Jean-Claude Vandamme

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Lililala
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 22:38

Message par Lililala »

:kamool: elles sont trop ses citations :kamool: Je peux me promener dans la foret sans souci maintenant!

Leçon de calcul made in janclod : http://jeanclaudevandame.free.fr/video/chiffres.mpeg

Le chocolat :happy: : http://jeanclaudevandamme.free.fr/videos/chocoine.mpg
C'est l'amour :banane:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Une des citations mythiques de JCVD et une de mes preférés. :lol: :lol:
pour moi 1+1=1 ou alors 1+1 = 11 et la c'est beau
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
13 pour moi ca represente ... 13, 1+3=4
:lol: :lol:

Merci pour cette belle video ;-)
Dernière modification par yondaruto le sam. 19 nov. 2005, 20:47, modifié 1 fois.
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

yondaruto a écrit :Une des citations mythiques de JCVD et une de mes preférés. :lol: :lol:
pour moi 1+1=1 ou alors 1+1 = 11 et la c'est beau
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
13 pour moi ca represente ... 13, 1+3=4
:lol: :lol:
oula JCVD le mathematicien :mrgreen: :mrgreen:

alors le 1+1=2 ou 1+1=11 ca je peux encor comprendre

mais le 13, 1+3=4 ...je seche :???:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

jean claude + les maths = ............... (ah ben non la je vois pas :lol: :lol: )
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ce type c'est totalement l'inverse de bruce lee, qui lui été un tres grand maitre en arts martiaux et un grand philosophe.
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

Image
luffy^

Message par luffy^ »

Mais quel boulet celui là :lol3:
Il me fait halluciner :mrgreen:
Et je trouves quil a vraiment une tête de con

Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

je te le fait pas dir :mrgreen: et il na pas que la tete :roll:
CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Message par CowKiller »

shinigami-naruto a écrit :ce type c'est totalement l'inverse de bruce lee, qui lui été un tres grand maitre en arts martiaux et un grand philosophe.
Euuuuuh. JCVD est loin d'être la dernière des buses en arts martiaux. Vice champion du monde de karaté, c'est pas un titre accessible à un karatéka qui n'a pas des capacités hors du commun et t'es pas embauchée à Hollywood dans des fims d'arts martiaux si t'as pas des aptitudes très supérieures à la moyenne.

Par contre côté philosophie, oui là je bronche pas :lol:

Sinon, je trouve que parfois ses phrases sont d'un humour décapant et très recherché. Je me demande vraiment s'il ne fait pas exprès... :???: Après tout peut-être que ça l'éclate de passer pour le roi des cons et qu'il aime faire rire les gens? (et notamment ceux qui sont sur ce post). Que de bonheur grâce à lui!! :respect: :respect: Merci JCVD... :good:
13 pour moi ca represente ... 13, 1+3=4
Franchement, même un débile aurait du mal à la sortir sans faire exprès celle là!! :kamool: :kamool:
Oui les enfants! Arretez de vous foutre de sa gueule! il le fait exprès! :lol:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Une citation de jean claude qui ma scié
Tu vois un gateau, ça n'a pas de "spirit", mais avant c'etait du lait....et des oeuf, et dans les oeuf il y a la vie potentiel...
Oué oué JC biensur :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Merci princesse =)
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Euuuuuh. JCVD est loin d'être la dernière des buses en arts martiaux. Vice champion du monde de karaté, c'est pas un titre accessible à un karatéka qui n'a pas des capacités hors du commun et t'es pas embauchée à Hollywood dans des fims d'arts martiaux si t'as pas des aptitudes très supérieures à la moyenne.
oui je me suis peut etre ambalé quand j'ai dit totalemment l'inverse de bruce lee en art martiaux, mais ne comparons pas brucee lee en JC et ce meme en art martiaux ;-)

sinon quel C** eu philosophe ce JC.
vu son niveau en math, si j'avai un magasin je voudrai bien qu'il y vienne fair ses courses :mrgreen:
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

shinigami-naruto a écrit :
Euuuuuh. JCVD est loin d'être la dernière des buses en arts martiaux. Vice champion du monde de karaté, c'est pas un titre accessible à un karatéka qui n'a pas des capacités hors du commun et t'es pas embauchée à Hollywood dans des fims d'arts martiaux si t'as pas des aptitudes très supérieures à la moyenne.
oui je me suis peut etre ambalé quand j'ai dit totalemment l'inverse de bruce lee en art martiaux, mais ne comparons pas brucee lee en JC et ce meme en art martiaux ;-)

sinon quel C** eu philosophe ce JC.
vu son niveau en math, si j'avai un magasin je voudrai bien qu'il y vienne fair ses courses :mrgreen:
Pour la petite histoire, c'était pas vice champion du mondu qu'il y avait d'écrit sur son CV, c'était vice champion d'Europe. Et même ça c'était du pipo, il a menti sur son CV. La féderation Européen de Karaté n'a jamais entendue parler de lui.

En fait pour son premier film américain, c'est les gens de La Kanon (je ne suis pas sure de l'orthographe) qui l'on engagé. Et ils l'on fait parece que il était complétement fous et qu'il savait faire le grand écart.

Les gens de la Kanon adore les gens décalé. J'ais un profond respect pour eu. Et j'adore aussi Jean Claude, C'est l'une des personne les plus drole de la planette. Juste pour ça, moi je l'adore!
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

"les gens dans la rue y son pas awaire moi je suis awaire"
j'ai rien compris :lol:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

"les gens dans la rue y son pas awaire moi je suis awaire"
j'ai rien compris
c'est pas awaire :non: mais aware lol en gros ça veut dire "conscient", rentre dans la logique de JCVD et là tout s'éclaircira :fou:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

galam a écrit :"les gens dans la rue y son pas awaire moi je suis awaire"
j'ai rien compris :lol:
si tu n'a pas compri c'est que tu n'es pas awaire :mrgreen:

***edit de moi*** j'edite mon post pour vous mettre une petite video ;-) http://www.zone-videos.net/video-56-branlette.html
Répondre