la nultsuki passe à l'action...chap 14

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

la nultsuki passe à l'action...chap 14

Message par hime-roronoa »

bon salut à tous!!
suis timide c'est ma premiere fic :oops: et je sais que c'est pour un humour de nul completement nul!!

bon cette fic est dedié à mes confreres de ma team adorée!!

chapitre un : les presentations!!
Tous se passe au village caché de msn,un village peuplé d'innombrables debiles boutonneux.Les villageois ne cessaient de discuter,de piailler en tous sens,c'étaient atroces pour les oreilles,en gros ça donnait ça:
-re
-lol
-re
-smiley triste
-smiley pleure
-pleire pas
-lol
-re
vous avez été deconnecté!!!
Bref un village sans aucun interet,mais puissant tout de meme.Voilà pourquoi,une association decida de passer à l'action,il était temps de debarasser de village de debiles par des NULS.
La nultsuki (c'est ainsi qu'elle se nomme quand la nulle team veut un nom classe) comporte six membres,plus féroces,plus sombres,plus beaux,plus intelligents,plus sexy les uns que les autres.Trois hommes et trois femmes (sachez que l'on recrute toujours).
L'élite comme on l'apelle était composé d'un beau-gosse,d'un dieu et d'une fée.
Coco,le beau-gosse est un grand télépathe,un pouvoir qui lui sert à rien,à part à savoir les pensées des filles et ainsi être un charmeur irresistible,niveau combat il possede l'attaque multiple capable de poster à l'infini (le plus gros posteur du forum)
Iori,une jolie jeune femme avec beaucoup d'imagination mais très peu d'intelligence a tous les pouvoirs divins,c'est Dieu en fait;le truc c'est qu'elle peut utiliser son pouvoir une seule fois par jour.
Hime,une fille harcelée par les pervers(sur le net,dans la rue,à la fac!!)est une fée capable d'invoker des monstres sortis direct de photoshop,le truc c'est qu'elle est trop gentille pour envoyer une attaque sur une personne chiante.
Sous l'élite se trouve la presque l'élite,des nuls assez puissants;une alchimiste,un
chercheur de gouter et un homme invisible.
Aya,est une alchimiste capable de transmuter sans cercle mais aussi de se dédoubler,ce qui fait qu'elle passe son temps à discuter avec son autre elle et en oublie le combat.
Yonda,dit "el gringo" car il boit trop de café.Beau-gosse à ses heures mais trop jeune, un peu pervers il lache jamais Aya.Il controle l'espace temps,qu'il arrete vers 16h pour aller se chercher un petit gouter ou se laver les cheveux ou bouder.En effet il tue ses ennemis à
coup de moue et de larmes.
Scorpion,dit "el scorpinou",l'homme invisible,on l'a jamais vu au village caché de msn.Il est invulnérable,garde un coté secret mais ne sous-estimer la puissance de sa nullitude.

La nultsuki,était réuni dans son repere caché du village caché de naruto-trad index du forum près du village caché de msn:
iori:faut qu'on se debarasse des crétins!
hime:LOL
coco:comprend pas
hime:c'est rien c'est yonda,il se cache derriere une paille d'or
yonda:mais heuuu
iori:et de 1
yonda:mais heu
coco:comprend pas
hime:lol
iori:et de 2
yonda:mais heuuuuuuuu
arrivée de aya
yonda:re
coco:re
hime:poulpe
iori:calamar
aya:salut
aya:vais faire mes devoirs
iori:courage
aya:merci
iori:de rien
hime:j'ai fait une nouvelle colo!!

Quelle est donc cette nouvelle colo qu'hime a préparé?Sera-t-elle assez devastatrice pour tuer
I_____ ,S______ _______ et S____________.Mais qui sont-ils?
Arminas pretera-t-il main forte à la nultsuki?
Des questions que tout le monde se pose!!la suite la prochaine fois!!

voilà
Dernière modification par hime-roronoa le mer. 22 févr. 2006, 17:38, modifié 6 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Oh Hime comment tu as vraiment bien résumer l'esprit de la team :grin:

Tout y est c'est génial!!! :happy: :happy: :happy:

J'aime tes descriptions:
Coco,le beau-gosse
c'est pas moi qui le dit :grin:

En tout cas je veux la suite,alors courage
:ange:
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Ouais carrement looooool....

Bon je vais faire mes devoirs! :grin: Je dois le dire au moins 3 fois par jour! :grin: Et tjrs la pour me souhaiter bon courage! ;-)

Et yond avec ses "Mais euh".

.....Bravo :grin:
Imageby Kurenai!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rien à dire ça résume très bien nos petites discussions :lol:
vivement la suititude de nos divagations! :happy:

*me retourne sur msn pour raconter encore du gros n'importe quoi :ange: *
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

ah, bon, c'est pour ça que je comprends pas grand chose :lol:

euh perso, j'aime pas mais bon, si ça en fait rire certains c'est l'essentiel ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

En fait y a que les concernés qui trouvent ça drôle :lol: C'est une fic à public restreint on va dire :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

hime-roronoa a écrit :Scorpion,dit "el scorpinou",l'homme invisible,on l'a jamais vu au village caché de msn.Il est invulnérable,garde un coté secret mais ne sous-estimer la puissance de sa nullitude.
/me arrive discrètement,

Cool, je suis l'homme invisible :razz: , invulnérable de sur croix :twisted: en plus j'ai un secret si secret que je l'ignore moi même :shock: incroyable :grin:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

roh contente de tous ces commentaires!!!
merci merci merci
ça te va bien el scorpinou je trouve!!bon faut que je me motive pour la suite!!
demain surement!!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Cela n'aurait pas été plus drôle si vous n'aviez pas fait une véritable fanfic sur vos persos ?
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bon chapter two!!!

la nultsuki alla s'endormir.Aya gardait le camp,quand soudain Iori se reveilla sentant une présence.une mauvaise présence.Elle s'approcha d'Hime pour savoir si elle aussi la ressentait,quand tout à coup Aya arriva en courant et en hurlant:
aya:on nous attaque!!!deconnexion man
yonda:oh non c'est ma faute
iori:je le savais je l'ai senti
coco:laissez j'y vais
yonda poussa coco et lui dit que c'était sa faute et que c'était à lui de le battre,coco le laissa passer,iori et hime s'approcherent de yonda et l'embrassèrent sur la joue.
yonda se concentra et s'approcha du monstre "tu es à moi" cria-t-il il fit exploser le temps et l'envoya dans une autre dimension."à nous deux"
"bouhahahahbouahah!!"riait deconnexion man "comme si un petit nain dans ton genre me fait peur"il mit une gifle à yonda.celui-ci se releva et le fusilla du regard on pouvait y lire la haine d'etre tout le temps deconnecter.Yonda developpa une telle force tout à coup que son pouvoir grandit soudain une épée lui apparut dans la main.Chaque épée qu'il avait dessiné pouvait apparaitre dans sa mainh à sa simple pensée.Yonda fit apparaitre le sabre du legendaire sephiroth:masamune;sauta en l'air et transperça de toute son ame le monstre,un cri de douleur se fit entendre et le monstre s'ecroula.Yonda se concentra et revint dans le monde réelle,une feullie (l'ame du monstre)tomba du ciel et se posa à terre.
yonda: voilà c'est fait.je suis crevé vais me coucher
hime:oui c'est ce qu'on devrait tous faire.
la nultsuki se recoucha,quand une chose tres peu probable se produit.l'ame du monstre s'envola se posa sur la nuque de coco et entra en lui.

Une semaine passa,la team était en reconnaissance autour de msn no kuni,quand ils rencontrerent un shaman.
le shaman:bonjour mes amis,je vois en vous depuis quelques temps
coco:ah bon?
iori:qui etes vous?je vous sent puissant
le shaman:je me nomme Arminas
hime:oh Arminas?vraiment?laissez moi vous offrir cette robe d'un chat tres celebre cait sith
arminas:je suis flatté de voir que je suis si connu
coco:qui est-ce?
arminas:oh mon dieu,tu es ensorcelé.que s'est -il passé?
yonda:quand?
arminas:vous etes vous battu dernierement?un monstre nocturne?
aya:oui c'est exact,yonda l'a tué
arminas:il faut croire que non
coco:c'était donc ça ce nuage noir au dessus de ma tete
iori:c'est donc ça que je sentais autour de toi!!

arminas conclut qu'il fallait proceder à un desenvoutement mais qu'il ne pouvait le faire seul!!un autre shaman exercé pres de marseille no kuni,tout pres du village d'origine de hime et aya.
ainsin on leur confie cette mission:retrouver le shaman Syrah.
Aya et Hime decollerent le jour meme,enchemin elles rencontrerent des pervers de msn no kuni!
aya:profitons en pour nous debarasser de la vermine de msn!
hime:ok allons-y
Aya fit apparaitre une cage en transmutant le sol,les deux pervers se retrouverent enfermés "à mon tour" cria hime,elle sorti deux croquis de loups pria sur chacuhn d'euc et les loups apparurent dans la cage,devorant les pervers!!
"hatons-nous"cria aya!!
Elles continuerent arrivées pres de martigues no kuni;elles frapperent à toute les portes dans l'espoir de trouver Syrah le grand shaman!!
Il apparut enfin,un grand brun avec beaucoup de cheveux,un air charmant de gaara!!
Syrah:que voulez-vous jeunes filles?
hime:nous avons besoin de vous pour un désenvoutement avec le shaman arminas!!
syrah:arminas dites-vous?depechons l'heure est grave!!

Apres un retour sans souci,la ceremonie d'envoutement était mise en place.Coco se trouvait allongé sous une table,sur laquelle était dessiné des pentacles.Syrah à sa droite ajustait son micro,quant à arminas à sa gauche se trouvait nu.
La ceremonie commença syrah se mit à chanter le générique de candy et arminas dansait.Cela dura 2 bonnes heures,coco se releva tres soudainement,se cogna la tete,retomba et on vit sortir un morceau papier tout froissé de son front.Le papier vola dans les airs,Iori se tourna brusquement,le fixa,et dans son regard apparut la lueur de dieu,le papier se dechira et disparut à tout jamais.
Syrah:wahou quel puissance Iori,un vrai pouvoir de dieu!!

Ainsi coco retrouva le soleil qui regnait habituellement au dessus de lui et de son sourire charmeur dit:
"continuons,msn no kuni n'est pas encore conquis!!"mais là Hime se mit à pleurer!!
hime:je ne suis pas assez puissante je dois pouvoir battre plus de monstres je suis trop faible
iori:mais non tu dis n'importe quoi
coco:c'est vrai tu es si forte!!
hime:non

C'est alors que D-kon fit son apparition,une cape mysterieuse autour de lui!!
hime cria "sensei!!"....

la suite quand je veux!!!
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

MDR cette fic !!! en plus, je savais même pas que j'étais shaman :mrgreen:


Craignez mes pouvoiiiiirs, foule impie !!!! :kamool:


Continue comme ça, à mon avis, y'a une bonne partie des gens du fofo qui vont faire une apparition :good:
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: Olala j'adore!!!!
Vraiment c trop drole Hime merci :bizou:

J'ai hate devoir la suite(mais arminas qui danse nu je veut plus voir :lol: )
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ralala merci hime! :bizou:

que voilà une suite digne de ce nom (ben une suite quoi :lol: )

et on voit déjà mon immense pouvoir! (fière de moi là! 8-) )

par contre hime il faut pas pleurer comme ça, :non:

tu verras tu auras ton heure de gloire, j'en suis sure (si tu veux je peux corrompre l'auteur de la fic pour que t'évolues dans l'histoire ;-) )

vivement la suititude!
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Yeah je suis un Shaman :yes:

Merci Hime j'adore cette robe d'un chat tres celebre cait sith :bizou:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Enorme :bravo: :bravo:

:arrow: Voila une fic(avec des gros nuls certes :grin: )mais qui sont doté d'une telles classe dans la nullité!

:arrow: (Vous recrutez toujours? :oops: ) :mrbrelle:
Image
Répondre