Angel Densetsu

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Angel Densetsu

Message par Ken'Ban »

Angel Densetsu est un des mangas qui surement me fait le plus marrer. Je vous le conseille vivement. Voici un résumé de Wikipédia que j'ai trouvé pas mal et sans spoils :

résumé de Wikipédia a écrit :angel Densetsu (エンジェル伝説) est un manga humoristique de Norihiro Yagi, qui est paru dans Shônen jump de 1992 à 2000, et ensuite édité pour un total de 15 volumes.

Kitano Seiichirou est un lycéen qui vient d'etre transféré au Lycée de Hekikuu. Jusque là, rien de bien palpitant...sauf que Kitano Seiichirou, personne infiniment gentille et douce, possède un visage...euh...vous voyez votre pire cauchemar ? a peu près comme ça. En plus, il a parfois un peu de mal à bien comprendre ce qui l'entoure (non pas qu'il soit bete, mais il interprète souvent de travers)

Les gens jugeant sur les apparences, il est immediatement considéré comme la pire des racailles que la terre ai jamais porté...et se retrouve propulsé malgré lui "chef" d'une bande de furyô (délinquants)

Et donc ce mec va devenir malgré lui un des plus grand caïd des lycées de sa ville. Mais voilà sa tronche, pour vous donner une idée :

Image

Elle est terrible, n'est-ce pas? Surtout qu'il a cette tronche tout le temps.

Sinon, je vous donne l'adresse d'un site qui propose des scans de différents mangas en anglais et en DDL, et donc qui propose les Angel Densetsu du tome 1 au 11 mais en anglais toujours. D'ailleurs, ce site m'a permis de découvrir de nouveaux mangas dont Busou Renkin que je trouve pas mal :
http://souhaku.free.fr/

Donc essayez cet excellent manga qui combine le comique, l'histoire et les sentiments, et la baston.

PS : j'adore quand Kitano court les bras levés vers quelqu'un pour le soigner ou autre, et qu'il fout grave les boules au mec.
Image by G.L.K.
Répondre