Orochimaru va -t-il réataquer Konoha ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Orochimaru va -t-il réataquer Konoha ?

Message par kazekage gaara »

Pour moi sa semble evident que Orochimaru va réatasuer son village d'enfance parce que il est rester sur un échèque et veux le ratrapper donc a mon avis des qu'ils poura réataquer Konoha il le fera et la je voie bien les trois sanins se réafronter mais cette fois a pleine puissance. Et lors de se combat je voie bien orochimaru se faire vaincre pour que l'on ne parle plus de lui et aussi pour laisser sasuke. Aussi pour ne pas réélire un Hokage !!!


Donc mes question sont :
- Orochimaru va -t-il réataquer Konoha ?
- Si oui va -t- il y avoir un combat entre les trois sanins ?
- Et si vous voyez se combat comment le voyez vous finir ?
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

oui c'est clair qu'il refera une tentative!

d'ailleurs lors de l'affrontement entre les 3 sannins, avant de s'enfuir il dit à jiraya et tsunade qu'il reviendrait pour anéantir définitivement konoha et que ce serait marrant de les retrouver à ce moment là.

c'est obligé qu'il y ait un fight d'anthologie entre les 3. Et ça sera énorme 8-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Heu, rien ne dit qu'au prochain Arc, Orochimaru en prenne pour son grade...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

effectivement, c'est aussi une possibilité :roll:
mais je pense qu'il attaquera plus qu'il ne sera attaqué.
je sais pas si tsunade laissera partir une team s'en prendre à oro :???:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ben elle les a bien laissé sen prendre a l'akatsuki donc... ;-)
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

-Y'as des chances oui, il le dit lui meme je crois.
-Y'as des chances, au moins avec Tsunade puisque c l'Hokage puis ensuite Jiraya rapplique.
-Jiraya a 100% écrase Orochimaru
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bah l'akatsuki c'est pas Orochimaru ,Moi ca m étonerait vachement que Chiyo truc la et sakura battent Orochimaru , et puis Oro c'est un autre niveau ,il a des jutsus farfelus,

Envoyer la team kakashi la bas ca serait du suicide ,meme a 3 ca m'etonnerait qu il fasse quelque chose, appart si Naruto est en mode kyuubi

En + le MS de Kakashi je vois pas ce qu il pourait faire , on voit bien comment Oro se dissimule avec ses clones de boues , il apparait derriere toi d'un coup, ca serait assez dur pour la team 7

Attaquer Konoha ca c'est sur et certains , d'ailleurs c'est un de ses buts ^^
A ce moment la Tsunade je pense pas qu elle y prendra part,par contre Jiraiya vs Orochimaru c'est + que probable..
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Sa senble obligé que orochimaru réataque le village caché de konoha bien que cette fois si, la tache lui sera rendu plus dure car personne ne fera confiance a oto no kuni sourtout pas suna qui a cause de ce village, a perdu son kazekage, le pere de kankuro, temari et de gaara.
Mais vut que les pays jaloux de la puissance de konoha subsite, c'est aussi fort probable que orochimaru reussise a trouver de nombreux allier pour sa quete visant a detruire le pays du feux !

Le combat entre orochimaru et ces deux autre compere est obligatoire dans la mesure ou il envahie konoha etant donner que tsunade est le hokage de konoha et sa fontion l'oblige a le faire et en se qui concenre jiraya, je pense qu'il le fera pour finir se qu'il n'a pas put achever a cause du medicament de tsunade visant a altéré son control du chakra !

Ce combat je le vois bien finir par le combat opposant sasuke a naruto car si orochimaru se deplace pour se battre, rien ne nous dit que sasuke ne sera pas de la partie et je pense que ce sera un excelent moyen de mettre fin au chapitre de la desertion de sasuke mise en pause par l'akatsuki. Et bien entendu, sakura sera là pour epauler naruto si sasuke est devenu puissant comme on le presage tous !

