fic commune

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Jainas a écrit :bon bon...SAUVEUR, ça te va ?


En même temps avec un avatar comme ça c'est difficile de nire niark ^^ :twisted:
je te l'accorde mais regarde Ero-God ( ses anciens avatars ^^ )

enfin bref et le chapitre je l'envoi a qui ? pour la correction ect ....
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Arminas a écrit :enfin bref et le chapitre je l'envoi a qui ? pour la correction ect ....
a vampire master ;-) bonne chance
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

oh mais je rêve :happy:
quelqu'un sort cette fic des ténèbres :good:
merci beaucoup Arminas :jap:

envoie moi le chap comme l'a dit scorpion pour la correction 8-)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ca me fait plaisir de revoir cette fic ^^. Vivement le prochain chap ^^.
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Arminas a écrit :alors la je suis carrément VEXE :evil:

SAUVEUSE c'est quoi ce délire !! :evil:
ah bon ! j'ai eu un gros doute tout à coup en lisant "sauveuse" on m'aurait menti ?? :lol: mais après tout ya souvent des filles qui se font prendre pour des garçons donc...
j'ai hâte de voir ton chapitre Arminas ;-)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je voulais savoir où tu en étais :-) (urf et moi qui ne trouve pas le temps de continuer la mienne :cry: ).
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

elle est débutée je pense l'envoyée a Vampire Master mercredi ou Jeudi ;-) ( plutot jeudi :lol: )

edit

en faite j'ai un petit empechement je n'ai pas pu le taper sur pc , je ne peux pas avant ce week end :cry: desole ....
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

aloooooooooooooors ? :grin:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Voila voila :grin: désolé pour le retard ... :cry:

Chap XV

"Et bien c'est ..."
"Une de mes capacités" dit je jeune adolescent de quinze ans en coupant son chef d'équipe.
"Je ne connais aucune technique qui permette de nous repérer aussi facilement " fit Aretsu sur un ton des plus suspicieux.
"Encore quelque chose qui nous montre le niveau médiocre de la fierté de Konoha ..." Yeux verts usait de son ton le plus désinvolte en disant cela.

C'en était trop pour Zert qui allait se lever mais Kakashi l'arrêta immédiatement, ce n'était pas le lieu ni le moment de se battre et même s'il ne voulait pas le reconnaitre, cette aide allait leur être utile ou au moins soulager leur travail, et puis, s'il s'avérait qu'ils étaient des ennemis, kakashi ne voulait pas encore y pensait mas il avait décidé de rester sur ses gardes. Comme Aretsu d'ailleurs.
Après s'être de nouveau fait sermonner par Tsume, Zert daigna enfin se calmer et ils purent discuter de leur plan d'espionnage pour le lendemain ...

Après s'être mis plus ou moins d'accord sur ce qu'il fallait faire le lendemain, se posa la question du tour de garde et ce fut le choc, Tsuma se retrouvait pour son grand plaisir avec yeux verts alors que Zert se retrouvait quand à lui avec le molosse et Aretsu avec le jeune adolescent ... Quand à kakashi, il prenait le premier tour de garde seul ...

Les tours de garde se firent sans le moindre problème et le lendemain matin tous se réveillèrent avec en tête qu'une dure journée les attendait, infiltrer le camp ennemi n'était pas si facile mais ce petit groupe possédait un atout de force ...
A huit heures tapantes, les trois groupes de ninjas s'avancèrent en direction des bases adverses ne sachant pas ce qui les attendait ni s'ils en reviendraient ...


bon je suis désolé n'est pas super c'est pourquoi j'essaierais rapidement d'en faire un autre ( et meilleur j'espere :eek: )
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Sympa :D

Ce n'était pas ça que j'avais en tête quand j'ai posé la question d'Aretsu.. Je penser introduire l'idée que peut-être il y avait des fuites ou un truc dans ce genre, mais ta version est bien aussi...

alors, qui prend la suite ? :D
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'ai la motivation ce soir :lol: . Merci à Arminas pour son chapitre :grin: .

Chapitre XVI


La lumière du soleil éclairait doucement les herbes folles, enlassées entre elles amoureusement comme deux amants profitant de leurs derniers instants de bonheur. Sept pieds de ninja venaient de les fouler. Ryusaï, le plus jeune des trois ninja de Yuki souriait malicieusement. L'air frais fouettant son visage, le guidait. Akira le molosse, essayait tant bien que mal de ne pas déclancher un seisme de plus de 7.8 sur l'echelle de Richter à chacun de ses pas, provoquant l'envol des oiseaux et le déracinement des arbres de la pauvre forêt où ils se trouvaient.

Zert agacé depuis l'apparition des trois shinobi ne manquât pas l'occasion pour envoyer une pique envers son compagnon de route. Du moins c'est ce qu'il aurait souhaité faire, mais en regardant de plus près le gabarit du monstre, il se contenta de marmonner quelques mots.

_Pff, et ce genre d'obèse ça devient Jônin. Le niveau de leurs Shinobi doit être lamentable.

