fic commune

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Yeah !

Nouveau chapitre… Mais c'est que l'histoire continue de prendre son cours.

Toujours aussi bien écrit, mais c'est assez salaud ce que tu fais, Jainas, le plan pour tuer Orochimaru. C'est les autres qui vont devoir le trouver ou bien tu l'as déjà imaginer ? :grin:

Peu importe, ça me botte bien alors je prend le prochain chapitre.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ah ah c'est très bien tout ça ^^.
Mais j'avoue que je le sens pas trop le plan là :lol: .
Je sais pas pourquoi :siffle: :mrgreen: .
En tout cas c'est cool de voir revivre cette fic (malgré l'incohérence révélée ^^).

A qui le tour :grin: ?!?

Merci Jainas =).
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

yeah ! super chapitre ! :grin: la réaction de Zert m'a trop fait rire :lol: c'était le seul à pouvoi réagir comme ça. Kakashi fidèle à lui-même ;-)

Désolée d'avoir lancé le thème "tuer Oro" pasque c'est vraiment pas simple (sans blague ^^) mais je voyais vraiment pas d'autre moyen de régler le problème...

Vivement ton chapitre Lebibou :grin:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ba en fait... la réaction de Zert c'est à peu près la mienne quand j'ai lu la fin du chap' de tayu'... Je me suis mis à ricaner en me disant "Tuer Oro ? pff, Faut qu'il ai les couilles bien accrochées ou alors un plan du feu de dieu..." lol

Va y Lebibou, j'ai pas d'idées pour le plan... ^^ (mais je t'ai laissé l'ouverture d'une attaque, comme ça t pas obligé de l'expliquer si t'en a pas non plus lol... 8-)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je voulais savoir : on admet que le Yondaime est toujours en vie, non ?
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Jainas a écrit :Ba en fait... la réaction de Zert c'est à peu près la mienne quand j'ai lu la fin du chap' de tayu'... Je me suis mis à ricaner en me disant "Tuer Oro ? pff, Faut qu'il ai les couilles bien accrochées ou alors un plan du feu de dieu..." lol
C'est pas gentil de te moquer, Jain' :cry: cela dit, difficile d'avoir une autre réaction :lol: par curiosité, t'aurais proposé quoi toi ?

Lebibou > jpense qu'on peut dire ça oui. C'est plus simple.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Yep, toujours en vie...

Ce que j'aurais dis ? Je sais pas moi ^^ (quelque chose dans le genre "on fait profile bas, on espione du mieux qu'on peu et on cours prévenir l'Hokage ?" :lol: )
En tout cas c'est ce que MOI j'auaris fait... j'ai pas envie de finir en expérience sur la durée de gestations des oeufs de serpent dans un corps humain... :mad:

Et puis je me moquais pas lol, au contraire, c'est le genre de retournements de situation excellent ^^
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Chapitre XIX

