drabbles ? topic général

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Visiblement Jainas voulait un one shot sur Jiraya et Tsunade. Donc ça s'est fait. Je sais que je devrais bosser sur ma fic principale, mais l'image de Jiraya, seul dans le noir éclairé par un torche m'est apparu clairement.

Dans un dojo, loin de Konoha.

La nuit avait depuis longtemps assombri le peu d'humanité qu'il restait à la Terre des ninjas. Une minuscule torche tentait de remplacer le soleil, imitant pitoyablement son éclat. Jiraya était assis sur des coussins, posés à même le sol. Il avait pris sa position fétiche, la jambe droite tendu, l'autre pliée le genou vers le ciel, servant d'appui à son bras gauche. Il n'avait jamais compris d'où lui venait cette position, certes très esthétique, mais peu pratique. Sa jambe gauche s'engourdissait après un quart d'heure, l'affaiblissant en cas d'attaque surprise. Mais personne n'avais jamais réussi à profiter de cette faiblesse. La seule personne à qui cela pourrait profiter serait Orochimaru, mais il avait bizarrement toujours eu la "gentillesse" de ne pas l'attaquer alors qu'il était dans cette position. Aussi bizarre que pouvait être le Serpent, il répugnait à l'idée de l'affronter alors qu'il était affaibli, sauf si on excepte cette fois avec Tsunade, mais ils étaient tout deux dans un état pitoyable. Ils avaient toujours entretenu des relations étranges, que personnes n'arriveraient à considérer comme de l'amitié. Sauf eux deux. Ils avaient été amis et sans doute le resteraient ils jusqu'à ce que l'un des deux décèdent, peut être à cause de l'autre.
Orochimaru avait été son seul ami, le seul en qui il avait eu suffisamment confiance pour lui déposer sa vie sans reçu. Il serait allé jusqu'à mourir pour le protéger. Il entendit des pas dans le couloir. Naruto venait de rentrer de son entraînement solitaire. Il ouvrit la porte de la chambre de Jiraya, ayant compris qu'il ne dormait pas.
" Vous ne dormez pas ? "
" Non... " Sa voix avait quelque chose de profondément triste. Elle était rauque et grave. Naruto comprit qu'il était de trop et sortit.
Jiraya retourna à ses pensées. Ils avaient été la deuxième équipe 7, la deuxième équipe qui devait former des ninjas de classe international. La première était celle de leur maître, le Sandaime, et des deux premiers chef du conseil : Homura et Kohal. La deuxième équipe, les Sannins. La troisième équipe avait donné le Yondaime, l'actuelle chef des services torture et interrogatoire, ainsi que la chef des abus. La quatrième génération avait été plus étrange. On pourrait dire que à travers Kakashi vivent toujours Obito et Rin, ne dénaturant pas la lignée. Kakashi existait plus qu'il ne vivait, errant au fil des ans et survivant. Il était connu dans le monde entier. Il avait largement l'étoffe d'un ninja de légende. La cinquième génération promettait de surpasser toutes les générations précédentes. Si il devait avoir un affrontement entre le Yondaime âgé de quatorze ans, et Naruto, Naruto en sortirait probablement vainqueur. Il suivait de loin l'évolution de Sakura. Elle était passé chuunin avec les félicitations du jury. Et Sasuke… Avec son sharingan, sa soif de vengeance et un maître comme Orochimaru, il promettait d'être intéressant.
Il laissa son esprit dérivé sur Tsunade, la seul femme dont il avait été amoureux. Il avait tout de suite été surpris par sa force de caractère et son niveau. Il tomba sur le charme immédiatement, mais elle n'avait jamais eu les mêmes sentiments à son égard. Il y'avait bien eu cette fois, lorsqu'ils étaient encore assez jeune, mais est ce que ça comptait ?

