les rôles de bague d'akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

C'est pour invoquer Captain Planet ! L'aka c'est un groupe d'écolo en fait, avec Zetsu ça se tient :mrbrelle:

Plus sérieusement je pense que c'est pour utiliser le Jutsu d'extraction, mais toutes les bagues ne semblent pas être nécessaire puisque ça a très bien marché sans Oro.
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Peut etre que c tout simplement un signe distinctif d'akatsuki, les membres ont leurs bagues a des doigts différents.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

moi je tenjerai bien pr la théorie du captaine planete, fo reflechir, la plupart des bagues representent des elements genre feu, etc...
a mon avi le but de l'aka est clair il faut sauver l'environnement du monde des ninjas. Nan mais sérieux des guerres de partout dès qu'il y une invocation elle rase une foret ils sont dingues ces ninjas, il pensent mm pas au rechauffement de la planete!!! :lol:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

+1

Je rapel que l'Aka c'est 10 personne, une pour chaque doigt mais Orochimaru étant partie avec sa Bague il ne sont plus que 9...
Mais l'AKa ne sait pas non + mi en chasse de Orochimaru meme si il en avait l'occasion il le tuerait.
Les bague pour moi sont un signe d'appartenance a l'Aka, permette aussi d'invoquer la big Mama et je ne pense pas apporte plus de pouvoir sinon Orochimaru la porterait.

ImageImage
On peut voir qu'il manque une bague, celle de l'auriculaire gauche appartenant a Oro.
Le chef a le pouce droit mais je vois pas trop la force de ce doit par rapport au autres...

Je viens de voir un truc et j'aimerais votre avis: j'enumere l'ordre d'apartenance des bague a partir du chef donc du pouce droit aux gauche:
Chef-Deidara-??-Itachi-Zetsu-Oro-Kisame-??-??-Sasori
Bon yaurait pas Deidara aussi haut j'y aurais cru :oops:
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Le fait qu'Oro ait pu garder sa bague et qu'ils n'aient pas pu le remplacer à cause de ça, signifie que les bagues sont uniques.

Donc cela signifie que son créateur est monstrueux (un peu comme Dieu qui a fait les Dragon Ball).

Si c'est le chef de l'Aka qui a fait ces bagues, c'est un monstre :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

il en porte une lui meme... donc si on le tue et prend sa bague on le remplace...

Il serait le big boss au dessus de tout il aurait pas de bague je pense. En tout cas je relance en disant, Deidara N°2 de l'Aka :P
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

T'es malade :mrgreen:

Bah ptet que sa bague, c'est comme l'anneau unique du Seigneur des Anneaux :mrgreen:

C'est pour ça qu'Oro la porte pas, trop dangeureux.

Un jour, on verra une scène où Itachi jettera sa bague :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Un jour, on verra une scène où Itachi jettera sa bague
oui et Sasuke la ramassera :P
Image
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Kakashi Hatake a écrit :+1

Je rapel que l'Aka c'est 10 personne, une pour chaque doigt mais Orochimaru étant partie avec sa Bague il ne sont plus que 9...
Mais l'AKa ne sait pas non + mi en chasse de Orochimaru meme si il en avait l'occasion il le tuerait.
Les bague pour moi sont un signe d'appartenance a l'Aka, permette aussi d'invoquer la big Mama et je ne pense pas apporte plus de pouvoir sinon Orochimaru la porterait.

ImageImage
On peut voir qu'il manque une bague, celle de l'auriculaire gauche appartenant a Oro.
Le chef a le pouce droit mais je vois pas trop la force de ce doit par rapport au autres...

Je viens de voir un truc et j'aimerais votre avis: j'enumere l'ordre d'apartenance des bague a partir du chef donc du pouce droit aux gauche:
Chef-Deidara-??-Itachi-Zetsu-Oro-Kisame-??-??-Sasori
Bon yaurait pas Deidara aussi haut j'y aurais cru :oops:
Deidara... ba il a juste infiltrer le village de suna, capturer kazekage gaara, c'est à dire le battre sans le tuer (donc c'est encore +chaud), après ce combat il a directement affronté kakashi+naruto +team gaï et il s'en est sortie... j'pense pas que même quelqu'un comme kizame s'en serait sortie....
On a pas encore vu deidara en combat singulier en toute possession de ses moyens... s'il est encore en vie c'st qu'il n'a pas tout montré... Il est bien plus fort qu'on ne le pense !!!
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