Un homme d'environs un mètre quatre-vingt entra dans le bureau du Sandaime, un parchemin dans la main. Blond comme les blés avec un coupe de cheveux pour le moins explosive, deux mèches lui tombant au coin des yeux et un sourire ô combien rieur sur le visage.
« Je vois que ça s'est bien passé, commença le Sandaime, bourrant sa pipe d'un tabac noirâtre
- Et bien… Si on ne tient pas compte des trois ninjas de Suna qui m'ont reconnus au détours d’une ruelle et qui m’ont tenu responsable de la mort de leur senseï, on pourrait dire que ça s'est bien passé. »
Il parlait d'une voix douce et expressive, ponctué par des accents joyeux.
« Je suis sûr que s'il ne s'était rien passé, tu serais rentré en te plaignant du manque d'intérêt de la mission. Je me trompe ?
- Pas le moins du monde, répliqua-t'il. »
Il s'avança près du bureau de l'Hokage et y déposa le parchemin de façon négligé.
« Merci bien Arashi.
- Il n'y a pas de quoi. Alors quoi de neuf ? »
L'Hokage, qui n'avait pas une seule fois accordé un regard à son hôte, le fixa avec un air incrédule.
« Ne me dis pas que tu veux repartir en mission ? »
Celui qui était surnommé l'éclair jaune de Konoha fit une moue plaintive, plissant son front et empruntant le regard de Bambi.
« Arashi… Le ton de l'Hokage était presque suppliant. Tu vas me faire vieillir avant l'âge. Tu sais très bien qu’il n'en est pas question. Tu viens seulement de rentrer d'une mission d’infiltration de longue durée. Maintenant, tu prends deux jours de repos. Tu fais ce que tu veux mais je refuse que tu prennes une mission. D'ailleurs on en a aucune qui nécessite l'envoi un ninja d'élite. »
L'éclair jaune leva ses mains, en signe d'apaisement
« Ça va, ça va. Je faisais ça pour vous taquiner. »
Il lui tourna le dos et amorça sa sortie. Mais une fois la main sur la poignée, il se retourna.
« Je voulais vous demander… Comment va Kakashi ? Depuis qu'il occupe un poste chez les ANBU, je n'ai aucunes nouvelles.
- Quand est-ce que tu vas cesser de te préoccuper de son sort ?
- Quand avez-vous cessé de vous préoccuper du sort de vos apprentis ? répliqua-t'il, du tac o tac »
L'Hokage ne répondit rien. Il n'avait jamais cessé de se préoccuper du sort de ses apprentis, même lorsqu'Orochimaru l'avait trahi et s’était enfui suivi d’un Jiraya qui avait décidé de le ramener coûte que coûte. Puis Tsunade l’avait quitté, espérant noyer son chagrin dans la fuite.
Étant un homme d'expérience, il avait depuis longtemps noté qu'un ninja n'avait qu'une seule équipe d'apprentis. L'attachement qui liait un maître à ses élèves était comparable à celui qui liait un grand frère à son petit frère. Jamais on ne pouvait les ignorer, quoi qu’ils fassent.
« Oui… Quoi qu’il fasse, médita Sarutobi »
« J'ai envoyé Kakashi ce jour même sur une mission de classe B. Il encadre une équipe de trois chuunin pour espionner dans le territoire d'Iwa. Des ninja de la Pierre y ont été aperçus. Iwa profite d'une clause subsidiaire de notre traité pour que nous fassions le boulot à leur place.
- Très bien. »
Arashi tira la porte et s'apprêtait à partir lorsqu'un aigle fit irruption dans la pièce. Il reconnut celui de son maître.

Le Sandaime était surpris par l'intrusion de cet aigle. Il décrocha le parchemin accroché à sa patte et le lut à voix basse
« Mes sources m'indiquent qu'Orochimaru a été repéré en Iwa. Il semblerait qu'il soit en pleine négociation avec le pays de la roche. »
Il leva les yeux et nota que l'expression d'Arashi avait changé. Il pesta en son for intérieur d'avoir eu l'idiotie de lire à voix basse. Le futur Yondaime n'avait eu aucune difficulté à lire sur ses lèvres.
« Arashi, je sais à quoi tu penses et je l'interdit ! »
L'éclair jaune sortit en claquant la porte.
« Cette fois, et tant pis si mon maître Jiraya te veux vivant, je te ferais la peau Orochimaru. »

A cent kilomètres de là, un jounin avec des yeux verts ruminait lui aussi sa vengeance.
« Orochimaru, au nom de mon frère, je te ferais la peau ! »

#####
/part me cacher pour avoir mis dans la merde celui prend la suite.
J'avoue que je voulais intégrer le Yondaime dans l'histoire. Vu qu'il est rarement vivant dans les fics autant en profiter un max.
Autre détail : j'adore les histoires de manipulations ^^
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

*sourire jusqu'au oreilles...*


:grin:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

idem :grin:

totalement inattendu mais jubilatoire !
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:lol:

Ya toute la clique qui se ramène

:lol:

Sympa la suite ^^.

Dans le prochain...

le retour de Jiraya :siffle: :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Personne pour prenedre la suite ?
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

:up:

Bon, y'a quelqu'un qui enchaîne ?
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Chapitre XX


C’est à ce moment là que l’une des chiens hurla dans la forêt, et que l’enfer explosa.