" Tsunade, voyons repose ce verre. Ce n'est pas raisonnable… " tenta pitoyablement Jiraya
" JJJJJ t'emmer... je t'emmerde le vieux.. Av... avoir des ch'veux blanc à l.... la nai....ssance... C'est.... pas nor...pas nor....mal "articula t'elle avec difficulté.
" Princesse, tu ne sais pas ce que tu dis. " Il lui saisit la main, reprit le contrôle du saké.
" Tous des salauds les me....mecs. "
" Tu pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. Avoir une relation avec un Uchiwa... Comme si ça pouvais durer. "
" Mais...Mais je suiis qu..and même le.. ptite fille du Shodaime.. "
" Tu n'es qu'une alcoolique totalement bourré pour le moment. Allez viens. Je te ramène. "
Il l'attrapa par les hanches et la posa comme un sac de patate. Il sortit son portefeuille et paya le barman.
" 500 ryos ! Elle a bu combien de verre? " Il préféra ne pas regarder le nombre de verres posait sur la table " Elle a intérêt de me rembourser. "
Il l'amena jusque chez elle, résistant à tous les coups de poings qu'il se prenait dans le dos. Il fit finalement face une coquette propriété qu'elle partageait avec son frère. Il récupéra les clefs de la maison dans les poches de Tsunade, malgré des protestations énergiques. Il l'amena jusqu'à sa chambre, puis la déposa dans son lit. Il s'apprêtait à partir quand il fut interpellé.
" Me laisse pas seule. "
" Mais tu n'es pas seul. Ton petit frère est dans la chambre d'à côté. "
" Nan ! Il est parti dormir chez un copain. "
Jaugeant du regard la future Hokage, il soupira.
" D'accord. Je vais prendre le canapé dans le salon. "
Tsunade supplia du regard le cheval fou.
" D'accord, je vais dormir sur ce fauteuil. "
Il désigna du pouce un fauteuil totalement rapiécé, mangé par les mites et autre insecte amateur de tissus. Il se jeta de tout son poids dessus.
" Et hop. "
" Rapproche le fauteuil. Je me sens trop seule sinon. "
N'ayant pas le courage de contredire sa Princesse, il consentit à rapprocher le fauteuil à côté du lit de Tsunade. Elle lui saisit la main quand il se posa dans le fauteuil.
" Je pense que nous ne devrions pas. " dit il en détachant la main
" Et voilà que je viens de dire non à la femme que je désire réelement. Toues les autres filles ne sont que de maigres compensations comparées à elle. Combien en ai je réellement aimé ? Aucune. "
Tsunade n'abandonna pas et attrapa de nouveau la main de Jiraya. Celui ci se laissa faire.
" Jiraya... "
" Hum ? "
" Pourquoi ne sommes nous pas sortis ensemble ? "
" Je crois me souvenir que lorsque je te l'ai proposé, j'ai clairement entendu : " Il n'en est pas question, je refuse. " J'ai pris ça pour un non. "
" J'ai été idiote. Tu es un homme formidable. "
" Non, c'est moi qui est été idiot. Qui voudrait d'un pervers comme moi ? Je ne te mérite pas Princesse. "
" Pourquoi tu m'appelles Princesse ? "
" Parce que tu en es une. "
Tsunade sourit faiblement. Ils se regardèrent en silence pendant un longue minute.
" Merci. "
" Merci pour quoi ? "
" Pour tout ce que tu fais. Me protéger, m'aimer sans rien attendre en retour. "
" Je serai toujours là pour toi. "
Il lui fit une bise sur le front.
" Jiraya... Tu penses que rien qu'une fois on pourrait… Sans lendemain, sans rien espérer après. "
Jiraya réfléchit une dizaine de seconde, puis sourit.
" Oui, je pense que c'est possible. "
Il l'embrassa profondément, partagé entre la joie que son rêve se réalise et par la tristesse que ce ne soit éphémère. Il la voulait pour lui toute sa vie, mais il savait qu'il ne pourrait pas. Elle méritait beaucoup mieux qu'un gros pervers. Alors il se dit qu'il n'en parlerait pas le lendemain, ni plus tard. Ca ne serait qu'une façon de ressérer leur lien, ou bien une simple erreur voulue, provoquait par l'alcool. Il décida finalement de mettre de côté ses doutes et de se laisser guider.

Jiraya quitta sa position fétiche et décida de s'allonger.
" Ma princesse. J'espère que tu es heureuse. "
Il ferma les yeux et se laissa plonger dans un sommeil sans rêve.
Dernière modification par lebibou le dim. 30 oct. 2005, 10:30, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est bôôô :bizou: Zut je trouve rien à redire, ça va pas ça :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Bieennn... :grin:

J'ai beaucoup aimé le passage sur les équipe 7, je pensais faire un petit drabble dans le même genre mais on dirait bien que tu m'a coiffé au poteau :D Pas grave, parce que ta version donne super bien. J'aime beaucoup la description de Kakashi...
Kakashi existait plus qu'il ne vivait, errant au fil des ans et survivant.
Et puis la manière dont il l'appelle "Princesse"... c'est tout mimi ^^ :respect:


merci :bizou: [/quote]
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Mignon comme tout ;-)
J'aime beaucoup le couple Tsunade et Jiraya... Mais est ce qu'on peut vraiment parller de relation éphémère? Dommage, dommage...
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

ouais c'est bien ! exactement le genre de relation (le seul genre de relations) que Tsunade et Jiraya pourraient avoir. C'est mimi comme tout le "princesse"
bravo ^^
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Adorable, ce drabble :oops: c'est bien, t'as sû éviter le piège de l'eau de rose (façon marécage lol), et ça explique bien la relation entre les deux sannins, à mon sens ^^

edit: viens seulement de lire le drabble des souvenirs d'enfance des sannins... j'aime beaucoup celui-là, aussi ;-)
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

deuxième drabble sur Deidara et Sasori. J'espere que vous aimerez. J'ai mit deidara au masculin, quel effort surhumain pour moi. lol