A ce moment là une voix de centaure résonnât dans les bois. Imaginez la foudre s'abattant, une porte qui s'ouvre lègèrement grinçante, une silhouette éclairé par les éclairs de cette obscure tempête, vous avez à peu près l'effet que ressentit l'impudent ninja de Konoha au moment où le molosse lui adressât la parole.

_Il est facile de juger un homme sur son apparence, lorsque l'on a pas l'intelligence de voir au delà.

Décidemment avec sa langue trop pendue et son comportement outrancier, Zert était devenue la cible idéale pour les railleries des ninja de Yuki.

A ce moment une silhouette s'approchât furtivement de lui, un sourire malicieux aux lèvres. Cette ombre, il s'agissait de Kenji.

_Tu ne devrais pas sous-estimer cet homme. Son grand-père était un légendaire ninja de Yuki, ce que vous, vous appelez des Sanins. Jiraiya-sama... Tsunade-sama et... Orochimaru-sama.

Kakashi n'était pas resté sourd aux paroles du ninja. Un étrange préssentiment le parcourût... et si derrière tout ça, derrière cette supposée banale petite mission de reconnaissance à Iwa, se cachait quelque chose de beaucoup plus dangeureux.
Son cerveau tel les turbines de ces anciens bateaux à vapeur, fonctionnait à plein régime. Pourquoi envoyer trois Jônins dans ce cas, pour une si simple enquête ? Si Hokage-sama avait fait appel à d'autres autorités cela ne présageait rien de bon. Surtout que contrairement à ce qu'il l'avait laissé paraître, il avait déjà eu vent des exploits de chacun de ces trois jônins. Il ne s'agissait nullement de bleu.

Plus Kakashi évaluait les dangers de cette mission plus il lui semblait qu'ils s'enfonçaient vers des ténèbres où ils auraient beaucoup de mal pour s'en sortir.
En savait-il plus que ce qu'il voulait montrer ? Leur étonnante décontraction ne cachait elle pas une certaine tension, une appréhension face à ce danger qui approchait ? Puis se décidant à rompre le silence, Kakashi s'adressât à Kenji.

_Et si vous stoppiez ce petit jeu et que vous nous disiez tout ce que vous savez sur cette mission.

Kenji le regardât en coin. Dans un même mouvement, Tsume et le Jônin s'arrêtèrent. Dans le creux délicat de son oreille, il lui glissât quelques mots, dans un simple chuchotement, un délicat murmure :

_Avant que j'en vienne à t'aimer
ton corps était aussi beau
mais traversait mes yeux
comme un fantôme un mur.
Continuez à avancer. Ne vous arrêtez pas. Nous vous rejoindrons avec Kakashi.

D'un bond, riant gaiement, profitant allégremment de la vie, il se retrouvât en face du fils de Croc Blanc.

_Recemment tu as eu une mission avec une princesse des régions avoisinantes à Yuki, n'est ce pas ?
_Eff...
_Inutile de m'interrompre.

Sa voix s'était faîtes cassante, froide comme les pics de glaces des régions enneigés où il a grandit.

_Très bien, je ne rentrerais pas dans les détails tout de suite mais sache qu'à vous quatre vous n'aurez jamais fait le poids face à ce qui vous attend.

Il laissât un léger temps d'arrêt, lui permettant de rassembler ses propos.

_Si on vous a demandé d'inspecter cette région d'Iwa, c'est pour la simple et bonne raison que se cache des criminels qui pour l'instant tire les ficelles des organisations politiques de ce pays... dans l'ombre bien sûr.
Votre Hokage dans un premier temps a cru pouvoir vous faire confiance... mais à vrai dire il a craint de vous perdre inutilement. Car notre équipe avons découvert qui tirait les ficelles en ce moment... un de vos anciens ninja, un déserteur, un ancien élève de votre Sandaime.

Le sang de Kakashi se glaçât, il venait de comprendre qui était derrière tout ça...
OROCHIMARU...


NdA : Le poème est d'Alain Borne, et j'espère que le chapitre vous plairât ^^. Arminas m'a inspiré :grin: .
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

:dance: yeah c'est la fête ce soir
2 chapitres pour la fic commune qui renait de ses cendres :respect:
j'aurais pas été flemmard j'en aurais fait un 3ème mais je le suis :roll:
ils sont cools vos chapitres les gars ça fait plaisir :razz:
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Jainas a écrit :Sympa :D

Ce n'était pas ça que j'avais en tête quand j'ai posé la question d'Aretsu.. Je penser introduire l'idée que peut-être il y avait des fuites ou un truc dans ce genre, mais ta version est bien aussi...

alors, qui prend la suite ? :D
je le savais bien et c'est pourquoi j'ai voulu changé :p

sinon Oh Aizen quel chapitre :bravo:
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

excellent chapitre ! je prendrais bien la suite mais manque cruel de temps oblige, ce sera pour une autre fois
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon allez un peu de motiv, qui veut prendre la suite :grin: ?

Ce serait dommage qu'elle retombe une nouvelle fois dans les oubliettes du forum ^^.
Répondre