"Aki !!!"
Le hurlement bestial de Tsume fut couvert par la cloche assourdissante d'une nouvelle explosion, un peu plus proche, et le sol s'ouvrit sous leurs pieds.

Aretsu était déjà en mouvement, un appui raté sur la roche en mouvement, un autre sur une branche, stabilisation contre le tronc d'un arbres, tous ses sens déployé pour tenter de percevoir d'ou pouvait- bien venir l'attaque.
Les autres avaient fit de même dès l'aboiement, plongeant d'instinct à couvert, et nul n'avait était pris dans le tremblement de terre.

Kakashi et Yeux Verts avaient complètement disparu de son sonar -impressionnant- et les autres étaient éparpillés dans le périmètre -Zert et Tsume se se masquaient jamais totalement, laissant toujours un infime filet imperceptible pour n'importe qui d'autre que lui.
Mais des assaillants, nul trace. Il n'avait rien sentit ni avant ni pendant...
Bouge !!!!

Le tronc se désintégra sous ses pieds, mais il s'était déjà lancé en l'air, le corps tordu pour éviter le kunaï lancé vers l'endroit ou il se trouvait. Les signes plus familiers que son propre rythme de respiration, l'atterissage dan,s un dérapage peu contrôlé sur le sol inégal, les mains qui se rejoignent à terre pour achever la technique puis bondissent de nouveau vers sa ceinture pour saisir les fils...
"Technique du troisième oeil..."
Je te vois...

Sur la gauche retentissent de nouvelles explosions, puis des cris -le genre de cris qui glacent quelque chose au plus profond de vous. Il se serait presque sentit désolé pour ceux de la Roche... Plus loin des déflagrations silencieuses de chakra, et ailleurs encore, le chant du métal contre le métal et le rire franc et joyeux de Zert...
Les fils couverts de chakra se refermèrent sur le tronc de l'arbre, et manquèrent de peu de lacérer l'ombre qui s'en sépara à la dernière seconde, abandonnant quelques lanbeaux de tissus aux filins accérées.

"Désolé pour toi, mais si tu pensais que parce que je suis aveugle je serais une proie plus facile... Tu t'es trompé de cible je crois..."
L'autre marmone quelque chose d'inintelligible pour lui même, saute et esquive à toute vitesse, poursuivi par les tentacules métaliques.
La foret sent la terre, l'herbe coupée, le sang et la poudre. C'est un mélange enivrant et malgré la tension douloureuse des muscles qui ne sont pas encore totalement guéris, Aretsu danse avec plaisir avec son adversaire.
Une danse à deux, en équilibre sur le fil tranchant de la lame d'un sabre. Le premier qui trébuche tombe... Et le premier qui tombe meurt. C'est la règle, c'est la danse des guerriers.

---

Un souffle, deus souffles... Inspire, expire... Lentement.
Aretsu ramena sa main sur son visage, et la passa sur la coupure profonde ouverte sur sa pomette par un kunai passé beaucoup trop près. Le sang qui maculait ses doigts se mélangea au sien.
Le silence était revenu dans la forêt, un silence lourd et artifficiel. Trop silencieux pour être honnête... Les oiseaux avaient fuit et même le vent dans les branches semblait s'être tue un instant.
Sonar... Oui... Par là
Il aurait voulu dire qu'il se dirigea vers l'endroit ou il sentait Tsume d'un pas léger et conquérant, mais la vérité était qu'une fois l'adrénaline retombée, la douleur recommençait à envahir ses membres, et que ses mains tremblaient légèrement...
Sans un regard en arrière il abandonna le corps sans vie de son ennemie derrière lui, et rejoignit le plus vite possible ses équipiers.