Inconnu à cette adresse

Quand il s'agit d'une première impression, il n'existe pas de demi-mesure. Elle est soit totalement négative soit extrêmement positive. Après, qu'elle soit juste ou non... c'est une autre histoire.
Par exemple, lorsque Sasori apprit que son nouvel équipier serait Deidara, la première chose qu'il lui dit fut :
"Je ne suis pas un baby-sitter."
Et Deidara répondit immédiatement par:
"Et moi, je ne suis pas un garde malade pour vieux sénile, ouais."
Autant dire que la première impression pour l'un comme pour l'autre ne fut... pas très bonne.

"Encore cette ignoble... chose." Commenta Sasori alors qu'une des créations d'argiles de Deidara se posa sur la main de son créateur.
Orochimaru avait quitté l'organisation. Chaque mission devait s'effectuer en équipe de deux pour que chacun complète les faiblesses de l'autre. Ils ne se connaissaient que de vue mais malgré cela les premiers jours furent invivables.
Pourtant, ils étaient tous deux artistes. Ou peut-être justement parce qu'ils l'étaient.
"Si je devais dire 'ignoble chose' à vos oeuvres, Sasori-sama..." Deidara avait insisté sur le 'sama' pour montrer clairement l'ironie du titre. "Ce serait vous que je nommerais ainsi."
Le marionnettiste allait relever le défi de cette joute verbale qu'il venait de lancer quand il remarqua quelque chose enrouler sur le dos de l'oiseau. Quelque chose que Deidara était en train de détaché soigneusement. Sasori avait bien remarqué ce petit jeu depuis les quelques jours que l'équipe était formée. Un oiseau partait dieu seul sait où et revenait en fin de journée.
D'un geste rapide et précis, Sasori tendit un fil de chakkra sur l'enveloppe et le tira vers lui. En un temps record, il avait arraché la lettre des mains de Deidara et la tenait comme s'il s'agissait d'un objet dont il ignorait le nom ou l'existence.
"Hum... Qu'est-ce que c'est ? Ta petite amie qui t'écrit des mots doux en cachette ?"
Il eut un mince sourire en voyant qu'il avait réussit son coup, rien qu'en voyant le visage étonné puis furieux de Deidara.
"Donnez-moi çà."
"Ah c'est de ton âge, ce genre de chose. Tu n'as pas à en rougir."
"Jaloux, le vieux ?" Dit-il d'un ton irrité avec un petit sourire.
"Certainement pas de toi, gamin."
"Rend moi çà immédiatement !" Dit-il en articulant chaque syllabe.
"Si tu la veux tellement..." Sasori se releva calmement. "...Viens me la prendre."
Deidara se précipite pour arracher l'enveloppe des mains du marionnettiste. Sasori esquiva en faisant un pas sur le côté puis sortit de la grotte. C'est ainsi que commença la course.

Elle continua dans la forêt bordant la grotte servant de repère à l'Akatsuki. Les arbres étaient trop proche entre eux pour que Deidara puisse rattraper Sasori grâce à ses oiseaux d'argiles. Le seul terrain sur lequel il pouvait encore l'égaler était au niveau du taijutsu puisque ni l'un ni l'autre n'étaient très doué en la matière, privilégiant les attaques à distance.
Mais une distance moyenne les séparait, trop longue pour tenter des attaques à mains nues pour l'instant. Sasori conservait une légère avance, il ne semblait même pas courir de toutes ses forces, ce qui était très énervant.
"Si tu commences à fatiguer, tu devrais t'arrêter un moment pour te reposer." Dit-il de son ton serein. Pas de doute, il le narguait.
"Rend moi cette lettre."
"Si tu t'épuises ainsi pour çà, c'est qu'elle doit être très importante. Je me demande ce qu'il peut y avoir à l'intérieur." Sasori se tourna légèrement pour que Deidara puisse voir qu'il était en train de détacher lentement l'enveloppe pour l'ouvrir.
Ce fut le geste de trop.
Deidara plongea la main dans sa sacoche, qu'il avait eu la bonne idée d'emporter avec lui, il sentit l'argile se mélanger à son chakkra dans sa main pour former une araignée. Une fois terminée, il la lança aussitôt devant lui et composa le signe pour la faire exploser une fois arriver près du visage de Sasori.
Le marionnettiste fit un pas en arrière et s'arrêta sous le coup de la surprise. Deidara en profita pour rattraper le retard qu'il avait sur lui et passer à l'attaque. Il prit appui sur un tronc pour donner un coup de pied sauter sur Sasori.
Sasori esquiva de justesse, ils se croisèrent. Deidara tendit le bras pour prendre l'enveloppe mais ne put que la frôler du bout des doigts avant que l'autre ne l'écarte d'un geste.
"Fait attention, tu as failli la détruire. Je croyais que tu y tenais." Dit-il en agitant la lettre qui avait légèrement roussi sur un de ses coins à cause de l'explosion.
"Ce genre de petit jeu n'est plus de votre âge, Sasori-sama."

