PES 5

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

PES 5

Message par shinigami-naruto »

alor voila, a la veille de sa sorti en france j'ouvre ce topic.

alor pour ceux qui y on deja joué, comment est il? les graphismes? la jouabilitée? les equipes? etc....

bon pas besoin de baratiner pendant des heures je vous laisse a votre tour poster.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

attends rassure moi, quand tu dis la veille, c'est imagé non? :???:
sinon j'en connais un qui va pas beaucoup dormir demain :razz:
rrrrrrrrrrhhhhhaaaaaaaaa je le veux, ça va encore être une tuerie :mad:
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi je l'ai depuis sa sortie jap , PES oblige :p

Il est vraiment cool mais a force il n ya plus beaucoup d'évolutions possibles :p

Ce que je noterais c'est que les déplacements des joueurs ont pas mal changé, c'est bien plus realiste encore une fois,

il n ya aucune chance de faire ne serait que la moitié du terrain sans voir un joueur arriver sur toi ,

Je m'explique t'avances avec la balle pourtant je le testais en 3 etoiles (l'ia a augmenté encore ),tu fais la passe t'as un joueur sur toi ,t'es obligé de jouer collectif et construire un jeu de passe bien constructif , sinon t'avances pas ,

Les tirs sont bien plus beau, les passes avec :p

Et puis le rateau est devenu un geste banale,

des que l'adversaire est dans ta moitié de terrain , t'as beau venir vers lui alors d'une pour le rattrapper il faut le vouloir , faut bien + intervertir les joueurs pour récup la balle que dans le 4

L'IA a énormément évolué, et pour du 3 etoiles j'ai été pas mal surpris , ca équivaut a du 4-5 étoiles , mais c'est aussi peut etre parce que j'étais pas habitué :p

En tout cas superbe jeu , superbe intro , et puis bien + beau,

En fait il ya pas mal d'évolutions :p
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

idem, je l'ai aussi depuis sa sortie en jap "winning eleven 9" et c'est vrai que l'IA est tres bonne, la sixième étoile débloquée vous donnera du fil à retordre :twisted:

Le + de la VF sera les mises à jours des transfert et SURTOUT la vraie ékipe de FRANCE avec Thuram, makélé et Zizou !! parce-que le pedretti, meriem et compagnie chui désolé mais... Image voilà quoi..

mais encore l'ajout de nouveaux gestes, au hazard celui là Image Image


il me manquera de la version jap les commentaires enragés des speakers nippons.. GOUL!GOUL!GOUL!GOUL!GOUL!GOUL! CHUPA GOOOUL !!!
No stress, fulltime
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

hé Garuto , tu sais le faire le flip flap ??si oui dit comment on fait pliz :p

C'est vraiment un beau geste , et il ya que roni qui le fait de cette maniere :p

VIVE LE BARCA !!
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

jojo87 a écrit :hé Garuto , tu sais le faire le flip flap ??si oui dit comment on fait pliz :p

C'est vraiment un beau geste , et il ya que roni qui le fait de cette maniere :p

VIVE LE BARCA !!
oui c'est simple mais ya que certains joueurs ki le font > Roni, ronaldo, ibrahimovitch (l'attakant de la juve), cristiano Ronaldo etc un ou deux autres je sais pu.

la manip > 3 X L1 rapid ou 2 X R2 rapid ,voilà.

***edit*** ***supprimé***


***edit de Kakshi_ les edit comme ça, tu t'en passes s'il te plait :roll: ***
Dernière modification par Gaaruto le jeu. 06 oct. 2005, 01:29, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

vampire-master a écrit :attends rassure moi, quand tu dis la veille, c'est imagé non? :???:
sinon j'en connais un qui va pas beaucoup dormir demain :razz:
rrrrrrrrrrhhhhhaaaaaaaaa je le veux, ça va encore être une tuerie :mad:
oui oui, quand j'ai dit la veille, c'est imagé, il sort en octobre mais je me rapel plus de la date precise.
sinon moi il me tarde vraimment de voir ce qu'il va donner.

une question pour ceux qui y ont deja joué

les mouvements des joueurs est il plus fluide? ou est il encor un peut sacadé?
(car dans le quatre quand on changé de direction le joueur tourné sec lol, on alé souvent ou tous droit, ou sur les cotés. vous voiyez ce que je veux dir? en gros le deplacement des joueur été pas top)
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

les mouvements sont plus fluides ouais

Ah ouais j'avais jamais pensé a essayer L1 sur Roni, je fesais des passements de jambes avec l'inter (et ses joueurs dumoins) et manchester j'arrive pas a la trouver lol ,c'est un truc de fou, donc je jouais avec ma 2eme équipe