--

L'un de ceux de Yuki se trouvait déjà avec Tsume, penché avec elle sur le corps d'Aki, et Kakashi les rejoignit en même temps qu'Aretsu. Une demi douzaine d'arbres avaient été abbatus dans le périmètres, et le jeune ninja compta trois corps sans vie. Quatre chiens halletaient doucement, pressés au plus près de leur maîtresse.
"Tsu, ça va ?"
Aretsu se sentit totalement désemparé quand Tsume tourna la tête vers lui. Il ne pouvait lire son visage mais le mouvement lui apprit tout ce qu'il avait besoin de savoir.
"Oh non... Tsu, je suis désolé, je..."
Elle ne dit rien mais ses épaules se contractèrent. L'un des chiens glissa de force son museau entre son bras et son corps, et elle s'accrocha a lui comme s'il pouvait l'empècher de se noyer.
En silence le Yuki se redressa et fit quelques pas en arrière avec un signe respectueux de la tête. Il sembla sur le point de dire quelque chose puis se ravisa.

Zert choisit cet instant pour arriver, soutenant ou soutenu par le géant de Yuki -Akira, ou quelque chose comme ça-, c'était difficile a déterminer.
Les deux se laissèrent tomber d'un commun accord, et Ryusaï se dirigea vers eux puis s'agenouilla et commença à les interroger à mi-voix pour savoir s'ils étaient blessés, et si oui où.
Pendant qu'il joignait ses mains sur l'épaules de son camarade, Zert se redressa et boitilla jusqu'à Aretsu et Tsume.
Un seul regard lui suffit pour comprendre et il s'arrêta net, avant d'échanger l'équivalant corporel d'un regard impuissant avec Aretsu.
"Je..."
Tsume se releva d'un mouvement brusque et droit, et malgré sa petite taille Aretsu eut la sensation qu'elle prenait beaucoup plus de place.
"Ca va aller... Vous vous êtes occupé de vos adversaires ? Combien étaient-ils ?... "
Evidemment. Si Tsume devait réagir d'une quelconque façon ce serait ainsi... Elle était trop fière et trop bonne kunïchi, trop Inuzuka pour se laisser aller devant eux, et encore plus devant de parfaits étrangers alors que la mission n'était pas finie.
"Kakashi, ça va ?"
Leur chef d'équipe montait la garde non loin, mais avant que Tsume ne se soit dirigé vers lui, Zert l'attrappa par l'épaule et l'attira vers lui. Elle se débattit un instant, mais se figea quand derrière elle Aretsu rejoignit l'inconfortable étreinte et appuya son front contre l'arrière de sa tête.
"Ecoute Tsu... Je sais que ce n'est pas la même chose... Mais.. Aki... elle était avec nous depuis le début comme n'importe quelm membre de l'équipe, et... elle m'a sauvé la vie autant de fois que... que..." Zert s'interrompi.
"que n'importe lequel d'entre vous..." continua Aretsu avec difficulté dans le cou de sa partenaire. Ca faisait mal. "Ce qu'on veut dire... c'est... On l'aimait aussi, et elle nous manquera..." finit-il doucement. " Je sais que ça ne peut pas égaler ce que vous aviez... mais... enfin... on est là, d'accord ? "
Tsume ne répondit pas, mais coincé comme elle l'était entre eux deus, ils ne purent que sentire le sanglot silencieux qui la traversa tandis qu'elle se relachait dans l'étreinte.
Un sanglot unique.
Ils restèrent ainsi un temps indéfini, puis elle s'arracha a leur bras, et fit un minuscule signe de tête avant de s'éloigner en direction de Kakashi qui s'était détourné et scrutait les bois environnants.
Ryusaï qui s'était discrètement tenu à distance fit signe à Zert de revenir s'assoire à côté d'Akira pour s'occuper de son genoux.

Aretsu essuya discètement le sang mélangé aux larmes sur son visage, s'étalant sans doute encore plus, et étendit de nouveau son sonar.
C'est alors qu'il réalisa quelque chose.
"Ou est Kenji ?"
Dernière modification par Jainas le dim. 25 juin 2006, 19:16, modifié 1 fois.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

T_T j'étais en train de m'y essayer a ce chapitre XX

tant pis. :lol:

PS ; t'es chiante T_T. ;)
Répondre