Tsubasa Reservoir Chronicle

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Vince2
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : jeu. 25 août 2005, 14:12

Tsubasa Reservoir Chronicle

Message par Vince2 »

Bonjour tout le monde ^_^, je viens ici vous présenter une anime que j'aime vraiment beaucoup (Mon clamp préféré je pense, mais pas sur).
(j'ai fait une pré-recherche, mais pas vu de topic réellement dédié à ce sujet ^^)
Tsubasa Reservoir Chronicle
Synopsis
Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite soeur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et secrètement liés par l'amour. Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme [plus particulièrement sa mémoire]. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura.

source : Animeka

Quand j'ai lu ce petit dossier, ça m'a pas tout de suite attiré, mais j'ai tout de même essayé, et faut dire que ca me plait beaucoup maintenant.
Je vous invite donc tous à essayer cette anime.

Conclusion : Un manga plein de combat et d'émotion, le tout comblé de beaucoup d'humour.
ps : (sur mumule) je prends les distrib de la Z'Y team, a+
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Yeah, un bon topic pour TRC ^^

D'apres la grande pretresse de TRC (cad Kelanoa qui m'a conseillé l'anime) ca s'ecrit Syaoran pas Shaolan (j'ai jamais verifié sur les ecrans "pubs", mais je lui fait entierement confiance pour ca ^^. D'ailleurs dans les Fansub VOSTEN de DB-LE c'est Syaoran, donc double raison de pas chercher plus loin pour moi! ^^

Bref, je m'y suis mis sur les conseils de Kelanoa, mais, j'ai commencé que quand Kurenai m'avait demandé si j'avais un torrent pour un episode, finalement je les ai tous chopper, et j'attends toujours la suite.

Je suis un grand partisan du Mokona Fan Powa o:3

Tout ca pour dire, un excellent anime, avec des persos classes, des beaux combats, et Mokona :lol:
Image - AzuManga Fan
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

comment dire ce manga est magnifique,sublime!!
je l'aime trop!l'histoire est tres prenante,puis on retrouve tous les personnages de clamp ça c'est excellent (étant une grande fan de chobits et de card captor sakura!!).
l'anime comme le papier sont sublimes c'est vraiment du beau boulot!!
puis l'histoire est si belle!!
Image
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

Manga extrat^^ rien a redire lol, mais je conseil de lire les XXXHolic en meme temps car ce sont des histaoire parallele a trc c a d que Yuko et watanuki( le gars en noir chez yuko) sont els perso principal de XXXholic et on a l'apparition de Syoran sakura kurogane et fye dans l'aute manga^^

donc a lire les deux ^^
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Fyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye je t'aimeuuuuuuuuuh :oops: :oops: :oops: :oops: xD

Hum, or donc, TRC, très bonne série, j'aime beaucoup beaucoup !!

L'histoire est bien, les personnages très attachants (pour une fois qu'il y a un vrai couple qui s'aime dans une série que je suis /frustrated IchiRukia fangirl inside\), les différents mondes sont vraiment bien et les musiques de l'anime magnifiques ! Pour moi c'est que du bonheur (et puis Fye awww :oops: )
C'est couichon juste ce qu'il faut, et assez marrant quand il faut (yureruuuuuu yureruuuu xD Mokona is luv :33 ).

Bref j'adore !!


**edit** Luinil, coupineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! :3333 :lol:
Dernière modification par Kurenai le sam. 08 oct. 2005, 14:11, modifié 1 fois.
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Fyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye je t'aimeuuuuuuuuuh :oops: :oops: :oops: :oops: xD bis

;-)

Idem, j'adore cet anime. Je suis d'ailleurs incapable de dire si je préfère la version écrite ou la version anime, vu que... y'a des éléments bien sur les 2.
Et puis les OST, c'est Yuki Kajiura, à la barre, excusez du peu. :mrgreen:

Donc : très bonne série, des persos attachants, un principe délirant ( j'ai toujours adoré les jeux de piste, et quand tu t'amuses à rechercher la séries d'origine des persos de TRC, y'a de quoi s'amuser un moment :-) ), et puis Fyyyyyyyyye quoi. :razz:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je n'avais meme pas remarquer ce topic sur cette formidable serie !

