[VO] Naruto 155

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

mrkill
Etudiant à l'académie
Messages : 35
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 18:58
Localisation : on s'en fous nan ?

Message par mrkill »

:lol: alala c'est de plus en plus nul! enfin bref je sais pas si vous avez remarquer mais l'opening de l'episode 154 il est sous-titré bizarement :shock: que voici :

"attention les enfants dans ce village il y a un gros mechant , il est tres vilain , il vole, il tue des gens ; mais heuresement pour nous il y a nos amis qui sont des gentils et ils vont encore battre les méchants. Attention je vais lancer un kage bunshin no justsu. Oh mince il n'est pas mort comme c'est bizarre! attention maintenant pour faire original voila un RASENGAN, youpi j'ai vaincu le grand vilain pas beau! oh mais qu'est ce qu'il est en train de nous dire , stupefaction! le mechant a eu une enfance dure et douloureuse. mes amis nous devons tout lui pardonner...
Oui...ce n'est pas de sa faute!c'est le destin! Allons manger des frites ensemble! YEAH!!!!"

:roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est le karaoké made in Dattebayo moi aussi j'étais PTDR quand j'ai lu ça :kamool:

Heureusement les vraies paroles sont pas aussi débiles :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
orta
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 19:47

Message par orta »

bon la sa commence a me chauffer c fillers de merd , cher pas si vous vous rendé compte mais sa fait depuis cher pas combien de mois quon se tape sa.Ptdr quand tenten fait son invocation: au debut je me dit aller papier d'invoc , sang , un pti ninpo et elle va utilisé une chtite technique^^.................................................... :evil: et bien non la pov tenten utilise sa pour avoir ces 2 pov bout de baton (qui tourne je precise),Comme si elle pouvais pas les avoir ds le dos.......

Ensuite carach design encore a chier , yeux disproporsionné , les taille pas respecté , je sais que ranmaru est petit mais bon il fait 1/2 fois la taille des bras de raiga mdr :razz: .

SCenar de merd "o oui pour etre plus fort faut manger du curry de la vie"(sa resume tout). tech connues a repetition, kage bunshin no justu + transformation et maintenant .... kage bushin no justu + transformation (yen a pas un 3eme par hazard?).

en plus dsl mais quand je compar a l'animation de bleach (sauf ds les 52-53 ou ils prenne des fois des plan fixe) sa me fait marrer.Lee donne des coups de pied a 2 a l'heure , l'animation est pas terrible, les tech deja hyperconnu (gg la nouveauté, je regrette le meilleur hm avec la tech d'hinata).

bon pour resumer je vais pas rajouté comme tout le monde vivement la next gen , mais plutot viré moi c'est fillers de merd et vous donner meme pas la peine de les faire.

pour enfonser un peu le clou ,ils aurai pas pu faire des fillers avec des mission jiraya , naruto ,qqnexs tech ,le passer de jiraya , l'entrainement ,etc........

a oui le plus important j'avais oublier (gg le carach design de lintro avec une sakura hideuse , un shika avec un big front , une trad genial (mangeons des frites yeaaaa), intro bourrer de flash back deja vu , muzik bien sans plus par contre.
the darksirious style!!!!
shika
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : jeu. 11 août 2005, 18:50

Message par shika »

mais arretez de raler à cause des fillers. De toutes façons à partir de maintenant la moitié des épisodes que l'on verra ce sera des fillers donc faut s'habitué.

En prime ca parait normal qu'ils n'aient pas encore commencé (comme quoi mon pas avant 2006 semble bon) vu que l'arc actuel vient seulement de se finir à priori. hors je vois mal le studio pierrot commencer un arc alors que celui ci n'est pas encore terminé en manga (risque de collision au milieu). Sachant que les studios pierrots ont environ une dizaine d'épisodes d'avance sur l'animé moi j dit que l'on va avoir droit encore à une bonne dizaine de filler (ce qui semble possible vu qu'il risque d'y avaoir des èpisodes ave konohamaru)
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

moi je dis il faut lancer un pétition parceque là c'est vrai culcul le niveau des épisode avec les pseudo zabusa et haku et naruto qui redevient un méga boulet (voir l'épisode) et cette hs qui me gonfle !!!
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui bien sûr une pétition écrite par quelques centaines de pauvres occidentaux aura une grosse influence sur le studio Pierrot :kamool: Qu'est-ce qu'on s'en fout, des animes y en a plein et le manga est génial, alors qu'est-ce que ça change ? J'avoue que j'ai pas mal accroché au 52-53 de Bleach moi je m'en cache pas :razz: Et puis d'ici le 158 y aura de quoi faire une bonne 50 aine d'épisodes dans fillers...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

Y'a un truc que je pige vraiment pas. Toutes les semaines c'est toujours les mêmes qui viennent ce plaindre. "Les fillers sont a chier", "c'est moche", "c'est bidon", "vivement la Next gen", "Bleach c'est plus beau et c'est mieux" etc. ça ne sert a rien de ce plaindre toutes les semaines, les HS arrêteront qu'on ils l'auront décider. Et arrêter ce comparatif bidon avec Bleach. Il n'y a qu’une cinquantaine d'épisode de sortie, heureusement que ça suit le manga et que c'est beau. Et juste pour vous rappeler que dans Naruto, l'épisode 50 c'est le combat entre Lee et Gaara, qui est un monstre d'animation. Donc la comparaison n'a vraiment pas d'intérêt. Faite comme moi, ne les regardez pas, et regardez autre chose en attendant le retour à la normale.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

d'accord avec toi narutony mais faut bien avouer que ça commence à faire trèèèèèèèèèèès long (5mois je crois) et que c'est relou.
Je n'en regarde que quelques uns et j'ai vraiment envie de voir next gen.
sinon pour bleach, bah c'est normal de comparer, ça rox bien en ce moment et c'est le meilleur animé hebdomadaire du moment.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

n'y a qu’une cinquantaine d'épisode de sortie, heureusement que ça suit le manga et que c'est beau. Et juste pour vous rappeler que dans Naruto, l'épisode 50 c'est le combat entre Lee et Gaara, qui est un monstre d'animation.
Ah mais j'ai pas dit que Bleach était mieux sur la durée(j'ai vu que 2 épisodes, le premier et le dernier lol), c'est jsute que c'est un anime qui n'a pas encore entamé sa période de décadence, alors pourquoi ne pas en profiter ? Cet anime passera aussi par la case HS de toute façon... Je reste quand même fidèle à Naruto, et ne regarde chaque HS que dans l'espoir d'une amélioration, le HS avec Hinata nourrissait quelques espoirs...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Le problème est pas les hs mais les histoires des hs autant si les hs avaient des super bonne histoire avec des bon persos et tout pas de prob mais bon....
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
orta
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 19:47

Message par orta »

Le gros probleme aussi c'est que dans les hs naruto est une vrai merde qui sait faire que des kage bushin et termine toujours a la fin du hs par un razengan.Pourqoi il utilise pas ses kunai , kyubi,etc...
Je me rappel avant dans les premier episode naruto j'adorai les subtilité lier aux arme (cf les piege de sasuke , tactique pour lancer des kunai avec explo combiné avec shuriken et kage bushin etc......
La c'est plutot du kage bushin bam bam pafpaf , o sa marche pas , aller on lance un kunai pour faire voir quon est un ninja , un curry de la vie , un razengan pour finir et hop le hs est fini on rentre.
the darksirious style!!!!
Répondre