drabbles ? topic général

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

aha ! pas mal du tout ! marrant comme fic ^^ et joli tomber de rideau
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

content que ça vous plaise :razz:
par contre la fin, j'en suis pas satisfait, je l'ai complétement baclée.
J'ai écrit ça avant de me coucher et j'en pouvais plus :lol:
mais j'ai bien aimé m'imaginer la réaction d'itachi au milieu de femmes en furie 8-) :lol:
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

cette idée n'aura pas beaucoup de fan à mon avis mais je la poste quand même.

Deidara emmène Sasori de force à une exposition d'Okamoto Taro (l'artiste à l'origine de la phrase 'art is a bang' pour info) afin de prouver que l'art éphémère est le meilleur. Mais l'exposition n'est pas comme prévu, il n'y a que des sculptures et des peintures. De l'art permanent donc.
Avec la deception, la réaction de Deidara risque d'être... explosive.

voilà si çà inspire quelqu'un ^_^ sinon je m'y collerais.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

mdr...

J'imagine trop les gardiens *ton un peu paniqué, puis surpris... *:" Non mademoiselles, vous ne pouvez pas touch-... Mais...mais .. qu'est-ce qu'elle fait ?? !"


Moi j'aimerais bien un drable avec Sakura et Lee, pas forcément hyper romantique, mais un truc marrant...
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

échange un drable sur le sujet de votre choix conntre un Sakura/Lee drôle, avec les larmes viriles et le soleil qui se couche à 2 heures de l'aprem juste pour les besoins dramatiques de la scène :grin:
Et s'il y a Gaiï ou Kakashi en guest star je vous aime :D


---
et puis voila un mini truc, je ne sais pas si je le continurais, il faut ce qu'il vaut.

DANSE


Ils se sont regardés, longtemps, et aucun n’a trouvé les mots.
Mais peut-être n’y a t’il pas de mots.
Peut-être tout ce que Sasuke pourrait dire serait arrogant et fier et blessant, parce qu’il ne peut trouver de parole capable d’exprimer tout ce qui boue sous la surface. Et peut-être que les seuls phrases qui franchiraient les lèvres de Naruto seraient des phrases de haine, de colère, parce qu’il a rêvé pendant trois ans de ce moment, et que maintenant que le temps de la confrontation est venu, il ne trouve plus tout ce qu’il voulait dire, tout ce qu’il aurait du dire pour le retenir la première fois.

Alors ils se sont fixés longuement, et le silence a porté les mots.
Et sur un signal invisible ils se sont élancés l’un vers l’autre.

Les kunaï se sont entrechoqués un instant, et ils ont maintenu la position, testant la force de l’autre, refusant de rompre en premier. Le regard de Sasuke était froid et concentré, comme avant, et celui de Naruto brûlait avec la même intensité.
Puis simultanément ils ont brisé la prise et bondit en arrière, avant de se lancer à nouveau l’un contre l’autre, et la danse a commencé.
Pas une danse gracieuse, mais une danse brutale, une danse de mort et d’expiation. Une danse de corps qui se heurtent puis se séparent, la danse d’une amitié brisée.
D’un commun accort non exprimé, aucun d’entre eux n’a utilisé de jutsu, justes kunaï, shuriken et Taïjutsu. Ca a commencé plutôt lentement, coups de poings, esquives, tentatives de porter un coup efficace sans dévoiler à l’autre sa manière de combattre… Puis progressivement les barrières sont tombées, les attaques de Naruto se sont faites plus rapides, plus violentes, et Sasuke a renoncé à son masque impassible pour se laisser glisser dans l’ardeur du combat.
C’est étrange d’une certaine manière, parce que jusque là ils ne se sont jamais battu uniquement au taïjutsu, et ce combat est différent de celui de la Vallée de la Fin, mais tout deux sont conscient que c’est ici et maintenant que ça va finir, ou peut être commencer, et ils sont déterminés à se battre de toute leur force, Déterminés à remporter la victoire, a prouver sa force à l’autre.
Déjà la colère apparaît dans les yeux de Naruto, et Sasuke esquive, se glisse derrière lui et porte le premier vrai coup, l’envoyant rouler à quelques pas. Son visage aussi est tendu, concentré, et son expression est le miroir de l’impatience et de l’hostilité de Naruto.
Le blond s’est relevé dans le mouvement, et la danse a repris, plus fiévreuse et plus violente encore, et cette fois c’est le poing de Naruto qui entre en contact avec la joue de Sasuke, ouvrant la peau et faisant couler le sang sur la peau pâle.
Aucun des deux ne parlent pour le moment, parce qu’il faut d’abord que la danse exprime tout ce qu’ils ne peuvent pas dire, toutes les promesses, les rêves brisées. Après seulement Naruto pourra peut-être sourire à nouveau, de ce vrai sourire, pas le faux qu’il porte en permanence, et peut-être Sasuke sourira t-il en retour, d’un sourire froid mais pas tout a fait.
Mais en attendant, ils dansent.
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Tu sais bien ce que je pense de tes oeuvres, jainas...
;-)
Mais au risque de me répéter: il n'y a pas meilleur que toi pour saisir les personnages en pleine action, explorer leur psychologie et ça en quelques lignes.
Bien que j'avoue j'aime bien quand tu hum... t'étale et les fics qui prennent leur temps.
Attention je parle des fics pas des auteurs! Les auteurs ont le devoir de se magner pour le bon plaisir de leurs lecteurs!
N'importe quoi...