Moi aussi j'adore, j'etait un peut rebuté a telecharger la serie etant donner qu'elle etait issus du studio clamps mais mainteant je ne regrette absolument pas d'avoir laisser un peut de ma bande passante a l'acquisition de cette serie !

La music d'anbiance pendant les scenes d'action est enorme tout comme l'opening qui dechire bien ! A part le ending qui fait un peut tache ;-) !

Une serie que je conseiller a toute les personnes visitant se topic sans savoir qu'elle est se manga !
Image
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Flyers a écrit :D'apres la grande pretresse de TRC (cad Kelanoa qui m'a conseillé l'anime) ca s'ecrit Syaoran pas Shaolan
Vous etes tous mes esclaves :twisted: Inclinez vous devant moua MOUHAHAHAHAHAHA :lol:

Serieusement XD TRC je lis et je regarde et j'aime beaucoup !! Desole les filles .... Kurogane je te nemeuuuuuuuuuuuuuh :oops: XD et Mokona est vraiment trippant avec ses je sais plus combien de techniques secretes :lol2:
Kurenai Choupinetteuh XD a écrit :L'histoire est bien, les personnages très attachants (pour une fois qu'il y a un vrai couple qui s'aime dans une série que je suis), les différents mondes sont vraiment bien et les musiques de l'anime magnifiques ! Pour moi c'est que du bonheur
C'est couichon juste ce qu'il faut, et assez marrant quand il faut (yureruuuuuu yureruuuu xD Mokona is luv :33 ).

Bref j'adore !!
Pas mieux comme description ! :lol: Yuki je te nemeuuuuuuuuuuuh aussi XD
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

bah le meilleur c'est kurogane, surtout quand il s'ennerve contre fye et mokona ^^

pour les musiques, y a pas dire, c'est du kajiura
*Sorata membre du fan club Yuki kajiura*
Donc elle ne peuvent qu'etre excellente ^^ (surtout la 18e de l'ost 1 ^^ " a song of storm and fire)

pour ma part j'ai les manga dans ma mangatheque et je suis les scans anglais (meme si mon anglais est nul) et l'anime aussi, mais je sais pas pourquoi ces derneir temps ils sont tres en retard sur l'anime ^^ la raw du 24 est dispo alors qu'il sont a peine au 22 traduit ^^^


ps : puis c'est du clamp ca ne peut etre qu'excellent ^^
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Kelanoa a écrit : Mokona est vraiment trippant avec ses je sais plus combien de techniques secretes

108 Techniques secretes voyons!!!! :lol:

PS : si je me trompe faites moài frire dans de l'huile bouillante svp
Image - AzuManga Fan
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Kurogane t'es le meilleur.

Franchement en ayant adoré CCS et vu que les persos principaux sont sakura et syaoran (shaolan), obligé que je me jette dessus et j'adore. La parution francaise du manga est un peu en retard sur l'anime mais c'est pas grave.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que fye a un gros fardeau sur la conscience et heureusement que kuropon est la pour remettre tout le monde a sa place (decidement je l'adore ce gars).
Image By Gaki wolf
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

oui y a un truc qui se prepare avec Fye
Kurogane est la jsute pour les aidé, mais ce que je veux savoir

SPOIL

c'est qui le sosie de syaoran, qui est gardé dans un truc a la nataku de X, et y a un truc avec son oeil et surement avec celui du sosie. m'enfin que l'avenir nous le dira
^^

Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

Alors moi je suis une fan incontestée des mangas des Clamp^^ et j'adoreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh TRC. Le manga est excellent, l'histoire est super, le design alors là n'en parlont pas pour moi il est sublime, les personnages sont super attachants (surtout Mokona ^^). ce que j'aime dans ce manga c'est les situations comiques entre Kurogane et Mokona ou Kurogane et Fye, en plus avec ca il ya les mimiques de Fye et Sakura. J'adore aussi les scènes de combat avec Syaoran, Kurogane et Fye......elles sont excellentes.

(CLAMP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD)
Image
Vince2
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : jeu. 25 août 2005, 14:12

Message par Vince2 »

Mokona, trop drole, trop mimi, et trop attachant ;)

Fye, style, et mystérieux.
Kurogane, bah... gros bourrin de base xD

Content de voir que y a des fans ^_^
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est pas que je veut casser l'anbiance de se topic mais il existe deja un topic sur cette merveilleuse serie :

http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=115
Image
Répondre