Red Dwarf

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Red Dwarf

Message par Lister »

J'aimerais savoir si ce Forum comporte des Fans de cette serie totalement dejantée mais tellement novatrice pour l'epoque. Je ne m'attend pas à un grand succes pour ce topic Image vu que la serie est encore meconnu en France, meme si elle s'est constituée un belle armée de couillons fanatiques a travers les années.

Apres des mois et des mois d'attente, les Editions Francaises debarquent finalement entre nos mains et le resultat est assez convaincant.

Image

Synopsis:
Le Red Dwarf est un vaisseau terrien minier de 8 km de long qui circule en orbite autour de Saturne. A bord, officiers et miniers cohabitent tant bien que mal. Dave Lister, le héros, vit à bord et possède un chat bien que cela soit strictement interdit. Découvert il est enfermé dans un caisson cryogénique pour faute ...A son réveil, le vaisseau est totalement vide.

L'ordinateur de bord, prénommé Holly, lui explique que tout le monde est mort il y a 3 millions d'années à cause d'une fuite radioactive et qu'il a parcouru quelques kilomètres le temps que le nuage toxique disparaisse....

Pour lui tenir compagnie, Holly ressucite Arnorld Rimmer, sous la forme d'un hologramme. Ce dernier ex-compagnon de chambre de Dave n'est autre que son supérieur direct mais aussi son pire ennemi. Par la suite, Dave et l'officier Rimmer découvre Cat, un humanoide qui est également le descendant direct du chat de Dave. Sa race a évolué en fondant au passage une religion dont les dogmes sont issus de ce que Dave avait autrefois dit à son chat !

Dave, Cat, Arnold et Holly font alors route en direction de la Terre afin de savoir ce qu'elle est devenue pendant tout ce temps
.


Voici le Site Officiel de la serie.

Red Dwarf a ete diffuse en son temps sur la Chaine Game One (paix à son ame), beaucoup l'ont decouvert a ce moment precis. En effet la BBC fesait un carton phenomenal dans les années 80 avec ce bout d'essai Comedie-S.F. C'etait les grand moments de Moebius, emission presente par notre ami Jean-Pat' le bien nomme.
Image
(ici 2eme en partant de la droite)

Autant vous le dire de suite, c'est l'une des rares productions purement Anglaise qui m'as fait mourir de rire, en effet l'humour y est completement debile et les differentes situations grotesques mais tellement revelatrices n'ont d'egal que son intelligence.Image

Elle se compose de 8 Saisons et d'un Film.

Si vous recherchez une serie melangeant Science-Fiction et Comedie dans un une ambiance loufoque au possible, alors Red Dwarf est fait pour vous. Beaucoup de clin d'oeil y sont present, de nombreux Bonus et une panoplie de personnages completement atteints mais tres attachantsImage.

Mon Coup de Coeur, ainsi que mon Pseudo:
Image
Dave Lister
Le seul homme encore en vie dans toute la galaxie, et quel exemple pour notre race...Image

Image
Arnold J. Rimmer
Un membre de l'equipage du Red Dwarf mort pendant l'incident, ressucite sous forme d'hologramme pour aider Lister.

Image
Cat
Une evolution du Chat que nous connaissons actuellement.

Image
Kryten
Un cyborg au service de l'humain, effectuant les taches menageres.

Image
Holly
L'ordinateur de bord du Red Dwarf.

Et enfin mon preferé:
Image
Ace Rimmer
Un heros au coeur d'or et au courage inegaléImage
"Par le Saint Hareng, je reviens dejeuner"
Image

Une serie a decouvrir absolument et de toute urgence, ne vous laissez pas berné par la qualitée des premiers episodes, ils evolueront au fils des Saisons. Un vrai regal pour les amateurs d'humour à la conImage.

Ps: Pour plus d'infos sur les Dvd a venir.
ImageImage
orta
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 19:47

Message par orta »

ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je connai cette serie , que jai matter il y a 4 ans sur gameone , jai adoré l'humour de cette serie (tro bien l'humour anglais^^) pti blem jai looper le dernier episode.............................
sinon pas sur que ton post fera un bide si ya des gens comme moi^^.
the darksirious style!!!!
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

orta j'te tient, je ne te lacherais plus! Image
Image

Tu peux pas savoir à quel point les Fans sont difficile a trouver par chez nous.

Aller dis m'en plus! Tes personnages favoris, tes moments cultes, episode preferé, la pire saison à tes yeux, le Dvd de la saison I, etc...
orta le bien nommé a écrit :pti blem jai looper le dernier episode.............................
Si tu veux du Spoilers sur la fin, fais moi signe Image.

En esperant avoir de tes nouvelles Image.