oué mais en mm tps il peut plus rien montrer il a plus de bras^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Deidara... ba il a juste infiltrer le village de suna, capturer kazekage gaara, c'est à dire le battre sans le tuer (donc c'est encore +chaud), après ce combat il a directement affronté kakashi+naruto +team gaï et il s'en est sortie...
Faut nuancer tout ça, Gaara l'a battu mais il a réussi à l'avoir parce qu'il était au dessus de Suna.
Contre Kakashi et Naruto, bah il avait un otage, ca facilite grandement les choses et il n'a fait que fuir. Il n'a pas affronté la team Gai faudrait pas le surestimer, Gaara suffit à le mettre au tapis et puis Sasori était l'homme fort du binôme donc Deidera numéro 2 de l'akatsuki impossible.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Sasori plus fort que Deidara sa reste a voir.... il s'est fait rétamé par une vieille et Sakura :shock:

Deidara a pas mal de tour dans son sac, elle a pu de bras et a pas l'air d'en souffrir, faudra attendre la suite pour voir ce qu'il va faire et pareil la mort de Sasori la pas étonné ou lui fait du mal donc wait and see mais c'est pour ca que j'ai dis que mon idée n'était surement pas logique ^^
Dernière modification par Kakashi Hatake le dim. 16 oct. 2005, 15:42, modifié 1 fois.
Image
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Sasori plus fort que Sasori sa reste a voir.... il s'est fait rétamé par une vieille et Sakura Shocked
Si t'as bien suivi il s'est laissé tuer et la vieille c'était son maitre et une personne très forte et importante à Suna. Quant à Sakura on nous la décrit comme la relève de Tsunade mais qui la surpassera donc pas n'importe qui non plus.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Je pense que tu parlais de Kisame hein? Kakashi hatake ...

Sinon Dedeira je ne comprends pas pourquoi il est sous estimé, après ce qu'il vient de se passer, j'ai l'impression que c'est un monstre ce type.

Il s'est débarassé de Gaara dans son village, et a surement perdu son bras uniquemnet pour ne pas le tuer, ensuite la deuxième partie étiat moins à son honneur, lorsqu'il a fuit et s'ets fait rétamer par Naruto.

Mais ceci est dû au fait qu'il n'avait plus de bras c'est tout à fait normal, mais le summum c'est sa dernière attaque, il arrive à utiliser un clone explosif (se pourrait il qu'Itachi l'est copié de Dedeira?) qui aurait détruit 4 Jounins, 3 Chunnin et un genin en même temps si seulement Kakashi n'avait pas de Mangekyou. Aucun Jutsu n'aurait pu faire ça faut pas l'oublier. Son Jutsu n'a pas été detecté par Kakashi et son sharingan, par Neji et son Byakugan ultra develloppé, par Sakura, et par tout le monde.

Sinon pour rester dans le sujet. Les bagues sont spécials elles doivnet avoir un certain pouvoir, rester en contact, avec des ninjas qui n'arrêtent pas de trainer un peu partout dans le monde ça peut servir. Ensuite pour l'extraction des Bijus c'est tout aussi important, on l'a vu avec Gaara. Après d'autres possibilité surement mais on en sait trop rien. :???:
Dernière modification par Samkuragi le dim. 16 oct. 2005, 15:32, modifié 1 fois.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mvp shooter a écrit :
Deidara... ba il a juste infiltrer le village de suna, capturer kazekage gaara, c'est à dire le battre sans le tuer (donc c'est encore +chaud), après ce combat il a directement affronté kakashi+naruto +team gaï et il s'en est sortie...
Faut nuancer tout ça, Gaara l'a battu mais il a réussi à l'avoir parce qu'il était au dessus de Suna.
Contre Kakashi et Naruto, bah il avait un otage, ca facilite grandement les choses et il n'a fait que fuir. Il n'a pas affronté la team Gai faudrait pas le surestimer, Gaara suffit à le mettre au tapis et puis Sasori était l'homme fort du binôme donc Deidera numéro 2 de l'akatsuki impossible.
Ouai mais contre gaara c'était au dessus de suna donc plein de sable...il était dans le pire endroit pour affronter gaara...
Il a échappé au byakugan de neji qui peut détecer qqu'un à plusieurs km...
Et puis deidara était à la base plus faible que sasorie mais à la base...
Image
Répondre