fic commune

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Ca serait vraiment dommage, en effet ... dommage que la fic en reste là, j'aimais bien moi =p quelqu'un veut reprendre la suite, donc ?

[/topicrevival]
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

peut être plus tard, pour moi.
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

ne me demandez pas pourquoi je poste la suite maintenant, je n'en sais rien. ça m'a pris ce matin alors que je livrais un combat sans merci contre un texte de Machiavel :lol:

donc voilà, je ressucite cette fic

Chapitre XVII

Kakashi serra les poings, retenant avec peine un soupir exaspéré. Orochimaru, encore et toujours lui… Décidément, cet homme avait le chic pour créer des problèmes partout où il allait ; à croire qu’il n’avait vraiment rien d’autre à faire… La caractéristique type du cafard. L’ANBU jeta un coup d’œil rapide à Kenji. Le jeune homme aux yeux verts contemplait le paysage d’un air ennuyé. Kakashi fronça les sourcils. Si véritablement, Orochimaru était derrière tout ça, il doutait que la présence des ninjas de Kiri change quoi que ce fût à la délicatesse de la mission. Certes, leurs chances de réussite – ou plutôt de ne pas mourir dans d’atroces souffrances s’en trouvaient considérablement diminuées mais ça ne résolvait rien.
- Comment avez-vous découvert cette information ? demanda-t-il.
- Notre équipe est la meilleure en matière d’infiltration et d’espionnage, répondit Kenji avec un tel air supérieur que Kakashi en vint à trouver la chose amusante. Nous avons été envoyé dans cette région il y a environ trois mois et nous avons fini par découvrir que votre Orochimaru…
- Il ne fait plus partie de Konoha, coupa Kakashi qui se sentait insulté par le « votre ».
- … était derrière tout ça, continua tranquillement Kenji sans tenir compte de l’interruption. Le Mizukage a estimé que nous étions les mieux placés pour vous aider dans cette mission et nous a envoyés. C’est tout.
Kakashi se tut, intégrant mentalement les nouvelles données.
- Le Kage de Iwa est-il au courant de cela ?
- Non pas encore, mais ça ne devrait pas tarder. Orochimaru a établi un réseau d’alliances avec d’autres villages moyens très vite. A ce rythme, il sera en mesure d’attaquer Iwa dans quelques semaines. D’où l’urgence de notre mission.
- Et que proposez-vous ? A moins bien sûr que vous n’ayez pas réfléchi à la question…
- Nous avons plusieurs idées mais je suggère que nous allions retrouver tes camarades d’abord pour leur expliquer ce que je viens de te dire…

Pendant ce temps, Zert, Tsume et Aretsu attendaient plus ou moins patiemment que leur capitaine et les ninjas de Yuki daignent les rejoindre.
- J’en ai marre, marmonna Zert. Qu’est-ce qu’ils fabriquent ?
- Je n’en sais rien alors arrête de râler, soupira Tsume, lassée d’entendre son ami se plaindre sans arrêt.
- Et pourquoi ils nous ont mis à l’écart ? insista le turbulent jeune homme. Ils nous jugent trop bêtes pour comprendre ou quoi ?
- Mais non…
- Kakashi ne nous a pas tout dit, murmura alors Aretsu.
Tsume se tourna vers lui.
- Comment ça ? Comment tu le sais ?
- C’est le ton de sa voix lorsqu’il parle d’eux… il y a beaucoup de méfiance mais aussi… une sorte de… de respect… comme s’il les connaissait.
- Il n’avait pas l’air, fit remarquer Zert. Mais peut-être qu’il faisait semblant.
- Je ne vois pas en quoi ça l’avancerait de nous cacher ce genre d’informations, ajouta Tsume. Au contraire, ça nous pénalise.
- C’est bien pour ça que je ne comprends pas, répondit Aretsu. Il n’est pourtant pas du genre à mettre les équipiers en danger…
- Contrairement à certains, aboya alors la voix d’Akira.
Les trois ninjas de Konoha sursautèrent. Kakashi et les autres venaient de les rejoindre et ce avec une telle discrétion que même Aretsu ne s’était aperçu de rien. Sans attendre, le jeune ANBU leur expliqua rapidement la situation en mettant bien l’accent sur le danger qu’ils courraient tous.
- On n’a pas droit à l’erreur, insista-t-il. Donc pas de bourde – son regard se posa sur Zert qui arbora aussitôt une expression indignée – ni d’initiatives personnelles suicidaires.
Et cette fois, ses yeux se dirigèrent vers Aretsu. Le jeune aveugle ne brocha pas mais hocha la tête pour faire comprendre qu’il avait retenu la leçon.
Kakashi se tourna ensuite vers Kenji.
- Alors, quelle est votre idée ?
Le ninja eut un petit sourire. Le même que celui qui s’apprête à larguer une bombe en toute impunité.
- Eh bien… tuer Orochimaru.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ouuuuuuuuuuuuuuuuui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tayu', je t'aime.

Tu viens de réssuciter cette fic, et en beauté en plus...

Kenji n'a pas froid aux yeux dit donc... Soit il est très sur de ses propres capacités, soit ils ont mis au point un plant très très très bétonné... humhum...

Je prendrait peut être la suite, tient.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Si tu le fais c'est moi qui t'aime là :lol: .

*Content que cette fic revive*

Merci Tayuya, chouette chapitre ^^.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Hum... Je viesn de réaliser que ça colle pas.

