la nultsuki passe à l'action...chap 14

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

oav special 2:Les droles de nulles ou les Nulles de dames (rien ou les 2)

Mission speciale pour la capitaine de la 3ème division et la lieutenant de la premiere division.Hime et Yili vont devoir survivre au changement d'année 2005 à 2006.

Tout commence le 30 decembre (jour de l'anniversaire du lieutenant Yon le tres beau yon..) il est 15h et Yili rejoint Hime pour une mission tres difficile trouver une tenue pour le 31.Les filles vont devoir affronter le froid,les pervers,les prix elevés et les cabines d'essayage et meme les vendeurs qui font peur!!
Tout commence sans trop de difficulté,quand soudain prise la main dans le sac (satané portable!!)Tsunanko apelle Hime pour savoir ce qu'elle fait!!
tsunanko_ah tu fais les boutiques avec Yili et tu m'as meme pas appelé
hime_mais si on allait le faire :roll:

Bref l'aide de Tsunanko sera bien precieuse pour cette mission.
Obsctacle numéro 1: Pimkie!!
que de cruches il y a et que de jolies robes.
Yili_non hime tu as deja ta robe tu n'achetes rien.
Hime_moui...
Yili trouve enfin un joli haut,n'etant pas sur elle doit le cacher dans un endroit sombre (avec les manteaux noirs c'est super).

Obstacle numero 2:H&M...
et là que voit-on une magnifique jupe rouge!!Yili l'essaye c'est parfait (ouf on assure!!)en plus ça irait trop bien avec le haut noir de pimkie.

Obstacle numero 3:les pervers
On marche en direction de tsunanko quand soudain 2 crétins pervers s'avancent devant Hime l'empechant de passer,Hime n'a pas le temps de réagir que Yili les a fusillé du regard,les pervers s'en vont.
hime_merci yili :bizou:

Rencontre avec tsunanko un nouvel objectif s'ajoute trouver des chaussures(hime crise en voyant tous ces vetements qu'elle ne peut pas acheter alors qu'elle a en main la carte bleu de son copain.).

obstacle numero 4:le vendeur qui fait peur.
voilà rien à dire sauf que yili est une trouillarde.

le 30 decembre s'acheve sur la reussite complete de la mission.

Tout continue le 31 decembre (jour de la saint sylvestre).Objectif de la mission:passer en 2006.
9h du matin Hime emerge de son lit pour preparer des gateaux au menu,2 cakes aux olives et aux noix de cajou,2 gateaux au chocolat,un gateau aux pommes et pepites de chocolat et un gateau au citron.Midi tsunanko arrive,les gateaux sont pres départ pour le palais royal (chez la mere de hime comme c'est une princesse sa mere c'est la reine..).
14h30 appel pour avoir des nouvelles de yon.(vous inquitez pas ça va)supplication pour qu'il vienne,il veut pas(prefere recevoir des tetes de filles contre son épaule)
15h cherchage de yili et des autres (on mettra pas les noms vous les connaissez pas)
jouage de play,preparation des salades des toast des pieges à toast(oui pour faire des blagues aux invités!!)
18h30 lavage de cheveux de hime (en 1/2h un record) habillage (hime a une robe trop belle n'est-il pas?yili est superbe en rouge et tsunanko essaye 25 tenues.)
Hime maquille tout le monde operation "on a toutes des fleurs dans les cheveux"(oui on était trop jolie)
19h30 invité numero 1
19h30 qui suit tous les autres invités...
bon je passe les détails (hime chante tres faux...)
minuit ouais bonne année.c'est yili qui a eu le plus de texto...
et là on discute de choses dont les mecs du fofo(mais on vous dira pas quoi on a dit)
1h55 coco apelle de bayonne (pas de chance le portable de yili n'a plus de batterie elle a reçu trop de sms!!)
hime hesite (j'apelle j'apelle pas...mon lieutenant)bon hime apelle raccrochage au nez no jutsu.
donc quart d'heure de deprime avant de passer au nettoyage no jutsu pendant que les autres joue à naruto 4 no jutsu.
5h tout le monde au lit sauf tsunanko yili et hime qui etablisse leur QG sous l'evier de la salle de bain.
yon apelle hime s'en faire expres (certainement quand elle s'est pressé contre toi) hime rapelle yon qui est completement bourré (oui il parle beaucoup trop enfin c'est agréable)
bref les filles parlent et d'un coup il est 9h du matin.

on est en 2006 mission réussie!!(c'est nul je sais!!)

vous inquietez la vraie suite ne vas pas tarder
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bon,il faut l'admettre c'est l"oav spécial",donc en théorie sa doit être nul...sauf que la c'est tout le contraire.Normal que ce soit nul vu qu'on est chez les nuls mais c'est un bon nul... :mrbrelle: ...vaut mieux que j'arrête, je vais me perdre dans mes expliactions.

Au moins on sais maintenant comment c'est déroulé le réveillon chez hime et tous le travail de préparation!!

Donc voila un chapitre marrant qui change! :bizou:
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Un petit oav bien nul ! Mais c'est normal comme l'a dit Heaven. :mrgreen:
preparation des salades
On m'appel ? :kamool:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Aaaaaaaah oui le 30 quelle journée sportive à empêcher hime d'acheter tout ce qu'elle voyait...A la protéger des pervers....
obstacle numero 4:le vendeur qui fait peur.
voilà rien à dire sauf que yili est une trouillarde.
Nan smeme pas vrai d'abord, chuis pas une trouillarde!(je fais juste un bond de 3m quand un sournois vendeur approche par derrière et dit "je peux vous aider mesdemoiselles?"...Quelle idée aussi de ne parler qu'une fois qu'on est à 3cm de l'oreille de sa potentielle cliente! Pour me venger j'ai rien acheté na!)
jouage de play,preparation des salades des toast des pieges à toast(oui pour faire des blagues aux invités!!)
C'est moa qui ai tartinéééééééeuh! Hein qu'ils étaient merveilleusement bien tartinés ces toasts? Surtout le piège....qui a merveilleusement marché! Trop contentes! (mais trop connes aussi...voilà l'avantage d'arriver en avance pour aider, et pas d'arriver en opportuniste!)
hime a une robe trop belle n'est-il pas?
Preuve en images:







Yen a pas euuuuuuuuuuuuh! Je veux d'abord savoir si hime est d'accord^^



Bon sinon j'était pas là pour critiquer la soirée, mais la fic, alors je dois juste dire qu'elle est nulle et que je l'aimeuh!!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Moi ce que je veux c'est la véritable suite, mais bon, c'était quand même nul ce que vous avez fait. Je veux plus de détails, a quoi ressembler les pervers par exemple ou le vendeur qui fait peur.
Image
marier à ElAsSaAd
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
a arrété je vais plus tenir a force de rire!!
bon hime-chan la vraiment :kamool: c'est vraiment :kamool: nul :kamool: !!!!!!!!!
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

lol :lol:
Mais qu'avez-vous dit sur le mecs du fofo :roll: :razz:
ImageImageImageImageImage
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Chapitre 14(je saute le 13 ça porte malheur)

Heaven vs Ania:
heaven_je te repete tu vas mourir ici.
ania_comme si j'avais peur,touche-moi et tu perdras 25% de ta puissance sachant que tu n'es rien,tu mourras d'epuisement comme ta c**** de capitaine.
heaven laissa apparaitre la couleur du sang dans ses yeux.Aya vit au loin qu'il allait acceder à un niveau superieur.
aya_yon va aider heaven il ne faut pas qu'il laisse la haine mener ce combat.
yon_j'ai promis que je t'aiderais donc laisse-le finir ce combat.allez on va retrouver hime.
heaven_n'insulte plus jamais ma capitaine.
Ania riait de plus en plus fort.Heaven se concentra et activa sa nouvelle force.Désormais ce n'était plus des affiches de ciné qu'il faisait apparaitre mais les armes avec lesquels les acteurs se battaient.
heaven_star wars episode 1 darth maul no jutsu (là le sabre de darth apparut mais vous aviez saisi!!)
Heaven s'approcha d'Ania,il maitrisait ce sabre comme s'il avait toujours combattu avec.
phiong phiong shling phiong(c'est le son du sabre)
PHIONGGGGGGGGG il coupa le bras à Ania,SHLINGGGGGGGG le second.
heaven_ah ah ah plus de bras plus de chocolat!!
ania_ahhhhhhhhhhh qu'as -tu fais?
heaven_je t'ai dit que tu allais mourir.testons ce pouvoir à sa puissance maximal.
Aya se releva,elle savait que son lieutenant utiliserait toute sa puissance,elle ne le voulait pas.
aya_NOOOOOOOOOOOOOON HEAVENNNNNNNNN arrete stp.
Elle pleurait.
aya_ne fais pas ça je t'en prie.
Heaven entendit au plus profond de son âme résonnait la voix d'aya,il se calma.
heaven_que vas-tu faire sans bras?ce serait vraiment humiliant de te laisser en vie.
ania_pitié(mot du moment)
Heaven fit apparaitre l'affiche de star wars la menace fantôme qui trancha la tete d'Ania.
Aya_elle est morte,je peux le sentir
Yon_moi aussi,retournons chercher Heaven et allons rejoindre Hime.

Retrouvailles:
Au même instant,Mayumie sursauta.
hime_qu'est-ce qu'il ya?
mayumie_ma grande soeur est morte.
hime_oh
mayumie_non ça va suis soulagée.mais ma jumelle me poursuit toujours je crois.
hime_oui elle te poursuivra pour accomplir son destin.
mayumie_nous pouvons nous reposer non?
hime_tu as raison,je vais apaiser tes blessures.
Hime et Mayumie s'etait etrangement rapproché de la grotte,sans qu'elle puisse s'en rendre compte.
hime_c'est etrange je sens la presence de Dieu.
aya_moi aussi!
hime_Aya,Yon,Heaven je suis contente de vous voir!!
yon_moi aussi je suis soulagé de voir que vous allez bien.
aya_Hime tu sens la presence de Iori,c'est bizarre je pensais qu'on s'eloignait de la grotte.
heaven_oui nous sommes partis en sens inverse.
yon_n'oubliez pas que nous sommes sur la montagne de msn des phenomenes etranges peuvent se produire.
hime_aya tu es blessée!!
aya_non non juste un peu fatiguée.reposons-nous et retrouvons les autres au plus vite.

Scorpion vs les SCOUTS:
Ela_c'est quoi ça?ils sont des millions!!!!!!!!!
Scorpion_bon je reitère ce que j'ai dit,Capitaine,la salade venait m'aider!!!!!!!!!
Les scouts formaient un cercle autour de nos 3 nuls,ils ricanaient.
Chef-scout_Scout au rapport,Scout sortez vos armes.
Les scouts s'executerent et sortirent leurs boussoles,leurs casseroles et leurs necessaires pour faire les papiers cadeaux de noel et leurs toiles de tentes.
Ela_vous voulez que je me transforme on en sera vite debarassé?
Iori_et nous aussi baka!!!tu oublies que tu te controles pas donc tu pourrais nous tuer aussi.
Ela_arf oui gomen!!
Scorpion_bon je crois que je vais me transformer en démon et tous les petrifiés.
Iori_en voilà une bonne idée.
Mais pendant que les nuls parlaient,les scouts s'avançaient avec leur sourire débile.Scorpion s'enerva,fit sortir ses ailes demoniaques et les regarda,ils furent tous changés en pierre.
???_oh je vois que vous assurez pas mal!!
Tous_LE PERE FOUETTARD!!
pere F_en personne :mrgreen:
D-kon murmura quelques mots que personne n'entendit.
pere F_ta gueule toi!!
Iori_relache D tout de suite,je suis dieu,je peux te tuer en un regard.
Scorpion essaya de regarder le pere fouettard mais il fut projetté en arriere completement assomé.
Ela_Scorpppppppppppp!!

Combat ultime:
La salade commença à s'enerver.
D-kon relava la tete,fit fondre du regard les cordes qui le serraient.
d-kon_Iori,Ela ne vous melez pas de ça.C'est mon combat.
pere F_ce jeune là c'est ton nouvel apprenti,laisse moi le tuer comme tu m'as tué.
iori_qu'est ce qu'il dit?
d-kon_Elaaaaaaaaaaaaa fuis!!!!!!!!!!!!
Mais pendant que D-kon criait,le pere fouettard envoya une vague d'energie sur la salade.Iori la reçut à sa place,quelques ondes d'energie traverserent le corps de Iori pour atteindre Ela qui s'effondra aussi sec.
d-kon_IORI?????????
iori_t'inquiete j'ai rien,je vais l'eclater ce c******!!!!!!!!!!!
d-kon_iori t'en mele pas c'est lui qui a mis tous ces pouvoirs en moi,c'est lui qui a abusé de ma confiance et de ma solitude,c'est l'homme qui a fait que je suis un meutrier.
Iori ne savait que dire.
pere F_tu as oublié de preciser une chose à ton amie!!
d-kon_ta gueule!!!!!!!
pere F_je suis son père (schuuuuuuuu schuuu je fais bien darky)
d-kon_ferme la!!tu as oublié que tu m'as donné trop de pouvoirs,je suis quasi invincible,quasi-immortel j'ai traversé toutes les epoques,massacré des villages entiers,aidés des assassins,je suis celui qu'on surnomme L'ASSASSIN.
père F_sans moi tu ne serais rien.
d-kon_crois-tu que je sois fier de ce que je suis!il n'en est rien je veux mourir pour avoir péché mais je ne le veux pas tant que tu ne seras pas mort.
père F_tu ne peux me vaincre.
d-kon_j'ao acquis une force superieure.
père F_je t'ai conçu et je suis le seul à posseder le moyen de te tuer.
D-kon sortit donc son sabre à 5 lames,l'activa avec une energie qui emanait de son coeur.Des larmes coulaient sur son visage,il allait tuer celui qu'il haïssait,son propre père.Il fonça sur lui,toute l'energie spirituelle debordait,il planta son sabre dans le coeur de son père.
C'est ainsi que D-kon commis sa plus grande erreur,le coeur de son pere etait rempli d'adamantium(hime invente n'importe quoi),lorsque la lame le toucha c'est D-kon qui reçut toute la puissance de son attaque et mourut.
Iori_nooooooooooooooooooooooon!
pere F_je te l'avais dit,petit dieu!!kikkikik
Iori ne sentait plus rien;autour d'elle tous se changeait en energie extrement puissante,elle regarda le pere fouettard qui mourut en eclatant.
Iori s'effondra,la salade la rejoignit.
Ela_ton pouvoir de dieu tu l'as utilisé pour le tuer mais pourquoi tu n'as pas rescussité D,pourquoi?????????????????
Hime_c'est ainsi Ela,on sait ce qu'implique ce combat,D-kon le savait,c'est pourquoi Iori a tué celui qui a empoisonné l'existence de D-kon.
Hime s'effondra à son tour en larmes.
Yon_où sont coco et yili?le temps presse et a deja perdu D-kon.
Ela n'arrivait plus à marcher,il pleurait la mort de son maître.
Heaven_Ela monte sur mon dos et rejoignons la pfff division au plus vite.

Et deux de plus:
Coco se reveilla avec un mal de crane terrible.Devant lui se trouvait un scout petrifié,ce dernier avait juste eu le temps de donner l'antidote à coco avant que scorpion ne le petrifie.
Coco_Yili je ne la sens plus,je n'entend plus ses pensées.
Coco rebroussa chemin.
Kaligula se tenait devant Yili en ricanant.Yili n'etait plus la même,toute sa force se concentrait sur le serpent qu'elle s'appretait à tirer.
Kaligula_tu crois pouvoir m'avoir!!
Yili_je te tuerai autant de fois qu'il le faut.
Elle tira.
Kaligula_NOOOOOOOOOOOOOOn,andré rieu pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Yili sourit "trop facile".
Kaligula_tu as raison trop facile petite idiote.je te pensais plus maligne.
Coco arriva à cet instant precis,il vit tout ce qui suivit.
Kaligula sortit un serpent affreux de son bras droit,de son bras gauche il tenait Yili par la nuque,il lui enfonça le serpent dans la colone vertebrale,Yili s'effondra sur le sol inerte.
Coco_NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON,conard je vais te tuer.bordel qu'est ce que t'as foutu???
Kaligula_personne ne peux me tuer ah ah ah!!!!!!!!!!
Coco multiplia sa vitesse par 100 et sans que Kaligula s'en aperçoive il etait deja derriere lui à preparer son attaque multiple à 1200.Il delivra toute sa puissance et explosa avec Kaligula.
Iori_non!!!!!!!!!!
Hime_yili!!!!!!!!!!
Aya_cocooooooooo!

Funerailles:
Ce soir là la team fut tres calme et tres silencieuse,personne pleurait.Trois d'entres-eux etaient morts et personne ne trouvait la force d'exprimer sa souffrance.
Hime était assise pres de la falaise,le regard vide,en une journée elle avait perdu trois amis,les larmes coulaient sur visage sans qu'elles puissent s'en rendre compte.Yon s'approcha doucement.
Yon_suis désolée,D-kon comptait beaucoup pour toi.
Hime_oh yon c'est si dur,nous allons tous mourir et on n'y peut rien.Nous le savions pourtant alors pourquoi est-ce si dur?pourquoi je leurs en veux autant de n'être plus là d'avoir pris tant de risques??
Yon_c'est toujours dur de perdre une personne qu'on aime.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Wééé ze loveuh ta fic! Même si c'est pas gai (non nii chan, pas le canoë^^), c'est bien écrit, c'est drôle souvent
ma nime d'amûûûr a écrit :(phiong phiong shling phiong(c'est le son du sabre)
ma nime d'amûûûûr a écrit :pere F_je suis son père (schuuuuuuuu schuuu je fais bien darky)
onse demande de quel film tu t'es inspirée :columbo:
mais enfin j'ai bien ri! et limite pleuré :cry: Braval, veut la suiteuuuuuuuh!


Je vais copier coller ta fic et la gardeer précieusement j'ai envie de la relire^^
Edit:Ayé copié collé, mon word a buggé il a dit qu'il y avait trop de faute et donc qui'il ne les corrigerait pas (fait du boudin^^)
ah j'ai une tite lecture ce soir!
J'ai remarqué un truc:
nime a écrit :vous inquietez la vraie suite ne vas pas tarder
t'as écrit ça ya un mois :kamool:
Edit2: j'avais oublié d'ecrire edit :oops:
Dernière modification par Yiliboo le mer. 01 févr. 2006, 20:23, modifié 2 fois.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: la vache plein de mort!!!

On dirait du style Scorpion la :lol: :lol:

Bon ba plein de chose dans ce chapitre!!!
Bravo donc pour cette suite!!

/me est donc mort :tombe: au moin il m'arrivera rien de pire :ange:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Fichtre c'était violant ... j'ai adoré :twisted: :twisted: :twisted:
Mais y a trop de mortttttttttttttttttttttttttttttttttttt :cry: c'est trop triste ...
Super tu commence a joué avec les sentiments de tes lecteurs et bientôt tu les brisera complètement :lol: :lol: :lol:
Vivement la suite ;-)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

roooo mais je viens de me rendrre compte que dans ma grande nullité j'avais oublié de faire un comm sur l'oav 2 (suis d'une nullité parfois affligeante! :roll:)

bon alors voilà c'étaiot très drôle comme petite histoire! :braval!

passons au chapitre du jour:

et ben c'ets du tout bon encore une fois, on a perdu pas mal de nuls en peu de temps,rip pour eux!

mais la nulle team renaitra de ses cendres! (ou pas, suspens insoutenable!)

en tout cas braval pour ce nouveau chapitrte et vivement la suititude! :happy:
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

:cry: c'est trop triste
Ben il est vraiment excellent ce chapitre, se passe vraiment plein de chose.
Y a toujours l'humour, assez surpris par la revelation de parenté de D-kon et le pere fouetard :shock: :lol:
Tout ca de mort d'un coup d'un seul, c'est triste tout catellement vrai
Tiens je l'ai dis qu'il est vraiment excellent ce chapitre?
Plein d'excellent passage drole ou pas, et emotion, c'est tres bien ca fait plaisir.
Ce fut sanglant ce fut beau.
C'est vraiment du gros chapitre ca, excellentissime, braval ma capitaine :bizou:

PS : pardon pour le pas de com sur l'oav 2 j'avais oublié, c'étais pas mal aussi meme si y avais des betises dedans :roll: , mais braval aussi hime.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Très bon chapitre,bien rythmé,avec des morts... :cry:

Là au moins on reconnait les films dont tu t'es inspirée (adamentium c'est pas dans X-men 2? :mrgreen: ).Y a pas de truc turque ou népalais de 1929... :lol2:

Bref un très bon chap (j'ai un tout petit peu l'impression de me répéter),on attend la suiteuh!! :happy:
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

J'étais plié de rire parfois :lol: , mais parfois c'était le contraire. :cry:

Tu joues avec les émotions, et c'est bien. ;-)

Continue comme sa môman !
Image
Répondre