Ace

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Hillal
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 13:02
Localisation : à coté de mon cerceuil

Ace

Message par Hillal »

Voila mon perso favoris dans One piece,il a une allure folle,et c'est fraiment dommage qu'il soit dans l'equipage de Barbe blanche,j'aurais tant voulus le voir avec son frere :cry: .Mais bon vive Ace :-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mais ça peut changer :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Nil tu te sent moins seul avec ton Avatar de Ace? :lol: :lol: :lol: .

C'est clair qu'il a la classe se type et moi je réve d'un affrontement fratricide, ca serait trop bon.

par contre le Ace on est pas pret de le revoir je croit :cry: :cry: .

Moi aussi un de mais perso préferer de OP.
Image Arigato G.L.K
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Ce mec est un de mes persos préférés de OP : il est super balèze, et il est très cool. J'ai hate de le revoir, même si comme dit ShikamonculHIHIHI c'est pas pour tout de suite.

J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur son histoire : par exemple comment il est arrivé commandant de la 2ème flotte de Barbe Blanche (enfin c'est ça je crois)...

Et c'est vrai qu'un combat Luffy/Ace j'adorerai trop : même si pour l'instant je donne Ace grand gagnant. Bref un personnage excellent. Mais je verrais plus un combat entre lui et l'amiral Kiji (si c'est ça son nom) : le feu contre la glace au plus haut niveau :twisted: .
Image by G.L.K.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ken'Ban a écrit : J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur son histoire : par exemple comment il est arrivé commandant de la 2ème flotte de Barbe Blanche (enfin c'est ça je crois)...
Idem,ce serais bien si on pouvait en apprendre plus sur ce personnage qui doit etre redoutable.Je trouve qu'il a une bonne dégène et la première fois que je l'ai vu j'ai eu du mal à me dire que c'est le frère de Luffy,comme le disent les membres de l'équipage de Luffy "il est tellement censé". :razz:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

ShikamonculHIHIHI a écrit :par contre le Ace on est pas pret de le revoir je croit :cry: :cry: .
Mais si, juste après l'arc Water Seven peut-être 8)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Après Water Seven, les Mugiwara vont jouer chez les grands. Ca sera encore plus haut que Croco, et peut être même le CP9.

Sinon ce que j'adore chez Ace, c'est son tique. Il mange comme un taré, et d'un coup il s'endort, c'est énorme ce truc.

Par contre je le vois vriament pas rejoindre Luffy, il restera soit seul avec un autre équipage, mais pas avec eux. Les "D" ont trop d'ambition.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Aaahh ce Cher Ace que l'ont croit si serieux aux premiers abords et qui se revele etre un specimen pour le moins curieux Image.

Mais passe tout sa, il se demarque par une classe et un charisme grandissant. Sachant faire preuve de maturite et de logique, un vrai contraste par rapport au frangin Image.

Vivement qu'il refasse surface.
ImageImage
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Moi aussi je l'adore ce Ace. D'allieur je ne sais pas pourquoi mais dans One Piece mes persos préféré ce sont les posséseur du D.

Mais j'ais quand même une petite préférence pour Luffy!

Ha oui moi aussi je pense qu'il va rejoindre l'équipage de Luffy, mais ça dans un trés lointaint avenir. Mais pour moi c'est un peu différent, je vois même Barbe Blanche et Shank dans son équipage!

En tout cas ce sujet c'est pour Ace donc vive Ace!
mido ban
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:23

Message par mido ban »

moi je ne pense mais alors vraiment pa quil rejoindra l'equipage de luffy car dan le petites hitoire et dan le manga il dit qu'il a une admiration enorme pour le "vieu" et si il a le meme sens de l'honneur que son frere il ne laissera pa barbe blanche
la realité cest ce qui continue deksister lorsquon cesse d'y croire
Hillal
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 13:02
Localisation : à coté de mon cerceuil

Message par Hillal »

mido ban a écrit :moi je ne pense mais alors vraiment pa quil rejoindra l'equipage de luffy car dan le petites hitoire et dan le manga il dit qu'il a une admiration enorme pour le "vieu" et si il a le meme sens de l'honneur que son frere il ne laissera pa barbe blanche
Ba tu sait moi je pense que Barbe blanche ne va pas faire long feu,vu l'etat dans lequelle il est,et je vois pas trop un pirate de la trempe de Ace sans equipage donc malgres le fait qu'il soit tres fidele a son capitaine je le verrais bien rejoindre l'equipage de Luffy pour la raison citez plus haut.
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Personnellement je suis pas sur qu'il va rejoindre l'equipage de Luffy (ou alors en guest comme Vivi). Car : Ace dit clairement qu'il fera tout son possible pour permettre à Barbe Blanche de trouver le One Piece et donc d'être le seigneur des pirates.

Mais ce qui est bizare, c'est qu'Ace a aussi le D. dans son nom. Alors est-il sérieux quand il parle de Barbe Blance comme seigneur des pirates? Ou alors prévoit quelque chose d'autre, comme devancer Barbe Blanche au dernier moment (même si j'y crois pas trop)? Car logiquement vu sa force et le coup du D., il peut prétendre à plus que d'être le second de quelqu'un. Et donc encore moins "membre" d'equipage.

Donc pour moi, ça semble tres peu probable qu'il fasse réellement parti de l'equipage de Luffy. Je pense qu'il y aura plutot une course fratricide pour le One Piece (avec combats, blabla...). Car pour l'instant Ace a l'air vraiment faciné par Barbe Blanche. Donc...
Image by G.L.K.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Ace, va je pense avoir le même rôle que Ikki dans Saint-Seiya !
Il va apparaitre pour aider son frère, mais ne va que très peu rester !
On va aimer son pouvoir, son style, mais on ne le voit que très rarement, chacune de ses apparition seront du pur bonheur ;)

Sinon, je ne pense pas que Ace, est le même désir que Luffy ....

:eek:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ace la classe à l'etat pur!!

en tout cas suis bien contente qu'il soit pas dans l'equipage de luffy sinon ben je sais pas mais j'aimerais pas il est bien là où il est bien que j'aimerais le voir plus souvent!!

moi aussi ça m'arrive de m'endormir en mangeant vous croyez que je pourrais tromper zoro une fois avec ace du coup?? :???:
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Il ne rejoindra pas l'équipage de luffy comme l'a dit Samkuragi, les D ont trop d'ambitions,

Si Ace en est venu a faire parti de l'équipage de Barbe Blanche et etre son bras droit c'est pour se tenir au sommet,

Il est certain qu ils se rencontreront a nouveau, mais moi je vois + leur relation comme de l'entraide fraternelle, jusqu au moment ou ils devront se battre l'un contre l'autre, par contre le meme équipage c'est pas possible, parce que les 2 sont fiers d'une part, et Ace ne se soumettra pas a son frere, surtout que pour l'instant, enfin apres l'arc Water 7 , je sais pas trop, mais a priori, Ace est plus fort que Luffy
Répondre