HP --> Harry Potter !

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

HP --> Harry Potter !

Message par Kurenai »

*wheeeeeeeee*

Voilà voilà, un petit topic qui existait sur l'ancien fofo et que je me dois de faire revivre pour permettre à ceux qui veulent de parler du célèbre Harry Potter :mrgreen:
C'est une série de livres que j'aime beaucoup, que je trouve vraiment facile et agréable à lire. J'aime beaucoup les personnages, l'histoire principale et tout ce qui fait les bouquins. Et à ceux qui disent que c'est pour les gosses : je vous maiiiiiirdeuuuuuuuuuuuh :p

Et bien évidemment, comme le tome 6 est sorti le 16 juillet, le sujet est d'actualité ! Il n'est sorti qu'en anglais, donc forcément, tout le monde ne pourra pas le lire maintenant mais ça ne vous empêche pas d'en parler, d'exposer vos théories sur telle ou telle situation etc... :mrgreen:

La traduction française sort au mois d'octobre, d'ici là un peu de patience, pour le 5 on avait attendu de juin à décembre, c'est déjà plus court !

Voilà voilà ! A vous :wink:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ah harry harry harry!!
j'adore ce livre c'est genial ça nous emporte dans un monde magique!!

ezn ce qui concerne le tome 6 je suis patiente je prefere attendre la version française de peur de faire des contresens!!

enfin je le conseille à tous meme à ceux qui n'aiment pas lire!
Image
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

ouiiiiiii j'adore harry Potter !!!!!

je me suis même achetée le tome 6 en Vo ( moi, folle ? nan, juste un peu atteinte !)

Vivement la sortie du 4e film, le 30 Novembre. (c'est mon favori, le 4e!)
Why can't we just live as one ?
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Moi je prefere attendre la Vf :? l'anglais c'est pas mon fort :evil:

mais si quelqu'un avait un petit résumé du livre ( au moins la trame ....) je ne dirais pas non :wink: ( en mp pour évité les spoil) merci ^^
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

sur cette page, tu as un résumé de tous les chapitres (les 30)

^^'
Why can't we just live as one ?
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

Je suis allé voir la bande-annonce du 4ème film et chuis trop pressé !!
Pour le livre, j'attends la version française, trop fatiguant, l'anglais !^^
Dommage qu'il n'y ait que 7 livres :P
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
DaRk ErOgAkI 059
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:04
Localisation : Nord

Message par DaRk ErOgAkI 059 »

cool j'ai trop hate qui sorte en France ^^ par contre je sais pas si je suis le seul mais je trouve que les films sont vraiment de la daube à coté du bouquin.
"nous ne devons jamais verser de larmes. les larmes ne sont rien d'autre que ladéfaite du corps contre le coeur. elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir." _Byakuya Kuchiki_ Bleach_
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

oué vivement la sortie du livre, j'avais trop envie de l'acheté en anglais mais je l'ai trouvé sur le net juste avant :lol: Mais je pige rien donc j'attend le 1er octobre
ImageImage
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Naoki Hachibi a écrit :Je suis allé voir la bande-annonce du 4ème film et chuis trop pressé !!
Pour le livre, j'attends la version française, trop fatiguant, l'anglais !^^
Dommage qu'il n'y ait que 7 livres :P
ne t'inquiète pas trop vu comment sa marche il risque d'y en avoir d'otre mais c'est vrai que je serai décu si il n'y en avait que 7 :( :(

je ne perd pas espoir et attend avec impatience la sortie du livre en VF et la sortie du film.
ImageImageImageImageImage
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

JKR a dit qu'elle ne voulait pas faire d'autres bouquins après la 7° année de Harry. Elle l'a assez répété et été assez catégorique sur ce point pour qu'on puisse considérer ça comme certain ^^°

Personellement, je pense qu'une fois le tome 7 sorti, ce sera fini et bien fini :cry:
Mais ça n'empêche pas qu'ele va peut-être faire d'autres petits bouquins comme "Le Quidditch à travers les âges" ou "Les animaux fantastiques", qu'elle avait écrit pour aider une association caritative :wink:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

angelpick a écrit :sur cette page, tu as un résumé de tous les chapitres (les 30)

^^'
euh ça ne s'affiche pas :roll:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Vous aimez Harry Potter et vous en avez assez d'attendre les films ??
J'ai quelque chose pour vous !!!


------------> Potter Puppet Pals


XDDDDD
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

XD !!! trop fort !! j'adore c'est trop drole surtout la 2 eme :lol: :lol: :lol:

avec les armes a feu ... le voldemort s'y attendais pas :lol:
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

Bizzard j'ai jamais trop accroché ni en film ni en bouquin :( y'a trop un mouvement de foule autour du nouveau bouquin je suis sur que le 1/4 l'achétera parcque c'est connu et que les autres l'achétent non ? enfin bon je suis le seul à pas trop aimer ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ia pas trouvé les trois premiers (si c'est le démarrage de la série, c'est beaucoup trois bouquains quand même).

Ca se laisse lire c'est sûr (ça s'avale même), mais quand t'as fini t'as fini, c'est mon principal reproche, j'arrive pas à ressortir quelque chose du livre, cependant je vais me lire le 4 et le 5 histoire de vérifier si les 3 premiers n'étaient que les entrées ou alors si c'est pareil.

J'espère que le niveau litérraire s'est amélioré aussi.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre