[VO] Naruto 154

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai mais dans l'op c'est que des flash back, peut etre qu'ils avaient pas envie de mettre du next gen pour pas faire de spoil, ils nous ont montré plein de truc qui c'est passé dans naruto, sinon les nouveaux générique ne sont pas mal

l'épisode, je l'ai trouvé passable, a part que raiga avec ses éclairs il est encore plus relou que naruto et ranmaru je le trouve pas mal (mon perso préféré dans les HS) et j'ai l'impression que la relation qu'il a avec raiga c'est un peu comme zabuza et haku
Image
ramen-no-jutsu
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 13:32

re re

Message par ramen-no-jutsu »

naruto 154 RAW est sorti aussi sur sayaman

http://bt.saiyaman.info/details.php?id=1266


pour moi ça télécharge beaucoup plus vite :grin:
DREAM TEAM: ROCK LEE, NEJI, NARUTO
remplaçant: Gaï ;Jiraya ; Kakashi
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

Pour ceux qui veulent juste voir les nouveaux generiques ( comme moi )
Voila l'opening
http://rapidshare.de/files/5908378/7th_opening.wmv.html
et l'ending
http://rapidshare.de/files/5908774/endi ... 7.wmv.html
il ne faut en prendre qu'un seul a la fois sinon ça marche pas.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

ouai mais dans l'op c'est que des flash back, peut etre qu'ils avaient pas envie de mettre du next gen pour pas faire de spoil, ils nous ont montré plein de truc qui c'est passé dans naruto, sinon les nouveaux générique ne sont pas mal
Nop dans les op de la plus part des séries ont voit ce qui se passe apres (genre one piece) et bon c'est du spoil pour les jap vu qu'ils ont le manga en avance.
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

pas mal l'episode meme si j'ai pas pigé ce qu'ils disent mais ya un combat c'est deja bien
et devinez quoi?
ca "fini" avec un rasengan comme dans les autres HS :cry:

Image
Tinami Kasai
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : sam. 20 août 2005, 22:02
Localisation : France -- Lorraine

Message par Tinami Kasai »

A en voire l'opening, on pourrait penser que ca va être du Hs pendant bien 25 ou 26 épisodes encore .. de quoi patienter plusieurs mois, c'est dommage mais en même temps ca fait prendre encore plus d'avance au manga.

Sinon l'épisode est pas trop mal il se laisse regarder, sympa la photo de groupe des 7 shinobi maniant l'épée :-) , par contre l'histoire de Raiga est plutôt similaire à celle de Zabuza je trouve.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Bon l'episode j'ai encore une fois pas aimé...sinon pour les HM je vois bien ça se finir pour janvier lol
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

vous me faites flipper là :???:
vous êtes sérieux en parlant d'une saison de HM? ça fait une grosse vingtaine d'épisodes ça non?
*prends une corde et va au fond de son jardin*
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :mad: c'est pas vrai, c'est pas possible, ils peuvent pas, ils ont pas le droit, je vais dynamiter les studios :evil:
Ils ont commencé quand les HM? Si ça continue on va arriver à un an d'épisodes de daube
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

.... d'un autre côté, ils vont pas mettre des images de la Next Gen au beau milieu d'épisodes en H.M.... Faut se souvenir que tous les ptits japs qui mattent Naruto à la TV ne sont pas forcément au courant de ce qui va arriver...


Et puis, apparemment, y'a dans l'opening des images repiquées d'épisodes passés... peut etre une place remplie plus tard par des passages sur la Next Gen....

autre chose : si on a droit à une saison entiere de HM, pourquoi avoir mis des images de l'Aka (dont Sasori) dans le dernier opening (no boy no cry) ???


arretez de déprimer alors qu'on ne sait rien du futur... soyez optimistes, 'teuDieuuuuu !!! :twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

vous voulez mon avis? non? c'est pas grave vous l'aurez quand meme.

je pense tres sincerement que cet opening ne vas pas faire 26 episodes.
je pense qu'il s'agit d'un opening provisoire, parce que franchement, 26 episodes ou on revoit toutes la part 1, No thanks.

la chanson restera peu etre la meme. mais je suis pret a parier que toutes les images de cet opening seront remlacees au debut de Next Gen, qui ne se fera pas dans 26 episodes, ils sont conscients que les HS leur font perdre de l'audimat.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'ai maté juste les opening/ending et les hs je suis plus
mais pour completer ce que disent Sheron974 et Syrah
ça sera pas la premiere fois que l'on change les images en plein milieu de l'opening (4° et 5° opening) cette fois-ci le changement sera beaucoup plus conséquent, donc meme si y'as aucune image de next-gen ça veut pas forcément dire qu'on va se taper toute une saison de hm (en tout cas moi ça me fait économiser de l'espace-disque :mrgreen: ), pis faut se dire que next-gen ça vaut l'attente d'etre vu en animé (j'suis sur que beaucoup changeront d'avis sur le combat SPOIL chiyo/sakura vs sasori SPOIL lorqu'il sera transposé en animé)

ps : ah et sinon j'adore le nouvel op, juste que je trouve que l'image de naruto qui court incrusté dans les flashback rend pas tres beau, sinon j'aime beaucoup la zik et les images (plus que no boy no cry)
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

G.L.K. a écrit :(en tout cas moi ça me fait économiser de l'espace-disque :mrgreen: )
idem :mrgreen:
G.L.K. a écrit :pis faut se dire que next-gen ça vaut l'attente d'etre vu en animé (j'suis sur que beaucoup changeront d'avis sur le combat SPOIL chiyo/sakura vs sasori SPOIL lorqu'il sera transposé en animé)
+1 encore une fois, même si perso, c'est le combat Deidera/Gaara que j'attend avec impatience
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah moi j'ai pris c't'exemple car c'est le combat le plus contesté de l'arc pour l'instant, moi c'que j'attends surtout c'est la démonstration de nouvelles techniques juste apres (on peut pas vraiment appeller ça autrement) enfin bon vivement que ces hs prennent fin, j'les mate pas mais ça a pas l'air fameux (quand je pense que la qualité qui avait baissé avec la poursuite de sasuke avait remonté en fleche depuis le 124, et la ils ont tout gaché...)
Image
kuroro20
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mer. 31 août 2005, 15:16

Message par kuroro20 »

Je suppose qu'il y aura encor une serie de naruto HS, avec naruto et la team de shikamaru. ca devrai etre bon apres ca, sauf si ils s'amusent a creer de nouvelles teams :p
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ptetre une mission avec la team gaara
Image
Répondre