Chapitre 280 - RAW - NCT/HNT - NMT/FC/NCT

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Neo[F]abien-Sama
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 29 août 2005, 12:07

Message par Neo[F]abien-Sama »

Notre MQ est sortie ;)
http://www.n-c-team.com
comme dhab :p
ImageImage
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Raw Hq :
Naruto
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

La version MQ est pas trop mal, le clean est bien (pour une MQ).

Sinon, j'ai quelques critiques. Enlevez les moufles du gars qui fait l'edit :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je parle même pas des fautes mais des lettres inversées, oubliées, etc... Il a tapé la trad à toute vitesse ou bien ? Faites gaffe à ça, parce que là, ça gache un peu tout je trouve...

Bon et maintenant, il y a pas mal de fautes :???: je sais pas si vous avez eu un checker sur le coup ou pas (personnellement, je pense pas :columbo: ), mais il serait bon de faire relire votre trad avant l'edit ;-)

Enfin, je pense plus que vous vous êtes dépêchés de sortir cette version sans faire toutes les relectures nécessaires ;-) En somme, un mal pour un bien :grin:

Mais ça fait quand même bien plaisir d'avoir une trad sur des pages comme celles-là.
Image
Neo[F]abien-Sama
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 29 août 2005, 12:07

Message par Neo[F]abien-Sama »

hehe je prend ca come un compliment, car c'est pas moi ki ai editer
XD
C'etait le premier edit d'un nouveau ;)
c'est pour ca ;)
Enfin c'est pas une excuse c'est sur :s
ImageImage
Sidona
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 19:12
Localisation : Dans les belles montagnes savoyardes...

Message par Sidona »

Bonsoir tout le monde ! =)

Voici pour la version "améliorée" d'HNT, grâce au chapitre de Jojo.

Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est bien, j'avais pas remarqué au début comment Naruto se faisait jeter :kamool:

Par contre, y'a des dessins redessinés ou quoi ? La page 7 :shock:

PS : et je vois pas la bague trembler, il la loupe c'est tout :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
f@b_baka
Aspirant ninja
Messages : 139
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 11:11

Message par f@b_baka »

fiouu ca demandait quand même du travail de sortir cette version MQ j'espere vraiment qu'elle vous plaira :razz:
Image
kkshi007
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : sam. 17 sept. 2005, 13:44

Message par kkshi007 »

en fait la p7 (enfin une partie) est de moi, c'est un peu "moyen" car j'ai cleané le raw d'origine (la photo) et jsuis pas cleaneur à la base lol. Enfin bon, on a eu un ptit manque de motiv donc ya du y avoir 5 cleaneurs sur ce chap :???:

edit : me suis gouré, moi c'est la 9, mais le cleaneur de cette page 7 a beaucoup de mérite car il a cleané entierement sur le "photoraw" et en très peu de temps, moi je le félicite au contraire
Dernière modification par kkshi007 le mar. 18 oct. 2005, 20:50, modifié 1 fois.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Lol moi aussi j'ai remarquer que les dessin etait beaucoup moin bien que le reste du chap on dirait que kishi a laisser quelqu'un faire la page a sa place :kamool:
Image
Merci princesse =)
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Le chapitre NMT-FC-NCT est visiblement disponible sur le site donc .... up du topic ? o_O

Je voudrais savoir un truc HNT et NMT-FC-NCT, vous avez la permission de Jojo d'utiliser leur raw ? parce que sur NarutoFan j'ai lu a pas mal de reprises que Jojo ne voulait pas donc ...

Sinon pour le chapitre lui-meme ben bon chap ^^
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Je voudrais savoir un truc HNT et NMT-FC-NCT, vous avez la permission de Jojo d'utiliser leur raw ? parce que sur NarutoFan j'ai lu a pas mal de reprises que Jojo ne voulait pas donc ...
Et si tu le prends, Jojo va te faire quoi? un procès? :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Image
kkshi007
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : sam. 17 sept. 2005, 13:44

Message par kkshi007 »

trigun a demandé et ils ont voulu qu'il laisse leut horrible logo, alors a la HNT, bah on a qd meme utilisé leur clean, ils auraient été plus conpréhensif on aurait sans doute laissé des ptits jojos avec leur autorisation, mais bon, si meme NMT a pas le droit, bah tant pis pour eux. Ils ont aucun droit de tt façon :roll:
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Comme j'ai dit sur le topic où on avait lancé la polémique, je suis sui allé sur le chan IRC de jojo et j'ai demandé à la personne concernée. (c'est marqué dans le titre du salon a qui il faut s'adresser)

Et il a dit qu'on peut utiliser les scans tant qu'on laisse le crédit jojo; je pense que c'est ce que j'ai fait en les mettant dans les crédits et en première page.

Ils veulent qu'on laisse carrément toutes leurs "marques" sur chaque page, mais je trouve que ça fait un peu gros et puis si on voit pas que ca provient de chez eux vu le gros "RAW FROM JOJO", ba je sais pas quoi faire.

Donc pour résumé, je pense avoir respecter leur conditions en laissant des crédits visibles.
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

ou alors tu peu mettre le logo mais en bas de pages et pas dans les pages...demande lui sa si c'est possible..
Image
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

merci beaucoup nmt
un chapitre de grande qualité avec une bien meilleure trad que les autres team (enfin jetrouve)

bonne continuation
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Répondre