Scrubs !!

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Scrubs !!

Message par Shinfei »

Je suis assez d'accord avec toi, quand je parlais de "que du bonheur" je parlais de la série en fait^^
J'ai trouvé les délires de JD assez inexistant, Janitor peu présent, et je supporte vraiment pas les nouveaux internes (surtout la blonde sans coeur qui se la pete un peu trop)
En plus, et c'est la seule série qui me fait ça, je préfère la VF à la VO. Du coup la saison 8 m'a paru assez fadasse par rapport aux précédentes. Mais bon c'est toujours scrubs, et puis c'est la dernière de JD donc ^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Scrubs !!

Message par kito »

La saison 8 est l'une des meilleurs vous avez fumé? :heink2:

Du moins c'est la plus émouvante, le dernier épisode explose tout.
Niveau musique cette dernière saison est superbement lotie et les acteurs sont excellents.

Les fantasmes de JD ça fait deux saisons qu'ils les réduisent volontairement donc c'est pas spécialement choquant.
Et puis JD ne sera plus là pour la saison 9 donc vaut mieux vous y habituer.

Les nouveaux internes sont sympas surtout Ed et Sunny, d'ailleurs la web série est bien marrante.

Le double épisode au Bahamas est super avec l'intervention de Bill Lawrence et l'épisode my ABC avec le muppet show est juste mythique.

J'vais pas disserter, mais à part un ou deux épisodes qui se ressemblent la saison est juste énormissime, contrairement aux précédentes où il est très difficile d'en dégager une en particulier.

J'veux dire la 3ème est géniale parce qu'il y a Danny, la 4ème parce qu'il y a Molly et Hooch, la 5ème est excellente sur la fin...etc

La 8ème au moins est super équilibrée et au moins elle donne une vraie fin à J.D et peut être à la série (contrairement à d'autres genre Kyle XY).
Bref ça m'étonne qu'elle soit aussi mal vue alors qu'à mes yeux c'est l'une des meilleures :hein:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Scrubs !!

Message par Shinfei »

Ben je sais pas, elle est peut être drôle mais j'ai eu moins de gros fou rire qu'avec les précédentes saisons. Je me rappelle de période où pas un épisode ne me faisait pas éclater de rire. Dans la 8 il m'est arrivé de regarder des épisodes avec juste un sourire.
Par contre les nouveaux internes, ya rien à faire je m'y fait définitivement pas ... ça doit jouer aussi dans mon appréciation de la série.
Mais bon c'est sur ça reste toujours plus drôle que d'autre séries lol , mais c'est pour moi la moins bonne de la série.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Scrubs !!

Message par k1Rua »

Remontage de topic no jutsu !

On a le plein de vidéos pour la saison 9

Promo #1
Promo #2
Clip saison 9
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Scrubs !!

Message par Shinfei »

Ouai mais scrubs sans JD quoi :cry: :cry: (à part quelques petites apparitions)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Scrubs !!

Message par kito »

On le voit beaucoup dans la promo quand même... J'imagine que c'est un coup de pub pour pas que les fans désertent lors du season premiere.
Par contre une chose est sur on aura pas Elliot ( :pleur: ) ni Carla ( :siffle: ) ou en guest.
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Scrubs !!

Message par Kakashi_ »

Scrubs sans JD ? Euh...C'est comme Dexter sans...Dexter, Californication sans Hank Moody ! La série amputée de sa substantifique moelle !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Scrubs !!

Message par kito »

D'un autre côté il a annoncé qu'il quittait Scrubs autant de fois que Govou a dit partir au prochain mercato :siffle:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Scrubs !!

Message par Kakashi_ »

Ah oui donc aucune crainte qu'ils s'en aille finalement :ange:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Scrubs !!

Message par guiguizmo »

Les deux premiers episodes de la nouelle saison sont dispos dans votre cremerie habituelle.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Scrubs !!

Message par Shinfei »

Bon ben finallement 9ième saison excellente pour l 'instant, normal JD is here!!!
Bon par contre Carla et Janitor ça manque.
Image
Répondre