Smallville Saison 5

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

oui alors j'était décue qu'il n'y en ai pas samedi dernier :pleur: , je n'ai pas compris d'ailleurs :heink: ni les smallville et ne les stargates étaient terminés!!! à ses programmateurs ils sont :fou: et font n'importe quoi :rage:
( d'ailleurs je me demande si ils ont fait de l'audience avec leur émission bidon :heink2:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Chuis tombé par hasard sur un épisode ce sois sur M6.

Eh bien il était vraiment excellent !

C'est l'épisode où Clark dévoile à Lana sa véritable identité, Lana meurt, Clark revient dans le passé, et c'est son père qui meurt...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:kamool: l'épisode triste de Smallville
Tout les autres sont hilarants mais celui la (meme devant la nullité de l'histoire) j'ai pas pu rire :sad:
zut de zut hein

Vraiment pas de bol pour le Clarkounet

Smallville saison 6 : 28 septembre.
Image
jereme189
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 15:02
Contact :

Message par jereme189 »

Smallville saison 6 : 28 septembre.
Tu parles de la sortie française ou américaine ?
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Américaine

J'ai regardé vite fait l'épisode et franchement pour un début de saison c'est vachement bien. Je crois que je vais me le regarder dans l'aprés midi avec le 1er épisode de Lost saison 3.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Je précise qu'il y a méme 2 épisodes de sorti pour la saison 6 !
jereme189
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 15:02
Contact :

Message par jereme189 »

Oki, mais les deux premiers épisodes étaient déjà sortis sur M6 non ? je crois que c'est quand zod entre dans le corp de lex ^^ enfin je me trompe peut etre..
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Non ca c'est le dernier épisode de la saison 5, les épisodes de la saison 6 ne sont pas passer sur M6 vu qu'il etait pas encore diffuser sur la chaine américaine.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

jereme189 a écrit :Oki, mais les deux premiers épisodes étaient déjà sortis sur M6 non ? je crois que c'est quand zod entre dans le corp de lex ^^ enfin je me trompe peut etre..
Ca c'est la fin de la saison 5 ...
Nous on parle du début de la saison 6 qui n'ets pas prévu sur m6 avant .. l'année prochaine?

débutEn gros le moment ou Zod sort du corqs de Lex quoi.

D'ailleurs ca me fait penser que ce con dit a tout le monde qu'il se rappele de rien alors qu'en fait il s'en rappele bien .. il le dit au gars qui essayer de le faire parler en lui tirant dessus xD

Et Lana ... j'ai jamais vu une fille plus bete qu'elle ^^ et plus insuportable aussi ..
"tu veux aider lex .. ouai mais non parce que tu l'aide pas pour lui mais pour toi ca compte pas. Alors dégage connard. Tu arretes pas de me protéger? m'en fous t'es con ..."
Et dès que Lex lui offre un semblant d'importance elle est toute contente ^^
"tu peux me faire confiance a moi"
"mais bien sur .. je fais que ca"
"hihi jtm kikoolol yay"
fin
Image
jereme189
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 15:02
Contact :

Message par jereme189 »

Ah ok, j'ai rien dis alors ^^ mais je me demande si la saison 6 va etre sur toute la saga zod.. et puis je crois que c'est la dernière saison de la série en plus... :???:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

enfin clark devient sérieux, il dit qu'il va faire l'entrainement que son pere lui avait proposé mais d'abord qu'il allait s'occupé des zonards (les prisonniers de la zone fantome) et il a l'air déterminé, sa fait plaisir a voir

sinon lana je la déteste de plus en plus, elle croit pouvoir joué avec les luthor comme ça mais je sens qu'elle va bien se faire avoir
Image
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

Spoil 6

Message par delpiero_971 »

jereme189 a écrit :Ah ok, j'ai rien dis alors ^^ mais je me demande si la saison 6 va etre sur toute la saga zod.. et puis je crois que c'est la dernière saison de la série en plus... :???:
En fait Zod ne sera pas vraiment traité
soil : Il est expédié en Enfer en moins de temps qu'il ne faut pour faire un café.
Le début de saison est surtout basé sur d'autres personnages

spoil :Green Arrow et la Justice League et puis les dissidents de la zone fantome.

Bref, rien de nouveau a l'horizon :cry:
Image
denverman
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 18:10

Message par denverman »

Spoil saison 6 episode7:
Y a un truc qui me dérange dans Smallville, à la fin de chaque épisode, c'est comme si ils oubliaient ce qui s'est passé avant. Genre Lana qui reste avec Lex malgré le fait qui lui ait dit qu'ill aurait préférer avoir l'"arme" plutôt qu'elle!!! :grin:
Gsui bien content qu'elle soit enceinte. :twisted:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Y a un truc qui me dérange dans Smallville, à la fin de chaque épisode, c'est comme si ils oubliaient ce qui s'est passé avant
y a pas que ça qu'ils oublient, les cicatrice aussi, ils se blessent a la tete pratiquement a chaque épisode et pourtant on voit aucune cicatrice, sa me fais bien rire
Image
denverman
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 18:10

Message par denverman »

Ca à la limite je comprends, bien que ça aurait été assez marrant qu'ils finissent tous éclopés !!! :twisted: :twisted:

Surtout que certains de ces personnages le méritent vraiment (petite pensée pour Lana!!! ;-) )
Répondre