Orochimaru va -t-il réataquer Konoha ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Je ne sais pas si il aura vraiment l'occasion de le faire, avec les histoires de l'Aka, et maintenant le coup du rendez-vous, mais en tout cas je pense qu'il en a vraiment envi.

Par contre, ce serait logique qu'il attende d'investir le corps de Sasuke, pour ne pas prendre de risques, car il sait qu'en face il y a un des plus puissants pays, et il y a Tsunade et Jiraiya. Or, pour l'histoire il est très peu probable que Sasuke se fasse prendre son corps : donc Oro en a envi mais ne poura pas le faire.

Ou alors il le fera pour "tester" son "disciple", sans vraiment compter sur la victoire. Mais bon, Oro va avoir à mon avis fort à faire déjà en ayant au cul l'Aka et Naruto&Co.

Au final : je ne sais pas trop quoi penser (bon ok c'est pas terrible comme conclusion...). Mais comme on dit la meilleur défense c'est l'attaque, donc j'espère qu'en fait il va attaquer Konoha de nouveau : Oro VS Jiji, ça c'est du combat que j'attends.
Image by G.L.K.
GreenRr
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : mar. 02 août 2005, 19:16

Message par GreenRr »

Sanzo a écrit :Je pense pas qu'ils ferons sa car normalement, l'akatsuki est une organisation secrete et sans jiraya, personne ne la connaitrait se qui veut dire que cette organsiation est tres fermé et secrete et que les personnes ayant eux vent de cette organisation ne se compte que sur les doigts d'une main !

Donc si ils attaque konoha, sera aura pour repercution de reveler au monde entier leurs existence se qui se sont enpeche d'ebruité durant des années donc cette action est pour moi impossible et iréflechie si l'akatsuki la ferait !
Euuuh c'est pas Jiraya qui dit, au début de next gen, que l'Akatsuki commence à agir au grand jour, sans vraiment faire gaffe d'être discret ? ;)
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Ouais Jiraiya le dis mais bon maitenant l'akatsuki est directement remarquer avec leur kimono des qu'il arrive a Suna il se font reconnaitre maintenant il agisse comme ils veulent!
Image
mido ban
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:23

Message par mido ban »

je pense que cette theorie est possible mai ca serait vraiment dommage de voir le scenario e repeter personellement j'aimerai que kishimoto ne fasse pas ce qui serait une erreur pour moi
la realité cest ce qui continue deksister lorsquon cesse d'y croire
Arkham
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 13:47

Message par Arkham »

:arrow: Je doute qu'Orochimaru décide d"attaquer une seconde fois Konoha... la dernière fois qu'il a essayé, ça lui a coûté ses bras...
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Arkham a écrit ::arrow: Je doute qu'Orochimaru décide d"attaquer une seconde fois Konoha... la dernière fois qu'il a essayé, ça lui a coûté ses bras...
pour ki tu le prend tu crois ke c ca ki va l'arreter :evil:
sinon attaker konoha maintenant :?: pourkoi fair :!: faut laisser l'aka et konoha s'entre dechire :twisted:
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

il va attaquer Konoha quand il obtient le corps de sasuke et pas avant !!!!
Image
Répondre