Apres j'ai pris le barca , j'ai pris roni je me suis amusé mdr :p j'ai du passer 5, 6 joueurs, en + c'est bien fait , tu fais le flip flap, le joueur il est déstabilisé mdrr

Trop bon , bon moi je retourne jouer a SPARKING :p
leesan
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : la main dans le short

Message par leesan »

tres bon jeux avec la mise a jour.

un peu lent au debut.

et apres on s'en passe plus.
mame_cucu
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 11:40

Message par mame_cucu »

ben moi j'en redemande de ce PES5 il est franchement terrible
Petit bémol les coups de 50 mètres merci bien...
et gros coup de gueule contre la personne qui a usurpé mon code d'activation... snifff
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Euh, alors, reprendre le textes du topic des jeux les plus bidons.

1) Graphismes : c'est moche. Ca reste de la playstation (pourtant je l'ai sur PC mais y'a que la resolution qui change). Bref le 4 est exactement pareil, et ces deux-la sont bien en-dessous d'un FIFA 2005 (j'ai pas joué au 2006 donc je ne dirais rien dessus :p)

2) Jouabilité:
- Seul bon point positif du jeu: le mouvement de la balle totalement irreprochable.
- Le mouvement des jours? 0 pointé, ils courent comme des canards avec un manche a balai entre les fesses. Le goal c'est pire il trottine comme une ballerine. Vous appelez ca realisme? J'appelle ca foutage de gueule.
- Arbitre : il serait bon de leur donner un reglement du foot a Konami, aucune obstruction sifflée, aucun rouge direct (meme pour un tacle par derriere), aucune erreur de jugement sur les hors-jeu ce qui pourrait donner une grosse évolution a n'importe quel jeu de foot.
- Tacle : jamais vu un tacle aussi bidon, ils se laissent tomber avec une jambe en avant comme s'ils avaient trébuché.
- IA générale? 0 pointé aussi, les joueurs ne sont jamais a leur postes, donc la construction DEVIENT obligatoire et n'est pas du tout instinctive ce qui devrait etre le but de la serie (non?). Les attaquants qui se restent a l'arriere garde pendant un contre c'est vraiment debile. Bref encore quelque chose qui me fait dire que c'est bidon. Y'a encore beaucoup de choses a dore sur la jouabilité mais j'ai pas beaucoup de temps la alors, on raccourcit :p
- Achetez des que possible le vitesse X2 (enfin X0.25) pour que l'illusion d'un bon jeu ait un peu d'effet.

Audio : musique et commentaires, 0 quelque chose a redire? Osez me dire que les commentaires sont biens. La seule musique bien du jeu, c'est Club Foot de Kasabien (autrement de la video d'intro).

Licence: pour un jeu de foot, il serait bon d'avoir un peu plus que 3 licences, ca fait pauvre voire minable.

Bref, je completerais p-e plus tard, mais je comprend pas comment autant de gens s'extasient devant un jeu aussi pourri, c'est pas le plus mauvais des jeux de foot (nan y'a PES 1 2 et 3 encore plus nuls), mais le 4 est bien mieux.
Image - AzuManga Fan
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Superbe jeu, actuellemtn le meilleur dans le milieu du foot.
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Moi je suis bien d'accord avec toi, Flyers mais y a pas mieux :lol: s'il y avait plus de choix ça se saurait... Je pense que du coup, on va se contenter de PES en jeu de foot sur console.

Sinon je préfère de loin un Fooball Manager sur PC qui est une simulation d'entraîneur que l'on ne peut pas comparer à PES.

En plus Govou est dans le jeu (en équipe de France en +) avec des stats qui ne lui correspondent pas trop donc je les ai ajustées à la vraie valeur de notre ami Govou (des notes blanches :lol: :lol: :lol: )
Dernière modification par Le Prince du Foot le dim. 02 avr. 2006, 13:38, modifié 1 fois.
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

D'ailleurs il y a PES management qui est sorti. Qui l'a testé ?
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

PES management c'est une grosse m... ce "jeu" des faux joueurs avec des transferts non actualisés : Luyindula à Marseille et Ljuboja au PSG entre autres... Faut arrêter la bibine chez Konami.
Image
Répondre