Smallville Saison 5

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

Smallville Saison 5

Message par delpiero_971 »

Que pensez vous du début de saison de Smallville? Allons nous retomber dans les episodes gaga de la saison 4, en esperant que le dernier episode soit bien? Ou serait ce une bonne saison? Qu'en pensez vous?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

?????

La nouvelle saison est déjà repartie sur M6 :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

roh trop bien cette nouvelle saison!!
clark et lana boum boum!!
ça change ya pas mal d'action je trouve!!

edit elle passe en ce moment aux etats unis mais on peut la telecharger ce sont les memes liens que sur le topic de lost!!
en plus en vo c'est excellent les voix correspondent mieux aux perso du coup lana a moins l'air d'une cruche!!
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

lana a moins l'air d'une cruche!!
ca c'est bien vrai.

ca commence pas mal, bon on va avoir droit à beaucoup de stand alone. pour ma part j'attend l'épisode 5*04

SPOIL

avec aquaman, l'un des membres de la ligue des justiciers

cette 5eme saison n'est-elle pas la dernière, notamment à cause du film, "superman returns".
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon, alors j'ai vu les deux premiers (ce soir il y a aura le 3ème au USA), et voilà ce que j'en pense :

Episode 1 :

Très bon épisode, dont l'interet principal (enfin je trouve) est la forteresse de solitude : ça fait plaisir de la voir, et en plus elle est magnifique. Mais quel dommage que Clark se soit cassé si vite : j'aurais au moins aimé qu'il s'entraine à voler. Bon, sinon le retour à Smallville comme ça était prévisible.

On a eu droit à l'introduction des deux prisonniers de Krypton, mais je trouve tout de même que les vaincre était un peu trop facile pour Clark (trop vite bouclé). Gros point positif pour le reste de la saison : un nouveau méchant principal. Mais petite déception qu'il soit incarné par le mec de Buffy contre les vampires (James Masters un truc comme ça...).


Episode 2 :

Bon, pour celui-là, je vais pas trop m'attarder : je l'ai trouvé nul. Un Clark sans pouvoir, même si pour certain c'est "interessant", moi je trouve qu'on l'a déjà assez vu comme ça dans d'autres épisodes : donc on passe. Et il en fallait pas moins d'un épisode, le retour du CLANA. C'est ce que je déteste le plus : c'est vraiment des passages bouchons, qui ne servent à rien. Donc j'ai trouvé cet episode sans interet.
Image by G.L.K.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

En fait, je sens que ça va être comme d'hab.

1er épisode excellent.

Dernier épisode excellent.

Et au milieu, plein de bouses + une ou deux bonnes idées histoire de nous dire juste avant de lacher "Ha, ça recommence à être bien, je vais ptet continuer".

Bon, et 24, c'est pour quand ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

C'est fait. J'ai regardé cette saison jusqu'au fameux épisode 12, qui est le 100ème épisode de la série. La production avait annoncé une ou plusieurs morts de personnages principaux.

Episode 12 :

J'avoue que pendant cet épisode c'était vraiment l'effet yoyo : un coup c'est terrible, et un coup c'est le gnan-gnan bien chiant que l'on connait dans cette série.

L'épisode commence avec Clark qui révèle tout à Lana, il l'emmène dans la Forteresse de Solitude, et la demande même en mariage (vive les economies, avec un bout de charbon il fait un diamant pour la bague). Et là, on se dit que tout ça n'est pas possible : du genre, à la fin de l'épisode on s'attend à ce que Clark se reveille d'un rêve...

Mais ça continue, Lana accepte de l'épouser, Jonathan devient sénateur... Bref ça va très vite, même trop vite, et pourtant c'est bien ce qui se passe. Mais coup de théatre, Lana meurt dans un accident de voiture. Et là, c'est impossible, car la Lana de la vraie histoire ne meurt pas pendant la jeunesse de Clark (sans compter le fait que l'actrice est populaire...).

Et en fait c'est ce qui est bien arrivé. Mais Clark va retourner dans le passé grâce à Jorel, et là je me suis dit : c'est encore un episode en l'air, toujours chiant au niveau de l'histoire. Et pourtant, à la fin il y a bien un mort, et pas des moindres : Jonathan. Victime d'une crise cardiaque plus ou moins provoquée par Lionel Luthor qui possède une photo compromettante (surement sur Clark).

J'avoue que j'étais assez content pour deux point :
-enfin un mort important dans cette série réputée assez gnan-gnante.
-respect de l'histoire (du moins celle que j'ai vue dans les films) : j'espère du coup que Clark commencera à se réfugier de plus en plus dans la forteresse, et developper plus son coté "Superman".
Image by G.L.K.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

Excellent série !!
J'matte aussi cette saison qui est diffusé aux Etats Unis là !!
J'ai lu l'histoire du 100e épisode ! ça a l'air badant :(
J'vais pleurer j'sens lol
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

épisode 15

Lana percute un type qui sort d un labo et .. il lui défonce sa voiture a la Clark-like :kamool: Il est en fait un cobaye a qui ont a gréffé des implants robotiques pout augmenter la force .. :shock: pas de météorites sous l intrigue ? :shock: c'est tellement rare que ca mérite d etre souligné ...
Et voila notre Clark qui est parti pour trouver d ou ca vient tout ca ?? ca vient d ou ? de Luthor corp oeuf corse 8-) ...

J ai jamais vu un acteur joué aussi mal que ce type :???: s en est navrant ...

Et personnelement j adore les références de cette série ...

Dans l épisode ou Clark nemonte dans le temps ..
Cloé dit :
Tu as remonté le temps ? mais comment as tu fait ? tu as fait tourner la terre a l envers ?
avec le petit blanc qui suit ... Image

Ou encore ...
Clark dit
Je ne me vois pas vivre avec une autre personne que Lanouille ..
Quelqu un arrivre en voiture .. c'est Lois Image gros blanc .. gros regard entre eux ...
Image
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Dans le générique, ya un mec qui s'appelle "Beeman" je crois en plus.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Quelqu'un aurait lesliens vers les résumés des episodes de la saison 5 ?? Et Quand est-ce qu'elle passe sur m6 ?
Image
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

re

Message par delpiero_971 »

pour M6 aucune idée (de tte façon c pourrit en vf) et voila un lien pour les résumés : http://www.planete-smallville.com

Si tu veux dl les ep pass en pm
Image
[CWT]Kyudaime
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : ven. 14 avr. 2006, 14:41
Localisation : Chez la CWT
Contact :

Message par [CWT]Kyudaime »

la nouvelle saison de smallville commence sur m6 samedi 15 avril à 20h50 c'est trop cool y a 2 épisodes.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Serieux ?? ah c'est cool mais ils vont diffuser toute la saison ?
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Neack a écrit :Serieux ?? ah c'est cool mais ils vont diffuser toute la saison ?
En ce moment les Etats Unis en sont a lépisode 18 (enfin on l'attend je crois bien)
Donc apparament oui on aura toute la saison en France ... avec le doublage minable. et les acteurs qui jouent comme des pieds :roll:

Mais cette série me fait rire ^^
Alors je la regarde .. pour rire ^^
Image
Répondre