Kyubi: le renard a 9 queues (youma) | Manga et anime: naruto

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:15
Localisation : Grenoble

Kyubi: le renard a 9 queues (youma) | Manga et anime: naruto

Message par Meta_Kyubi »

Voila je viens vous parlez de mon perso preferez( enfin pour le moment fais juste figuration^^) donc voila c mon perso preferer, d ou mon pseudo. Moi je trouve qu il a la classe, le peut qu on le voit, je sais pas, je trouve c un personnage qui a trop la classe, enfin des personnage comme on aimerait en voir souvent. En plus de ça il reste un personnage encore mysterieux, son monde tout autour de lui et encore un mystere. On en as quand meme decouvert sur lui mais pas beaucoup.

Le probleme c est que pour le moment y vis a travers naruto , donc de ce fait, on ne peut pas l apprecier a sa juste valeur. Donc esperons que plus tard ce soit chose faite :wink: . En tout cas les seul apparition qu il fait sont enorme^^ Voila voila j adore ce perso, et vous, vous en pensez quoi???? :D :?:
Meta_Kyubi
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

je pense qu'il devrait etre extremement fort s'il sortait de naruto mais
je trouve que ce n'est pas vraiment un perso
Image
Image
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

moi aussi je trouve quye ce n'est pas un perso mais s'il sortirais de naruto ilserait mon idole surtout si c un Yuma pervers :)

avec neufs queues ils doit.....bon d'accord je sort :arrow:
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

c'est vrai qu'avec 9 queues il peu en faire des choses :lol:
nan j'rigole

perso jpense qu'il est trop stylé parcke meme si il est un demon il devient petit a petit ami avec naruto(et comme jaime bien naruto..).
sinon niveau force il doit etre fort comme un kage et jtrouve ca bien que naruto, un gamin qui ce la pete pas (comme neji), l'ai recu et puisse utuliser sa force.

un de mes personnages favoris meme si on le voit presque pas
_________________________________

Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben moi aussi, je considère pas trop Kyuubi comme un perso. C'est plus un animal de compagnie qu'autre chose ;-) ! Mais sinon, c'est vrai que quand il discute avec Naruto, j'aime bien le ton supérieur qu'il prend alors qu'il est pas vraiment en situation d'hausser la voix. Le roi de la savane refuse de baisser la tête :razz: . Vachement fier ce vieux renard quand même :shock: !
Image
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Moi, je le verrais quand même comme un perso parce que si je me souviens bien, le fait qu'il soit en Naruto est un des éléments pour lequel il n'est pas vraiment accepté parmi les ninjas non?... Et moi, j'aimerais bien sans doute comme perso le Kyubi...
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Jade a écrit :Ben moi aussi, je considère pas trop Kyuubi comme un perso. C'est plus un animal de compagnie qu'autre chose ;-) ! Mais sinon, c'est vrai que quand il discute avec Naruto, j'aime bien le ton supérieur qu'il prend alors qu'il est pas vraiment en situation d'hausser la voix. Le roi de la savane refuse de baisser la tête :razz: . Vachement fier ce vieux renard quand même :shock: !
+1
Il a du chaisme ce Renard,
j'aime bien ce genre de caractère aussi,
ne cède rien même quand ils sont pas en situation de devoir réclamer :lol: :razz: 8-)
The power of the zero ban no jutsu xD
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Message par X2 »

ba pour moi Kyubi c un pur psycopate
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Re: Kyubi: le renard a 9 queues (youma) | Manga et anime: na

Message par Love Kyubi »

Meta_Kyubi a écrit :Voila je viens vous parlez de mon perso preferez( enfin pour le moment fais juste figuration^^) donc voila c mon perso preferer, d ou mon pseudo.
Tiens c'est bizarre moi aussi !
Meta_Kyubi a écrit : Moi je trouve qu il a la classe, le peut qu on le voit, je sais pas, je trouve c un personnage qui a trop la classe, enfin des personnage comme on aimerait en voir souvent. En plus de ça il reste un personnage encore mysterieux, son monde tout autour de lui et encore un mystere. On en as quand meme decouvert sur lui mais pas beaucoup.

Le probleme c est que pour le moment y vis a travers naruto , donc de ce fait, on ne peut pas l apprecier a sa juste valeur. Donc esperons que plus tard ce soit chose faite :wink: . En tout cas les seul apparition qu il fait sont enorme^^ Voila voila j adore ce perso, et vous, vous en pensez quoi???? :D :?:
TOUT A FAIT D'ACCORD !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Moi aussi j'adore ce personnage, surtout parcequ'il est malin : quand Naruto est en dansge ril a tout interêt à l'aider non seulement aprce que sa survie en dépend mais surtout parce que je pense qu'il prend un peu plus possession de Naruto à mesure que ce dernier lui taxe du Chakra (y a qu'à voir le nombre de fois où est passé en mode Kyûbi depuis Next Gen parfois sans être super vénère)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Manda-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : mer. 14 déc. 2005, 14:45

Message par Manda-sama »

Kyuubi est un renard certes mais un Bijuu, ce qui fait qu'il a une intelligence et une personnalité bien à lui, comme un être humain.
Kyuubi est aussi mon personnage préféré. Il est tellement mignon comme renard démoniaque !
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
Répondre