J'espere que mon poste a reussi a t'eclairé un peut ;-) !
Image
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Sanzo a écrit :Sa senble obligé que orochimaru réataque le village caché de konoha bien que cette fois si, la tache lui sera rendu plus dure car personne ne fera confiance a oto no kuni sourtout pas suna qui a cause de ce village, a perdu son kazekage, le pere de kankuro, temari et de gaara.
Mais vut que les pays jaloux de la puissance de konoha subsite, c'est aussi fort probable que orochimaru reussise a trouver de nombreux allier pour sa quete visant a detruire le pays du feux !

Le combat entre orochimaru et ces deux autre compere est obligatoire dans la mesure ou il envahie konoha etant donner que tsunade est le hokage de konoha et sa fontion l'oblige a le faire et en se qui concenre jiraya, je pense qu'il le fera pour finir se qu'il n'a pas put achever a cause du medicament de tsunade visant a altéré son control du chakra !

Ce combat je le vois bien finir par le combat opposant sasuke a naruto car si orochimaru se deplace pour se battre, rien ne nous dit que sasuke ne sera pas de la partie et je pense que ce sera un excelent moyen de mettre fin au chapitre de la desertion de sasuke mise en pause par l'akatsuki. Et bien entendu, sakura sera là pour epauler naruto si sasuke est devenu puissant comme on le presage tous !

J'espere que mon poste a reussi a t'eclairé un peut ;-) !


Oui je trouve trés bien ceuxque tu as dit !!! sa métrait une nouvelle hisoire et des épisode bien intersssant parceqe moi je ne voie pas ceux qui peut se passer apré le rendez vouz de sakura et l'alié de sasori pourquoi pas sa ?
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Euh Sakura ouste lol

J'espere que meme si Sasuke est devenu tres puissant, Naruto sera la et se battra en un contre un , si Sakura intervient , ca serait vraiment naze

Ensuite moi je vois bien Oro battre Tsunade sans trop de problemes et Jiraiya arriver apres, et la le combat du siecle, face a Oro qui sera a 100% et sera plus puissant que face a Sandaime ou il ne s'est quasi pas battu on rappellera et JIJI en mode Ultra super Venere, et la combat d'anthologie
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

Vous oulbiez un point, c'est que si orochimaru attaque Konoha, sa sera dans le corps de sasuke. ET sasuke n'est pas un personnage qui va mourir (meme a la fin) il reste donc la possibilité que oro ne tue pas l'ame de celui dont il prend le corps. Mais vu comment va l'histoire, si oro prend le corps de Sasuke, c'est obligatoirement naruto qui devrai le faire sortir. Et s'il ne prend pas le corps de sasuke il n'attaquera pas Konoha, il a fait une connerie la premeir fois sa lui a couté les bras, il en fera pas une deuxieme fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oro a une grosse dent contre Konoha (et surtout Sandaime quand même), mais il veut surtout connaitre un max de jutsu, et il est pas impossible qu'Oro nous apparaissent avec encore un jutsu de ouf bientôt...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bah la c'est pas trop la meme chose Sandaime c'etait autre chose ,la il n'y a que Tsunade, il est pas tres dur d'attendre que Jiraiya ne soit pas la parce que la ca m'etonnerait qu Oro tente quelque chose en venant avec manda lol

De toute maniere en 3 ans il est quasi sur qu il a développé de nouveaux jutsus , c'est quand meme le but de sa vie les jutsus , et puis s'il n'a pas Sasuke il aura quelqu un d'autre de quasi aussi bien ,enfin j'espere
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Nil Sanyas a écrit :Oro a une grosse dent contre Konoha (et surtout Sandaime quand même), mais il veut surtout connaitre un max de jutsu, et il est pas impossible qu'Oro nous apparaissent avec encore un jutsu de ouf bientôt...
C'est vrai que maintenant qu'il a buter sandaien, c'et bizarre qu'il est encore une dent contre konoha !

C'est peut etre les rouleaux des techniques interdite qui l'interresse vraiment !
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Je suis a peu pres sur qu'Orochimaru rèattaquera konoha vu qu'il le dit lui meme , mais il aura interet a etre en forme et bien entourer ce jour la car konoha c'est pas le psg mdddddr :lol: ( desolè c'est juste histoire de blaguer :roll: ) ; en tout cas Orochimaru devra avoir de nouveaux shinobis tres puissants car a kono y a kakashi , gai , neji etc.... :twisted:
Répondre