Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang

Message par istari »

Image
Date de sortie : 14 Septembre 2005
Réalisé par Shane Black
Avec Robert Downey Jr., Val Kilmer, Michelle Monaghan
Genre : Policier, Comédie
Durée : 1h 42min.

Synopsis : Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56061.html
http://wwws.warnerbros.fr/kisskissbangbang/ <-- site officiel

critique : (euh non disons plutot .. quoi j en ai penser du film)
Alors ce qui m a surpris dans ce film... c'est la facon dont j ai pu en changer d idée entre le debut et la fin...
Je m explique .. je suis aller le voir sans savoir rien du tout dessus (20mins avant la sceance on m a dis "on va au cine"). du coup .. je me retrouve assis sur un siege devant un ecran ... sans AUCUNE idée sur le film
si je connaissais le nom .. :good: super pratique
et la des le debut .. l intro vous scotche...
Avec une scene il arrive a te plonger dans une sorte d attention .. inhabituelle (pour moi).
Limite le generique de debut m a ennuyé tellement je voulais voir le debut du film....
Bref .. par contre j ai commencé le film avec une idée du style .. completement fausse :roll: mais le pire c'est que je m en suis apercu .. que lentement ...
il a fallu un petit moment pour que je me rende compte qu il est effectivement une comedie .. et vraiment agreable a regarder ..
ca peut paraitre lourd .. mais l acteur principal (attendez je cherche son nom ..) Robert Downey Jr arrive a tourner le tout... avec un grand brio.
vraiment certaines scenes je me serais jamais vu rigoler .. et pourtant j etais eclaté..
Le coté detective a deux balles, acteur entourloupeur ...
Et surtout .. la facon dont les actions sont menées ...
On va de plan en revelations ..sans vraiment voir l essentiel ..
le realisateur arrive a nous interesser a l action presente .. et a nous faire un peu oublier le fond de l histoire .. et quand il te ressors a la fin de la scene .. "mais au fait t as pas vu ca??" la tu te met a cojuter .. et tu te rend compte que tu t'es fait entubé ... pourtant tout es la ... suffit d etre super attentif ..
(a part quelques petits details... ;-) faut pas non plus abuser)

Gros defaut selon moi .. la fin... ca finit .. enfin c 'est dans le style du film .. mais j ai été un peu decu par la fin .. surment parce que tout le reste du fil ne fait qu accelerer .. on aimerait une fin.. je sais pas .. bref vous me direz ...
(je parle ici de la toute fin .. )
en ce qui concerne la scene final de l histoire et non du film... abuséééééé
mais tellement bon ...

Image

matez ici la tete de l acteur serieux :lol: rien que pour ca je rigole

4 :good: . dommage que je puisse pas en mettre plus 8-)
:good::good::good::good:
Dernière modification par istari le mer. 05 oct. 2005, 17:29, modifié 1 fois.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ohlala shane black il aura attednu pour faire son film bah ecoute je l'ai attednu mais j'ai pas eu le temps de le matté au lycée et comme il n'est erster que deux semaine a l'affiche bah c'est mort :cry: chui dég pas moyen dle telecharger donc faut que j'attende...
Image
Merci princesse =)
asukachan
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:04
Localisation : Paris

Message par asukachan »

Franchement, j ai adoré ce film!!!!
Ca faisait bien longtemps qu un film ne m avait fait passer un aussi bon moment!!!!
Il est super délire!!!
Les acteurs sont excellents.
Bref, dès qu il sort en dvd je me l achete!
:lol:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Ukitake
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 18:10
Localisation : Dans le Sereitei au Soul Society

Message par Ukitake »

Wé l'ai bien simpa ce film jle conseil a tous le monde!! c'est un bon moment à passer devant un écran! lé bien marant le grand gamin au fait! :grin:
ImageImage
Existential Friend
Répondre