Au fait je sais pas si c'est l'endroit où dire ça mais j'aimerais bien voir une fic sur la dévastation du village par kyubi il y a 15 ans et la mort du quatriéme...
Et euh... pas forcément une mini-fic, bien sur! ;-)
Une idée comme ça, faites-en ce que vous voulez mais vous feriez au moins une heureuse...

Si quelqu'un entend ma priére...
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

ben ptet que j'en parlerai dans "Un enfant sur le champs de bataille". Donc voilà.

génial Jain' ! t'es la meilleure. J'hallucine, toute la relation sasuke/naruto, ses contradictions, ses frustration et tout, résumé en un paragraphe plutôt court comparé à d'habitude ;-)
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

magnifique comme d'habitude
:shock:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'aime un peu moins que "crise" mais c'est très bien fait quand même^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Merci :D
normal, c'est qu'un drabble de 15 lignes, c'est pas censé être quoi que ce soit de plus, du moins pour le moment... mais éventuellement ça pourrait devenir le prologue de la fic post Marche dans les Ténèbre...

Hé Itachi, puisque tu as l'air d'avoir lu Crise, ça te dérangerais de me mettre un commentaire, c'est important pour moi de savoir ce que les gens pensent du derniers chapitre, et de la coerence dans la trilogie... :) N'importe quelle remarque fait ma journée.


Arakashi : l'endroit n'est pas mal pour ce genre de demande, mais en ce qui me concerne je dois avouer que le sujet ne m'interesse pas trop... et puis si Tayuya s'en charge... ^^
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Merci Tayuya!!! :grin:
Donc "marche dans les ténébres" aura peut-être une suite...
cool... trés cool ça...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

En fait j'ai lu que les 2 permiers châpitres de crises lol, mais le 2 est long comme 6 :lol: Je vais lire de ce pas la suite
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Le Poing Ivre arrive bientöt... :grin:

Je veux quelquechose sur Jyraya et Tsunade !!!! Un truc qui finisse bien mais avec plein d'angst et puis Orochimaru et puis drôle aussi !!!!!

PLIIIIIIIIIIIIIIZ

comment ça je suis difficile ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Moi j'avais pensé à un sujet comme "comment Itachi a-t-il mal tourné", mais je manque d'inspiration :cry:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Mouais... on sait tout comment Itachi a mal tourné... il a commencé a perdre la vue et du coup il s'est mis à tuer tout le monde sans distinction... ^^

Comment ça c'est pas la bonne réponse ? :lol:

Bon, sinon, j'ai un autre drabble coming. Tu va être contente Tayuya c'est sur Genma... mais ce n'est pas très gai ^^
Répondre