Ps: merci d'avoir sauver ce Topic au contenu si prometteur.
ImageImage
orta
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 19:47

Message par orta »

bon j'ai un peu chercher sur le net (ou mal^^) met je n'est trouver que des dvdrip anglais , si tu connai des lien pour des sub french :grin: .
va falloir que je rematte cette serie , franchement je la conseille aussi a tout le monde tellement elle est dejanté , le premier episode vous met tout de suite ds le ton :lol: .

ps: le dvd est bien en vostfr et pas avec des vois fr de merd j'espere?
ps2: la chaine gameone est tj la elle n'est pas morte ;-)
the darksirious style!!!!
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Ouuhh le vilain Douple-Post! Image
orta a écrit :bon j'ai un peu chercher sur le net (ou mal^^) met je n'est trouver que des dvdrip anglais , si tu connai des lien pour des sub french :grin:
Malheureusement nop, quel pied sa serait.
Nop il faut se contenter des episodes, de mauvaise qualite, disponible via la Mule ou encore Kazaa.
Le Meme a écrit :ps: le dvd est bien en vostfr et pas avec des vois fr de merd j'espere?
Oulah nop pas du tout! Image
Je n'imagine meme pas Lister ou encore Kryten parler en VF avec des voix totalement bidons...Image
Il n'y a qu'un choix de Langue et de Sous-Titre, respectivement Anglais/Français.
orta, encore lui a écrit :ps2: la chaine gameone est tj la elle n'est pas morte ;-)
Elle l'est pour tout les Fans Image
Regarde ce qu'elle est devenu maintenant, à nous faire regretter Marcus, Juliette, Pilot And Co...Image

Pour ce qui est de la Fin, elle est extremement decevante.
C'est tout ce que j'ais envie de te dire, a toi de te procuré les Dvd qui sortiront prochainement cher nous pour la decouvrir Image.
ImageImage
orta
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 19:47

Message par orta »

oula oui pas fait attention o double post , sry mais bon vu que pas bc de personne vienne^^.si un modo passe par la quil fasse cequil veut j'ai la flem se soir d'edité .sino je suis rassuré que yai la vostfr^^.je me procurai surment les dvd pour me souvenir du bon vieu temps.
sinon la chaine gameone effectivement sans marcus(aaaaaaaaaa) juliette(reaaaaaaaaaaa) alex pilot(tj la mais ds lombre^^) franchement cetai mieu avant meme o nivo des serie c de la merde maintenant.
the darksirious style!!!!
nokiseki-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 46
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:30
Localisation : NOKI in the Wonderland !!
Contact :

Message par nokiseki-kun »

Le nain rougePowaaaaaaaaaaa !! :lol: :lol:
J'adore cette série, et imaginé ma surprise de trouvé son dvd à la fnac :shock: :shock: version Original sous titré FR !! Il n'y à que comme çà que l'on apprécie la série ;-) !!

Je vais me l'offrir dans les semaines à venir ce DVD !! :twisted:
Il me le faut, je veux rire !! :lol: :lol: :lol:

Mais, entre Kaamelot, Red Dwarf et Friend saison 10... (avec le 1er dvd "Joey" en bonus) Noki va rire lontemps, trés lontemps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lire la charte n'est pas une option!
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Bon, je réssucite ce vieux topic. Moi aussi j'ai adoré dès le lancement de la série sur game one (paix à son âme comme dirait Lister)

Je vais vous faire une petite surprise, mais nous allons ouvrir dans la semaine un site consacré à red dwarf, avec les sub jusqu'à la saison 6. Elle est pas belle là vie.

Bien sûr, on cherche des fans pour participer. Les autres venez découvrir cette série culte !!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Red Dwarf

Message par guiguizmo »

:up: :up: :up:
:up: no jutsu from hell

Comment ce topic pouvait etre aussi bas?

Bon, je me suis achete recemment le coffret integral special : Anniversary edition qui casse trois pattes à un canard.
Amateurs de SF et d humour britannique cette serie est faite pour vous.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Red Dwarf

Message par bibou-kun v1.1 »

Ben tu vois tu as bien fais de upper, ami fan de serie! Un autre ami irl, celui là, m'avait lacher les DVD, j'aurais bien remis la main dessus sans debourser mes ryos, il en est ou ce site Trigun(je pose la question au cas ou il repasse un jour par ici)?

C'est Kitsch, c'est moche, ca vol pas haut! Bref c'est de l'humour Anglais, mais c'est (seulement) pour ca qu'on les aime.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Re: Red Dwarf

Message par scotch_brixm »

Clair que c'est une bonne petite série pour qui apprécie l'humour anglais :grin:

Mais je me pensais que Red Dwarf avait été diffusé sur Canal+ pendant un temps...

petit aparté :
orta a écrit :la chaine gameone effectivement sans marcus(aaaaaaaaaa) juliette(reaaaaaaaaaaa) alex pilot(tj la mais ds lombre^^) franchement cetai mieu avant meme o nivo des serie c de la merde maintenant.

et ça a pas l'air de s'arranger avec le temps... bah ouais, je suis pas sur qu'engager Marjolaine va réhausser la qualité des infos relayées. Pis je voudrais pas critiquer mais pour la "chaine de la génération digitale" diffuser des mangas comme naruto ou d-gray man bah ça fait pas très high tech comme image... Mais bon, ils diffusent les dernières saisons de South Park et des Simpsons, et ça bah c'est quand même bien classe de leur part. Donc bon on pourrait leur laisser le bénéfice du doute :-|
Répondre