Le soleil poursuivait sa course dans le ciel et pourtant ce 'petit jeu' comme l'avait dit Deidara n'était pas fini pour autant. Franchement, il ne parvenait pas à comprendre Sasori. Si son but était d'ouvrir sa lettre, il aurait pu le faire un bon millier de fois bien que çà l'enrageait de l'admettre. Alors, il cherchait quoi ? Le tester ?
"Si tu as soif, il y a de l'eau là." Dit le marionnettiste en se dirigeant vers un petit lac dans la forêt. Il s'agenouilla près du bord de celui-ci comme pour signifier une trêve dans l'échange d'esquive qu'ils avaient fait jusqu'alors.
Deidara voulait d'abord en profiter pour l'attaquer par surprise, c'était peut-être sa seule chance mais il devait bien admettre qu'il mourait de soif. Il s'agenouilla à son tour pour boire un peu d'eau.
"Tout çà pour une lettre..." commenta Sasori. "Vraiment ridicule."
Deidara fronça les sourcils. Non mais qui avait commencé tout çà ? Il préféra dire en grinçant les dents. "Elle est à moi, c'est tout."
Il fallait qu'il mette fin à tout çà. La nuit allait tomber... Et puis il eut soudain une idée pour la récupérée. Oui, d'après ce qu'il connaissait de Sasori, çà pouvait marcher. Deidara se leva.
"Bien, fin de la trêve."
Il courut pour éliminer la distance les séparant et tendit aussitôt le bras pour saisir la lettre, toujours dans son enveloppe. Sasori leva le bras pour la mettre hors de portée. Parfait, comme il l'avait prévu.
Deidara fit mine d'être emporté dans son élan et de tomber sur Sasori. Le marionnettiste fit un pas en arrière et puis il vit soudainement le visage de Deidara de très près. De trop près à son goût. Il ne put s'empêcher de faire des yeux d'ahuri (dixit Deidara) quand leurs lèvres se touchèrent. Non mais il rêvait, c'était impossible ! Deidara était en train de l'embrasser ?!
Il en fut tellement surpris et tétanisé qu'il ne remarqua pas que son nouveau coéquipier venait d'en profiter pour lui dérober la lettre.
Une fois ce qu'il désirait entre ses mains, Deidara s'écarta avec un sourire victorieux aux lèvres.
"Merci, Sasori-DANA." Dit-il d’un ton joyeux avec un clin d’œil avant de lui tourner le dos.
La stupeur passée, il put laisser libre place à son irritation. Surtout pour le 'dana'.
"DEIDARA !!!"

Fin
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pas mal pas mal, j'aime bien ce petit côté gamin :grin: Et Deidara je le vois mal ave cune petite amie mais bon :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ca me fait penser à ma relation avec ma soeur.
Tu veux ta lettre ? Et ben non tu l'auras pas.
Rends moi ma lettre
Et ben non
Je vais te tuer !!!!
Course poursuite avec shuriken.


:lol2:

Très sympa et agréable cette petite fic. Loin de l'agitation de ce terrible monde. Et le style toujours aussi agréable.
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

c'est sasori qui dit çà pour le taquiner. En vérité la lettre c'est... euh mystére lol

merci :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mais c'est quoiiiiiiiheeuuu :shock: :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Marrant... :lol:

De vrais gosses... Que voulez-vous... L'akatsuki n'est plus ce qu'elle était!
Dans mon jeune temps, les jeunes étaient plus respectueux de leur ainés... Et les vieux étaient de braves gens respectables! :evil:
tout se dégrade...
c'est la faute à la jeunesse...
tous des sales petits voleurs irrespectueux...
C'est pour ça que je l'ai regarde de travers dans le métro, au cas où il voudraient se jeter sur moi pour me voler ma perruque...

Euh... je me calme... :roll:
J'ai dit que j'aimait ce que tu écrivait, jeece?
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Ca ne m'a même pas dérangé que Deidara soit mis(e) au masculin (si c'est le cas, faudra bien que je m'y fasse :roll: ) dans ce drabble.
Il était vraiment marrant, et d'un style agréable ;-)
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Très mignon ^^
C'est vrai ça, pourquoi Sasori frolatre s'il veut vraiment ouvrire la lettre ? :twisted:


Ho, j'avais pas capté le titre à la première lecture... Mais le lien est faible lol
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ca ne m'a même pas dérangé que Deidara soit mis(e) au masculin
Bah en même temps c'est un mec :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre