto c'est kyuubi maintenant , on a bien vu qu il se battait passait d'un mode a l'autre sans contraintes...

De + comment ferait t'il fasse a Sasuke qui lui aura surement une sorte de MS et en + la marque d'oro évo 2...
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

J'ai voté non, mais plus dans le sens où Naruto ne perdra pas le pouvoir de Kyuubi. Car je pense pas que:

-Kyuubi sorte "complètement" de Naruto (comme lorsqu'il faisait face à Yondaime).
-que l'Aka réussisse à prendre Kyuubi (comme ils l'ont fait avec Gaara).


Car Naruto sans Kyuubi (ou du moins son pouvoir), cela enlèverait la particularité du héros. Mais voilà plutot ce que j'aimerais voir (pur délire) :

Il y aura un combat entre Naruto et Kyuubi dans son âme : peut-être pas de justus et autres, mais plus comme une lutte des âmes (un peu comme Hyunkel et Myst dans Fly, même si ça s'est joué sur l'esprit combatif). Cela se passerait vers la fin du manga, et il se ferait aider par d'autres âmes (peut-être celles de ses parents??). Et une fois finit le combat, Naruto aura alors "détruit" l'âme de Kyuubi mais réussira alors à récupérer ses pouvoirs (ou une partie).

Bon c'est du pur délire, mais je pense que quoiqu'il arrive, Naruto ne perdra pas les pouvoirs de Kyuubi, et ce qui est pratiquement sur c'est qu'il y aura une confrontation entre Naruto et Kyuubi (et du coup Kyuubi disparaitra, du moins son âme). Alors je préfèrerais voir cela se passer dans son âme qu'à "l'extérieur". Car arrivé à un moment, Naruto, pour progresser, ne poura plus se permettre de devenir un berserker : son âme devra donc prendre le dessus sur Kyuubi.
Image by G.L.K.
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

jojo87 a écrit :Euh tout ceux qui ont répondu OUI , faut etre conscient que si Naruto perd son Yuma il meurt...

Don ca veut dire que vous pensez qu il va mourir ?? quel est l'interet d'appeler le manga Naruto dans ce cas la Oo :roll:
Gaara aussi aurait du mourrir en perdant son youma et pourtant ... Bref rien ne dis que bien plus tard quelqu'un ne se sacrifiera pas pour sauver Naruto.Cela ferait un passage assez émouvant surtout si en fait c'est un ninja connu proche de Naruto qui a maitrisé cette technique ou alors un autre ninja maitrise cette technique mais il l'utilise le corps d'une personne prete à se sacrifier pour Naruto.

D'ailleurs dans le dernier chapitre , on voit que Gai et Kakashi connaissent la technique Chiyo utilise , ils ont déjà la voir ou voir d'autres ninjas la pratiquer. A la rigueur je vois bien Tsunade pouvant la maitriser à terme vu que c'est une ninja médical comme Chiyo.

Enfin il pourrait y avoir aussi tout un tas d'explication pour que Naruto perde Kyubi sans mourrir. Par exemple si la technique de scellage de Kyubi est vraiment différente ou si on extrait le Kyubi d'une manière nouvelle qui ne porte pas atteinte au porteur (une sorte de sceau protecteur qui maintient en vie).

Bref , on peut multiplier les hypothèses.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En meme temps, c'est pas Chiyo qui a sceller Kyubi, et celui ci ressort petit a petit...
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Voilà comment je vois ça :

Après un combat titanesque contre l'Aka, seul Itachi reste en vie parmi les membres de l'organisation... Et naturellement, il se retrouve face à Sasuke... Qui le tue..
Naruto se retrouve alors face à son ancien ami, et doit se battre à 100% de ses capacités... ce qui libére le Kyubi...
Celui-çi tue Sasuke, pour "rendre service" à celui dont la colère l'a libéré, mais Naruto ne voulait pas tuer Sasuke, et entame un combat dantesque contre Kyubi... Qu'il remporte en utilisant la même technique que Yondaime... ce qui re-change Naruto en un nourisson dans lequel est scellé le Kyubi.... (théorie perso dont j'ai du mal à me dépétrer : Naruto est en fait Yondaime, mais il est amnésique à cause du chakra de Kyubi en lui)
Image >> Kurenai powa \o/
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

lol theorie folle :p

Je pense aussi que naruto est amnésique, de toute maniere étant redevenu un nourisson il ne peut plus se rappeler de ses anciens souvenirs l'amnésie l'a guettée
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Syrah a écrit :Voilà comment je vois ça :

