(Inauguration du topic) Stance punk | genre: Punk jap

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:15
Localisation : Grenoble

(Inauguration du topic) Stance punk | genre: Punk jap

Message par Meta_Kyubi »

Lol alors j ai l honneur d inaugurer, enfin d ouvrir le premier sujet de ce topic, avec un groupe que j apprecie bcp. Le groupe stance punk. Donc ce sont eux qui font l opening n°6 de naruto, et j ai pu ecouter d otre album de ce groupe et je dois dire que c du bon punk japonais comme ont les aiment^^.Enfin apres ceci n est pas a mettre entre toute les main, car tout le monde n apprecira pas forcement.

Si vous aimez la musique un peu bourrine ( quand meme moins bourrine que deu metal) et si vous iamez la musique entrainente, motivante , enfin qui dopnnent envie de depasser ces limite, et ba c'est ce qu il vous faut.

Voila dite ce que vous en pensez.

Sur ceux a la prochaine. ( ps: j esserai de trouver des lien direct)
Meta_Kyubi
DaRk ErOgAkI 059
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:04
Localisation : Nord

Message par DaRk ErOgAkI 059 »

C'est vrai que c'est un très bon groupe(enfin j'ai entendu qu'un seul morceau :lol: )
Le morceau en question est l'opening de battle royaleII.Perso je le trouve très bon.
"nous ne devons jamais verser de larmes. les larmes ne sont rien d'autre que ladéfaite du corps contre le coeur. elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir." _Byakuya Kuchiki_ Bleach_
Répondre