Si l'Hokage est encore Sandaime et que l'écliar j'aune est toujours en vie, alors Oro n'a pas encore déserté... :???:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible, Orochimaru a déserté très jeune (vers 30 ans ) si ma mémoire est bonne. Et il me semble même que Yondaime n'était pas encore Hokage au moment de sa fuite.
Si je me base sur les flash-backs qui interviennent entre les combats de Sandaime et Oro et lorsque Jiraiya songe à son "ami".

De plus Oro a intégré l'Akatsuki avant Itachi or Itachi a déserté peu de temps après la mort de Yondaime (6 ans).

Et il est plus que probable qu'Oro a roulé sa bosse bien avant que l'Akatsuki soit créé ^^.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je crois bien que Jainas a raison. Je crois me souvenir que lors du flash-back où l'on voit Orochimaru face au Sandaime juste avant qu'il ne fuit, Sandaime lui dit clairement qu'il ne l'a pas choisi comme Yondaime parce qu'il le trouvait trop malsain.
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Là, j'avoue que je sèche. Je m'en étais même pas aperçue :lol: mais lors du face à face, rien n'indique le Yondaime soit encore en vie, si ? Ptet que Kyubi a déjà été scellé au moment du face à face Oro/Sandaime...

Ché po et pas moyen de trouver un site potable :evil:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ca me paraît plausible.

Je crois bien qu'Orochimaru s'est tiré de Konoha quand Naruto avait deux ans.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

On est un poil coincé là... :roll:

Ou alors on fait comme si Oro avait déserté bien plus tôt, parce que sinon je ne vois pas trop de moyen de retomber sur nos pieds...
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Y'a pas d'autres solutions, ou alors faut réécrire toute la fic.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

faut avouer que ce serait con :lol:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Bah faut pas se prendre la tête pour si peu. ^^
Kishi lui même s'embrouille dans sa chronologie. :lol:
Y a rien de concret et de certain, alors y a juste à faire comme bon nous semble. ;-)

ps : Tayuta :bizou: pour avoir ressucité cette fic ^^
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Chapitre XVIII

Le ninja eut un petit sourire. Le même que celui qui s’apprête à larguer une bombe en toute impunité.
- Eh bien… tuer Orochimaru.



Un silence de type ‘incrédule’ accueilli cette déclaration nonchalante, et chacun fixa Kenji comme s’il venait de lui pousser non pas une, mais au moins deux têtes supplémentaires.

Le silence s’étira… et s’étira encore…
Jusqu’à ce que Zert n’en puisse plus, et se laisse tomber par terre en hurlant de rire, ce qui marqua le début des réactions des autres.
Pour sa part Kakashi cligna lentement de l’œil, et ouvrit la bouche pour répondre, mais fut coupé par le ninja toujours à terre.
« Putain… Tuer OROCHIMARU… » Il s’esclaffa un peu plus, et secoua la tête comme s’il n’arrivait pas vraiment à croire ce qu’il venait d’entendre. « Au moins on peut dire que vous avez pas froid aux yeux à Yuki… »
Tsume était raide, les poings serrés, et à ses côtés Aki s’hérissait progressivement tandis qu’un grondement très sourd et très menaçant filtrait entre ses crocs découverts.
« On parle bien du même Orochimaru n’est ce pas ? Grand, avec des cheveux noirs, une tronche de reptile, sannin de Konoha et déserteur de classe au moins Y ? Cet Orochimaru là ? »
Kenji haussa les épaules.
« Oui. »
Une fois de plus Zert exprima ce que pensait Aretsu de manière aussi concise qu’imagée :
« J’y crois pas, il est sérieux… » Il se tourna vers Kakashi comme pour le prendre à témoin. « Ce type parle de tuer Orochimaru, et il est sérieux !!! » Il se releva, et Aretsu devina qu’il secouait de nouveau la tête. « Tuer Orochimaru… Et tu comptes faire ça avec quelle armée mec ? Au cas ou tu n’aurais pas remarqué on est sept plus les chiens… »
« J’avais remarqué. »
Les deux membres restant de son équipe échangèrent un regard entendu : il allait vraiment se mettre ceux de la Feuille à dos s’il continuait comme ça.
« T’as la moindre idée du nombre de chasseurs d’anbu que ce type a tué depuis d’il a déser-»
« Zert, ça suffit. »
Le ton de Kakashi était plat et aussi peu impliqué qu’il était humainement possible de l’être, mais il fit taire le grand ninja aussi sûrement que s’il avait élevé la voix.
« Vous avez un plan. »
Ce n’était pas une question, et Kenji hocha la tête avec un sourire auquel le ninja masqué ne répondit pas.
« Il se trouve que oui… »
« Je vois… »
C’était très difficile à dire, à cause du masque et de sa maîtrise totale, mais à son ton glacial Aretsu devina qu’il était très proche de l’homicide par exaspération.
« Juste une chose. L’avez-vous déjà rencontré ? »
Kenji sembla perdre un peu de sa superbe, mais se reprit très vite.
« Non. »
« Moi oui. »
La réponse rappela à tous que malgré son jeune âge, Hatake Kakashi était un génie et un combattant hors paire qui avait été entraîné par l’Eclair Jaune de Konoha lui-même, et que ce dernier était justement le disciple d’un des trois Saninn en question : il le connaissait, et l’avait probablement vu combattre.
Il n’ajouta rien d’autre mais transperça du regard le jounin aux yeux verts.
« Je vous écoute. Expliquez moi votre plan, et je vous dirais quels points ne sont pas réalisables.»
Nul n’eut besoin de plus pour entendre la fin non dite : si le plan ne l’est pas tout entier.

C’est à ce moment là que l’une des chiens hurla dans la forêt, et que l’enfer explosa.
Répondre