[VO] Naruto 154

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

ptetre une mission avec la team gaara
Euh faut pas pousser là, dans la logique du manga, il est inconcevable qu'un ninja de Konoha effectue des missions pour Suna et vice-versa...
Sinon j'ai pas vu l'épisode parce que j'ai pas(enfin plus) la bonne version de Bittorrent, si quelqu'un l'a ça me rendrait bien des services...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

a cette heure si, ils sont capable de tout avec les HS
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je suis quasiment sûr qu'on aura un HS avec la team Gaara, on pourrait voir l'amitié entre Gaara et Naruto se développé un peu, ce serait un petit + pour Next-gen.
Image
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Kanon a écrit :Je suis quasiment sûr qu'on aura un HS avec la team Gaara, on pourrait voir l'amitié entre Gaara et Naruto se développé un peu, ce serait un petit + pour Next-gen.

Oui pourquoi pas la team gaara est super interessante niveau combatr et peut etre niveua histoire donc sa pourait etre bien aprés je pensse qu next gen va aps tarder ou pe etre kakashi gaiden ds pa longten je le sens ^^ !!!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Non mais faudrait m'expliquer pourquoi ils iraient chercher Naruto alors qu'ils ont déjà un Jinchûriki (bah oui pr le village Gaara c'est ça avant tout) dans l'équipe... Bon c'est vrai qu'ils vont bien trouver un truc mais ce que je sais c'est qu'ils vont pas faire une saison entière de HS (c'est déjà fait...), ça ferait 45 HM d'affilé, l'audimat va se péter la gueule...
Dernière modification par Itachi-san le mer. 05 oct. 2005, 22:14, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

kuroro20 a écrit :Je suppose qu'il y aura encor une serie de naruto HS, avec naruto et la team de shikamaru. ca devrai etre bon apres ca, sauf si ils s'amusent a creer de nouvelles teams :p
Ils ont deja fait avec la team ino shika cho pendant Mizuki.
Mais normalement apres cette team la, y'a plus rien donc Naruto Saison 2 :grin: ou Kakashi gaiden.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je viens de voir l'épisode, les génériques sont certainement les moins bon qu'on ait eu (avis perso), mais j'aime bien la musique du premier opening.

Concernant l'épisode c'est abusé, Raiga passe pour une merde, en plus ils nous ont refaits un remake de l'histoire Haku/Zabuza, vive l'originalité :roll:
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

hé ben c hs ont bien gachés l'animé naruto,la grande question est quand est ce qu'on retrouvera nos vrais episodes de naruto ;quelqu'un le sait?
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Pas convaincu que les génériques soit définitifs au vue de la quantité de reprises d'images de vieux épisodes (c limite un AMV là) par rapport à la durée totale et à la grande simplicité du reste (surtout l'ED).Je pense qu'ils garderont la musique mais qu'ils changeront les images ou alors ça devient vraiment n'importe quoi et ils se font même plus chier à faire des génériques(ceux là ont pas du prendre bcp de tps).
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Si y a autant de retours en arrière c'est
-soit parceuq'ils ne veulent pas spoiler avant le début de Next Gen
-soit parcequ'y a rien à montrer, c'est à dire des HM :???:

Je pense qu'ils changeront les images lorsque Next Gen sera venu (j'espère...)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Vous en dites quoi de HS sur la team gaara :???: ils sont pret a tout pour ralentir l'anime.... :cry:
Image
Merci princesse =)
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

Deathborn a écrit :ça devient vraiment n'importe quoi et ils se font même plus chier à faire des génériques(ceux là ont pas du prendre bcp de tps).
c'est clair , surtout quand la veille on regarde en boucle le nouvel opening de Bleach, Naruto passe vraiment pour un anime de 3eme zone.
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Tout a fait d'accord, mais bon on va pas revenir sur la compraison avec Bleach.
La l'opening il sert a nous remettre en tete toute la vrai histoire de Naruto, peut etre des modification comme dans certains precedents a venir.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bah franchement l'opening ca annonce la couleur , Bleach a fait tres mal avec ses openings^^

Naruto hum hum

Et puis la ca devient relou les hs , mais on a eus la team shino, celle Shika, celle naruto au début,la celle neji, c'est tout lol il n y en a pas d'autres ^^

Donc apres ca Next Gen ou KG , donc bon patience, et puis moi ca me déplait pas je regarde vite fait et basta , a coté il ya Bleach qui cartonne ,


SPOIL

MOUHAHAHA le combat renji vs a byakuga !!

FIN SPOIL



Donc bon et puis plus tard, ca fera plaisir de reregarder ca , ce sont quand meme des épisodes sympa , c'est juste que c'est bidon par rapport a ce qui pourrait etre fait ,par rapport au manga quoi

Edit : au passage en ayant re-regardé l'opening , on peut se dire que cet opening est la pour mettre un terme a la saison 1 en remémorant tout ce qu il s'est passé ,Tout Simplement.
Dernière modification par jojo87 le jeu. 06 oct. 2005, 15:20, modifié 2 fois.
O_sensei
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 09:30

Message par O_sensei »

Salut à toutes et à tous ^^

Permettez-moi, dans cet amas de pessimisme et de désespoire, de proposer une autre alternative quant à la nature de ce nouvel Opening (qui, soit dit en passant, est nullissime à mon goût :???: ).

Voici comment je perçois l'arrivée de cet Opening :

A mon sens, ce n'est ni l'annonce d'une saison complète de filers (ou HS comme vous voulez :grin: ), ni celle de l'arrivée de Next Gen. Je le percois plutôt comme un Opening de transition, destiné à marquer le passage d'une période à une autre. Et les images qui le composent, tenteraient à le démontrer. En effet, comme vous l'avez tous constaté, il est à 95% composé d'images flash back remémorant certains des passages les plus marquants de la saison 1. Le reste nous montre la "Jeunesse de Konoha" les yeux vers le ciel et le bras fièrement levé (cf Lee) comme pour marquer leur détermination et leur foi en l'avenir. Il s'agit donc ici de montrer les personnages méditant sur leur vie (se rappelant le passé) afin de pouvoir affronter cet avenir qui les attend et qu'ils pensent tous incertain.

En conclusion, pour moi, cet Opening marque une transition montrant l'évolution des personnages (ils ont grandis, ou tout du moins ils sont en train)et ne durera que quelques épisodes mais certainement pas une saison entière.

Mais bon cela n'est que mon hypothèse et elle n'engage que moi. La vérité seul l'avenir nous la donnera. :razz:
Image
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." -Bilbon Saquet-
Répondre