les rôles de bague d'akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

les rôles de bague d'akatsuki

Message par palmocorse »

On vient de voir qu'avec le chap280, les bagues de laka ont de l'importance.

A quoi peuvent-elles bien servir???
-Donner plus de pouvoir à son possesseur.
-Permettre d'utiliser le jutsu qui permet d'extraire les bijuu.
-Permettre de faire des jutsu sans signe. (cf: itachi contre naruto avec le genjutsu, ou les autres membres qui ne font aucun sceaux pour utiliser leurs jutsu....)
-Ou bien autre chose à quoi je n'ai pas pensé...

Voili, voilou, voilà !!! Donnez votre avis car perso, ça m'intrigue un peu...
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

je pense effectivement que c'est pour pouvoir extraire le bijuu ou alors ce n'est qu' un objet pour montrer que l'on fait partit de l'akatsuki tout simplement :roll:
ImageImageImageImageImage
Aka
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 12 oct. 2005, 14:04
Localisation : Je vous le dirai pas...

Message par Aka »

ou alors ce n'est qu' un objet pour montrer que l'on fait partit de l'akatsuki tout simplement
Personnellement, je ne pense pas que cette bague soit uniquement un signe de reconnaissance (il ont déjà un sublime manteau noir avec des nuages rouges dessus pour ça... :love: )La bague doit être un artefact qui multiplie le pouvoir du porteur, ou bien sa quantité de chakra. Ca expliquerait pourquoi les membres de l'Akatsuki semblent (j'ai bien dit "semblent" :twisted:) invincibles...
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

peut etre bien le truc qui leur permet d'appraitre dans la grotte sans etre dans la grotte lol
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Sorata a écrit :peut etre bien le truc qui leur permet d'appraitre dans la grotte sans etre dans la grotte lol
Lol, lol, pas si lol que ça...
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

je pence qu'elles sont lier a la statue du boss, une bague pour chaque doigt de la statue ;-)
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

vraiment zarbi non ces bagues!!!!
toutes les idées sont valables sur leurs utilités mais moi je penche pour une augmentation de chakra et un controle mentale :roll:
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Je me demande pourquoi Deidara veut retrouver sa bague !!??
Elle(il) est mal parti(e) pour la retrouver en tout cas
-La bague je sais pas... pour jurer fidéliter a l'Akatsuki ?
-Ou peut-etre pour ce faire reconnaitre ( je pense pas XD)
Mais en tout cas je veux la bague de Deidara et Sasori ( j'ai deja celle de Itach)i
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

peut-être est-ce un moyen pour communiquer avec les autres menbres de l'aka :roll:
ImageImageImageImageImage
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Comme vous, je doute que cette bague soit juste de la quincaillerie :columbo:

Sinon, je vois pas pourquoi Deidara se presse autant pour la retrouver. Quant à savoir son utilité exacte, c'est pas évident voire impossible de savoir ce que c'est... :???: :???: :???:

Peut-être un moyen de communiquer, mais bon....je sais pas, j'y crois pas trop trop :bizzare:
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Au lieu de sceller les youma dans leur corps, ils pourraient les sceller à l'intérieur des bagues...

Comme ça le membre d'Akatsuki en possession de la bague aura la puissance d'un Jinchuuriki sans les inconvénients qui vont avec...
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ben c'est une hypothèse, mais je trouve ça un peu hasardeux de sceller les yumas dans la bague.

Suffit qu'ils perdent la bague pour perdre le pouvoir :???: c'est pas top quand même :bizzare:

Imaginez Deidara dans un combat comme celui qu'il(elle) vient de mener contre Kakashi. Il(elle) aurait tout paumé avec son bras ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

A mon avis, ces bagues servent à se transformer comme dans bioman (ou je sais plus quoi), afin de tous fusionner.

Pour ça que Oro est parti, il aime pas fusionner :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Personne n'a soulevé un point interessant, c'est qu'apparemment il y a un certain nombre de bague limité, et il en faut donc une pour rentrer dans l'akatsuki, donc pour rentrer il faut peut être tuer un des membres en place. Deidara a perdu sa bague et semble bien présser de la retrouver! peut être que sans ça, il n'est plus concidéré comme faisant parti de l'Akatsuki
Ce qui amène un petit plus interessant, Orochimaru a gardé sa bague lui mais ne la porte plus, elle est sur une main en pierre, ou focilisé ou pire encore...
Ueki
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:10

Message par Ueki »

D'apres ce que dit Raaly la bague serait donc un signe de reconnaissance ?

Si elle augmentait la puissance du possesseur orochimaru la porterait non ? Enfin c'est ce que je pense
Image <== Venez visiter l'Atelier !
Répondre