MUSE

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi j'aime toujours muse et qu'on aime ou qu'on aime pas en tout cas y'as des trucs qu'ils ont fait fallait avoir les couilles de le faire, le break piano de B&H, quasiment tout black holes and revelations (parce que ça reste du muse mais les influ western/electro et surtout leur mélange dans du rock c'est gonflé quoi)
pis franchement absolution moi j'l'aime bien c't'album y'as de bon morceaux dessus
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le lun. 18 mai 2009, 14:58, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

derrière la petite personne qui lève les bras
Je sais pas si tu as vu...
Mais ils levent tous les bras :/

:lol2:

moi Muse j'adore :grin:

poumpoumpoum
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il est derrière la petite rousse en bas à droite ^^.
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bon alors j'ai enfin écouté Muse, ... (sais pas trop quel album et bofffff.....).

1) Laisser votre copine vous faire ecouter du Muse sans vous dire que c'est du Muse..... . Reaction " Heing, nouvelle chanson de Radiohead,.... pas extra ......".

2) Apres que Zeitgeist fut une daube, et ne pas parraitre "Has Been"... (écouter Adore sans fin ni lendemain.....), commencer a écouter du Muse... ca fait Djeune.... vos cheveux blancs ne partiront pas, ni vos rides, mais bon.... Big Daddy Cool est dans la place..... .

3) Ecouter du Muse, dans les transports publics c'est bien, malgrès que York ne soit pas en forme... zut, enfin, le chanteur de Muse..... bon, alors reprenons, malgré que Matthew soit en forme (ca c'est mechanheuuuu), le schéma reste pareil, avec un cocktail de guitare, piano, batterie et basse (enfin c’est un groupe Muse quand même)..... , mon problème est que c'est trop symétrique...... j'ai même du regarder si je n'écoutais pas un morceau en boucle...... .

4) Dire a sa copinheuuuuu, Muse ce n’est pas mauvais, mais bon, ...... moi aussi je m'aime.....

5) Vous êtes un winner. Pringle's stylheuuuuu
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Répondre