Monster de Naoki Urasawa

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Lister a écrit :SPOILERS! (vous commencez à etre habitué)
jojo87 a écrit : Grimmer franchement ca m'a fait ni chaud ni froid , je me rappelais + de Steiner moi que Grimmer Oo
Il est mystique comme gars lol , double personnalité parfois invraisenblable et terrifiante, m'enfin paix a son ame :p
Mais suis-je donc le seul à avoir ete touche par ce personnage si attachant...Image

Nop vraiment j'ais trouver sa derniere intervention magnifique: vouloir se mettre à decouvert face à 4 hommes armés pret à tout pour assassiner les quelques survivants. Sa colere apres la mort de la jeune fille m'as litteralement scotché [img]

C'est vrai que c'est étonnant que certains n'est rien ressenti devant la mort de Grimmer.Dans le volume 18,c'est l'un des moments les plus beaux et terrifiant à la fois.La double pageou l'on fois son visage se déformé par la colère en meme temps qu'il tient la jeune fille est extrement intense. :shock:
:arrow: Dommage qu'un tel personnage périsse de cette façon...sans savoir qui il était vraiment.
Je vous parle pas du moment ou Temna se recueille sur sa tombe vers la fin du tome. :cry:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'en suis qu'au tome 3, mais je peux d'ores et déjà dire que c'est excellent :happy:

Un super seinen, y'a pas à dire :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Nil Sanyas a écrit :J'en suis qu'au tome 3, mais je peux d'ores et déjà dire que c'est excellent :happy:
Ce que j'aimerais etre à ta place, pour pouvoir tout redecouvrir Image

Volume 3 ?!

"Mein lieber Dr. Tenma
Sehen Sie mich ! Sehen Sie mich !
Das Monstrum in meinem
Selbst ist
So groB
geworden !"

Image
ImageImage
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

FINI !!!!!

Comment dire ^^ ?

SPOIL

Une perle... même si j'aurais vraiment aimé que cela continue, que l'on en sache plus sur ce qui allait arriver à Johann. Maintenant, j'ai bien aime Grimmer, je l'ai trouvé attachant comme perso, un gars en quête de ses sentiments :-).
Sinon j'aurais bien aimé savoir ce qu'il arrive sur le flic de la BAKA :razz: :lol: . Comment vont se passer ses relations avec sa fille etc etc.
En fait la fin laisse trop de truc en suspens :cry: . Mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Heureux d'avoir pu voir la mère aussi 8-) .

/SPOIL

Monster bien plus qu'un manga... une religion :lol: :lol: :lol:
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

On ne la pas assez dit, c'est un chef d'oeuvre!
Je ne sait pas par quoi commencer telement j'aime tout!

Spoile:

La phrase que j'aime le plus c'est lorsque le commisaire "en vacances" dit a tenma "escusez moi" ou un truc comme sa...arf j'ai adorée, lui qui ne voulais pas aouvez qu'il se tromper depuis le début!
Et un truc qui m'a fait de la peine bizarement, c'est que le mec qui tue pour johan a la fin ( robert ), c'etais l'ami de grimmer au 511, sa fait bizare car les seules chose dont ce souvient grimmer c'est les épisode du super hèros, et le nom de son amie qui aimais le chocolat...et finalement cette homme devient un de ces enemies...
La fin j'avou sa fou la haine, tu te demande si johaan est toujour autant un psycopath...mais d'un coté sa donne du charme au manga je trouve.
ENfin voila c'est un chef d'oeuvre J'ADORE
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'en suis au tome 7...

La suite la suite :happy: :happy: :happy: :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ayé j'ai enfin fini :banane:

Vraiment excellent, même si un peu longuet quelque fois.

Au fait :

Robert, le gars qui aimait le chocolat, c'était le père de qui au fait, j'ai oublié ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Tu confond Nil', le petit garçon dont Grimmer se souvient (celui qui aimait tant le chocolat) est Adolf Reinhart, le neveu de Karl Ranke.

Tout ce que l'ont sais de Robert c'est que, tout comme Johann, il as grandi au 511 Kinderheim. Il n'as aucune attache et voue un culte inquietant envers Johann. Un personnage meprisable mais tellement impressionnant.
ImageImage
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Juste pour informer qu'il parait que la série animée va être diffusée sur Canal + en clair à partir du 10 février à 18h25 normalement.

Voir ici: http://www.canalplus.fr/pid808.htm

J'ai pas encore eu l'occasion de lire ce manga mais je regarderais peut être les premiers épisodes (si j'oublie pas d'ici là...) parce que cette histoire a l'air vachement bien! :grin:
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Lister a écrit :Tu confond Nil', le petit garçon dont Grimmer se souvient (celui qui aimait tant le chocolat) est Adolf Reinhart, le neveu de Karl Ranke.
Mais je crois que Nil a raison l'auteur le devoile implicitement dans le dernier tome quand Robert parle de la tasse de café qu'il adorais
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

J'ais ressorti le volume 18 pour vous, bande de fourbes Image

***SPOILERS***

Pour reprendre Wim (qui parle de Grimmer):

"il disait qu'il avait ete dans un etablissement special.
Il avait oublie tout ce qui s'etait passe la-bas... pourtant il se souvenait du nom de son ami..."

Monsieur Hennig:
"il connaissait le nom de son ami alors qu'il ignorais le sien?"

Wim:
" oui... il parait que c'etait quelqu'un qui adorait les dessins et les insectes.
Mais comme il detestait tuer les insectes il les laissait toujours s'echapper...
Il m'as dit que cet ami s'appelait...Adolf Reinhart...
Il raffolait du chocolat qu'on leur distribuait une fois par semaine..."


Voici donc Adolf, le garcon que j'ais cite plus haut et effectivment je ne l'avais pas vu comme sa.

Se pourrais-t-il que Robert soit le petit Adolf qui a donc survecu? Image

***Fin Du SPOILERS***

Bien vu Leonheart.
ImageImage
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Voilà un manga absolument fabuleux! et qui passe dès demain en grande pompe sur canal+, et qui a eu droit à son article dans l presse régionnale de PACA, sisi!^^
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ayé j'ai vu le 1er épisode et j'ai qu'une chose à dire :

MERCI CANAL + !!!!!!!!!!!!!! :banane: :yes: :happy: :dance:

La meilleure VF que j'aie vue à ce jour, une merveille :up:

J'ai vu un article sur Animeland où la directrice de je sais plus quoi :siffle: disait qu'à Canal+ il tenaient à soigner les VF, à les rendre vivante, plutôt que d'engager des acteurs qui lisent le texte plus qu'autre chose...
Je regrette que Naruto ne passe pas sur Canal+ mais bon Monster c'est pas plus mal après tout :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

pareil j'ai maté le premier épisode en vr aujourd'hui et la premiere chose qui saute au yeux c'est que la vf est particulierement soignée (y'as quelques persos secondaires genre les flics ou la voix colle pas super au perso qui sont moyens mais en meme temps ça osef) on sent vraiment les émotions a travers les voix et ça c'est rare je trouve dans une vf


ensuite au niveau de l'animé lui meme (j'connais pas l'manga mais faudra qu'un pote me les file, à défaut d'avoir la thune pour les acheter) ben je trouve que pour l'instant bien que l'histoire soit pas vraiment lancée, bah y'as déjà pleins de sentiments qui se mélangent, des valeurs morales qui s'opposent (soigner le patient le plus grave d'abord ou le plus riche) et déjà une part d'intrigue avec la fillete qui a subit un choc et qui dit "il faut tuer" bref j'ai pas vu l'reste mais sérieux ça m'as l'air excellent la suite (faudra que j'me mette au manga n'empeche)
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Aaaaaaaaaah, j'attendais ça depuis des mois et...j'ai complètement oublié de le matter :-|

Bon c'est pas grave, je verrais ça Lundi, j'ai déjà lu le manga de toute façon. Pour ceux qui ont vu/lu l'anime et le manga, l'anime vaut-il vraiment le coup?
Image
Répondre