Après un combat titanesque contre l'Aka, seul Itachi reste en vie parmi les membres de l'organisation... Et naturellement, il se retrouve face à Sasuke... Qui le tue..
Naruto se retrouve alors face à son ancien ami, et doit se battre à 100% de ses capacités... ce qui libére le Kyubi...
Celui-çi tue Sasuke, pour "rendre service" à celui dont la colère l'a libéré, mais Naruto ne voulait pas tuer Sasuke, et entame un combat dantesque contre Kyubi... Qu'il remporte en utilisant la même technique que Yondaime... ce qui re-change Naruto en un nourisson dans lequel est scellé le Kyubi.... (théorie perso dont j'ai du mal à me dépétrer : Naruto est en fait Yondaime, mais il est amnésique à cause du chakra de Kyubi en lui)
ca m'etonnerais beaucoup parce ke le 4eme a utilise un nourisson pour celler kyubi donc naruto n'est pas yondaime...
de plus dans ta version on ne voit pas l'intervention des 3 sannins (t'aurais pas oublie un GROS detail :?: )
Image
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:20

Message par Shahrukh Khan »

Syrah a écrit :Voilà comment je vois ça :

Après un combat titanesque contre l'Aka, seul Itachi reste en vie parmi les membres de l'organisation... Et naturellement, il se retrouve face à Sasuke... Qui le tue..
Naruto se retrouve alors face à son ancien ami, et doit se battre à 100% de ses capacités... ce qui libére le Kyubi...
Celui-çi tue Sasuke, pour "rendre service" à celui dont la colère l'a libéré, mais Naruto ne voulait pas tuer Sasuke, et entame un combat dantesque contre Kyubi... Qu'il remporte en utilisant la même technique que Yondaime... ce qui re-change Naruto en un nourisson dans lequel est scellé le Kyubi.... (théorie perso dont j'ai du mal à me dépétrer : Naruto est en fait Yondaime, mais il est amnésique à cause du chakra de Kyubi en lui)
Nan mais ça c'est pas humain!
:redcard:
Yen a encore qui pense que Naruto est Yondaime?
Bon bon, exclusivement pour toi Syrah, je te demontrer que Naruto N'EST PAS Yondaime, mais c'est la derniere fois ;-)
Tome 1, page 73, derniere bulle en bas à droite;
Sandaime dis a Iruka, je cite "le 4eme hokage voulait que tout le monde admire Naruto comme notre heros. Juste apres avoir emprisonné la bete, avant de succomber, c'est le dernier souhait qu'il a formulé..."
:boulay3:
Maintenant voila avec ça, si tu trouve quand meme une theorie qui fait de Naruto un Yondaime amnésique, je suis entierement open...
;-)


Pour revenir au sujet:
Naruto ne peut pas perdre Kyubi, parce que toute se vie il a justement souffert du fait qu'il possedait ce dernier.
Maintenant qu'il est accepté dans le village et qu'il commence a etre reconnu, ça serait vraiment trop con qu'il le perde!
C'est un peu comme dans Shrek(dsl pour la comparaison),avec le shrek ogre et le shrek plus ou moins beau gosse, une fois que le "monstre" est accepté tel qu'il est il n'a plus de raison de changer!
Surtout qu'on ne connait pas du tout les capacités de Naruto sans Kyubi, possede t il une grosse quantité de chakra a la base?
Ca metonnerai vraiment qu'il soit aussi fort sans Kyubi!
En plus avec le Kyubi en lui, Naruto reste un élément imprevisible (cf Naruto/Haku et Naruto/Deidara) dont on ne sait pas jusqu'ou il peut aller!

Donc un grand NON à Naruto sans Kyubi!!!
Dernière modification par Shahrukh Khan le mer. 05 oct. 2005, 19:17, modifié 2 fois.
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

Il n'est toujours pas reconnu par le village.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:20

Message par Shahrukh Khan »

oui mais il est accepté dans le sens ou c'est plus un pestiféré alors que les villageois (adultes) savent qu'il possede Kyubi!
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

dc je redis c'est encore un pestiféré, les seules personnes qui lacceptent sont
les persos important et ses amis.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:20

Message par Shahrukh Khan »

Mephysto a écrit :dc je redis c'est encore un pestiféré, les seules personnes qui lacceptent sont
les persos important et ses amis.
Eh bien moi je pense qu'apres son combat contre Neji à l'examen chunin, les gens ont commencé à changer d'opinion sur son compte!
Parce qu'il a quand meme épaté tout le monde!
Mais le deroulement de la suite (voyage avec Jiraya, misson "bring back" Sasuke, et nouvelle mission cash dans Next Gen) ne nous a pas vraiment permis de nous rendre compte, mais on suppose...
Image
Répondre