~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: tu fais une fixation sur le gazon ?

En tout cas moi j'aime bien ce set , il est reposant je trouve !
Continue comme cela donc :razz:
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Allez, ca fait longtemps que j'ai pas raconter ma vie. Mais bon, ca fait depuis 2 jours que je galere pour trouver une idee pour un wallpaper. Un wallpaper pour un duel sur un forum de Graphisme. Mouais... L'insipiration me quitte quand il faut pas. :lol: Oue, donc je disais, les dieux m'avaient abandonner. Plus aucune idee, nada. Et j'ai pas arreter d'ennuyer iori et d'autres personnes pour avoir des idees. :roll: (Desoler la famille toussa) Pour enfin trouver une idee (Rah, j'ai l'impression de me repeter la xD), et au bout de plusieurs heures j'ai reussi a faire quelque chose de potable pour vous montrer l'avancement du wallpaper. Alors comme d'hab, pleins d'avis et de com toussa pour que je l'ameliore avant de le proposer. :mrgreen:

Image
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Désolée de te dire ça mais.. J'aime pas :oops:
L'effet que tu as fait de truc qui tombe dans l'eau... enfin les sortes de cercles concentriques, je trouve ça en trop. L'écriture va bien avec le fanart, mais pas avec le style du wall. J'aime pas le violet en plus :oops: Je pense que ça serait mieux en bleu foncé le ciel, mais bon ça hein ^^". Et je trouve le sol trop noir. Pourquoi pas un peu d'herbe (:mrgreen: ), foncée parce que c'est la nuit (enfin, visiblement) mais pas noire quoi...
L'effet autour du perso tranche un peu trop avec le fond. Alors bon, moi je connais pas le perso, c'est peut-être la fée-électricité, mais sinon c'est peut-être un peu trop clair.. Ou du moins trop différent du fond. Je trouve que ce bleu électrique et le fond violet ne vont pas ensemble...

Désolée si je semble dure, mais tu as demandé des critiques :oops:

Même si je suis pas capable d'en faire la moitié >__<
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Ca me derange pas. C'est pas comme si t'avais de bon gouts. :mrgreen: xD
Non en faite, serieusement, pour "les sortes de cercles concentriques" c'est pas du tout fait expres (Enfin si c'est de ca dont tu parles :p), chai pas pourquoi ca m'fait ca. :cry: Pour la police, mouais, chai pas, jvais voir ca. :razz: Et pis pour le ciel, quand il etait bleu fonce, on m'a dit de mettre en violet >___<. Donc jvais le remettre en bleu fonce et pis on verra. :mrgreen: Et pour le perso... Je sais pas c'est la fee de koa. :lol: Donc quand je remettrai le ciel en bleu fonce, ca collera mieux avec cette "aura" autour du perso qui colle pas avec le violet. :twisted:

PS : Peace. xD

Edit : Image
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Moi je le trouve beaucoup mieux comme ça!
Ya toujours le bas qui est moyen ,mais là il choque moins je trouve! Et qui a eu l'idée de te dire de mettre du violet >__< Le violet, c'est le mal :non:

Enfin moi je préfère comme ça, après, ce n'est que mon avis, mais visiblement je suis la seule à le donner :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On dit "panoplie DE moa" la salade !

Non mais !

(Oauis je sais, post utile :mrgreen: )
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Kakashi_ --> Boulet -___- :boulay4: + post inutile. Pathetique, on se demande ou sont nos anciens modo qui avaient quelque chose dans la tete...
:cry: :lol: :lol:
La panoplie etait a moi (de moi certes mais bon on s'en fiche).

Au faite : :fayot:
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Yiliboo a écrit :>__< Le violet, c'est le mal :non:
Va-t-elle me tuer si je dis que j'aime bien le violet? :oops:
Là est la question :roll:

Bon, la retouche n'est pas mal non plus . Par contre je suis d'accord avec Yiliboo en ce qui concerne le bas du wall, il est mieux mais ça fait encore un peu bizarre. Peut être qu'il faudrait faire plus de dégrader... je sais pas trop.

j'aime bien tes walls na toi. :lol:
Image Membre de la FFNPA
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Bon, je fais dans la diversite en ce moment. ^^
Je passe des panoplies aux wallpapers et en passant meme par les Webdesign. La classe hein. ^_^ Vous trouvez pas ?

...

Non ? :sad: :lol:

Bon, z'vou montre mon oeuvre d'art, la zyva. :twisted:

Image
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Pour le wall je préfère aussi la deuxième version, même si j'ai rien contre le violet, mais juste parce que les cercles concentriques étaient bizarres et que ça rendait un peu tout trop flou...

Pour le webdesign, il est sympa!
Juste je remarque en haut à gauche "windobe vista gratuit pour les étudiants"...
Windobe... mdr...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Ou ca tu vois ca toi ? o_O
Je vois rien moi >__<
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

xoux a écrit :Pour le webdesign, il est sympa!
Juste je remarque en haut à gauche "windobe vista gratuit pour les étudiants"...
Windobe... mdr...
ElsAsSaAd a écrit : Ouca tu vois ca toi? o_O

C'est sur le cadre avec les news dedans. premier intitulé.

Pas mal le webdesign.
Image Membre de la FFNPA
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon je suis en retard pour commenter ton wall mais je t'avasi déjà dit en avant première ce que j'en pensais (le sol me gêne un peu quand même mais ça va je résiste!)

la V2 est bien meilleure donc bravo \o/


le web design change totalement de style mais la couleur ça fait très printannier je trouve!!! et le printemps on en a besoin parceque bon même si l'hiver est pas super froid c'est mieux quand il fait beau quoi!

pour l'histoired e la news que tu vois pas et tout en fait c'ets parceque tu héberge ton image sur G-Q upload, et c'ets la pub de ce site qu'on voit à côté de ton image

voilà un mystère mystèrieux résolu :happy:
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Bon ca fait longtemps que j'ai pas poster si on regarde comment j'etais avant (avec environ 3 creas par jour xD). C'est encore un design mais cette fois pour mon site que je ferai jamais vu que j'ai toujours la flemme... :roll:

Image
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

la salade dis moi, par exemple tu fais un design sous toshophop et tu veux le mittre sur ton site, comment tu fais ?
Répondre