Gaara sans Ichibi, quel résultat ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le nouveau Gaara utilisera-t-il...

... les mêmes techniques avec autant de puissance ?
17
25%
... les mêmes techniques mais bien moins puissantes ?
30
44%
... des techniques très différentes mais plus impréssionnantes ?
16
24%
... des techniques très différentes d'une inutilité déconcertantes ?
5
7%
 
Nombre total de votes : 68

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que c'est possible que gaara puissse manipulé le sable comme le troisieme kaezkage le fesait avant lui !

Mais on ne sait quasiment rien du sable de fer et il se peut que contrairement a gaara, se sable ne soit pas naturel et qu'il soit invoqué !

Donc attendons les prochain chapitre pour voir se qui va reèllement se produire !
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

palmocorse a écrit :Doozer qui te dit que le chakra de shukaku n'est pas filtré par un sceaux ???
Et puis le chakra de shukaku peut très bien avoir la même couleur que celui de gaara (couleur bleu normal quoi !).
C'est grâce à shukaku qu'il contrôle sable, ça fait partie de son pouvoir ça c'est dit dans la manga, c'est pas à discuté !!!
Sa mère le détestait, elle voulait le tuer... pourquoi lui aurait-elle fait un cadeau qui lui aurait servit???

GAara sera plus faible sans shukaku c'est logique, si suna avait mit un yuma en gaara c'était pour se doter d'une arme supuissante pas pour affaiblir gaara....
Sinon ils auraient scellé sukaku ailleurs...
Alors le coup du chakra de meme couleur, deja je rigole. Ensuite, le chakra d'un etre humain et d'un demon n'ont rien a voir. Rien que dans le combat Naruto vs Haku, Kakashi et Zabuza le ressentent immediatement.

Et Shukaku utilise des attaques d'AIR, vachement logique dis moi, qu'il controle le sable...

Dis plutot que TU as decide que Gaara serait plus faible. Et pourtant, Gaara combat Deidara sans faire appel a Shukaku... contrairement a Naruto qui a fait appel a Kyubi...

Donc Gaara restera le meme qu'avant, sans etre tourmenter par Shukaku, et sans le risque que ce dernier prenne le dessus et detruise tout.

Quand au "sceau" que pourrait avoir Gaara, on peut dire qu'il etait tres mauvais, un sceau etant la pour sceller, si il en avait un, il ne scellait RIEN (sinon Gaara aurait pu dormir quand il voulait..). Gaara n'avait pas de sceau, et Suna comptait simplement sur la puissance destructrice de Shukaku, quand Gaara le laissait prendre le dessus. Gaara n'etait considerer que comme une arme, ca a ete dit et redit, donc rien d'etonnant a ca.

Ensuite, j'ai jamais vu precisemment quelqu'un qui s'y connait (osef de Kankuro) dire "Le pouvoir du sable est lié a Shukaku".

Si c'etait vraiment le cas, crois tu que tout ceux de Konoha n'auraient pas compris que Gaara avait Shukaku en lui lors de l'examen? Crois tu que Konoha ignorait l'existance de Shukaku et ses pouvoirs, alors qu'ils etaient en guerre contre Suna auparavant? la reponse est non. Tout comme ils l'auraient senti si Gaara utilisait le chakra d'un demon (ils l'ont senti de suite pour Naruto).

CQFD
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Selon ce que tu dis le Shukaku n'a aucun n'interet, le controle du sable il la apprit tout seul comme un grand, il utilise son chakra, en faite le shukaku sert juste a l'empecher de dormir, a le rendre fou, t'y croit vraiment...
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Shukaku est SURPUISSANT si lacher comme ca en pleine nature, et c'est sur quoi Suna comptait. Ils en avaient rien a foutre de Gaara, au mieux ils lui ont appris a canaliser Shukaku pour le relacher quand il faut. Une arme, rien de plus. Le reste du temps, Gaara n'avait qu'a se demerder pour pas faire chier Suna

Maintenant, dis moi quel pouvoir Kyubi a donner a Naruto? Toi qui y croit tellement au fait qu'un demon peut donner un pouvoir inné a quelqu'un.

Et pour un demon qui base ses attaques sur l'air, c'est etrange qu'il donne un pouvoir inné sur le sable :roll:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Doozer a écrit :Shukaku est SURPUISSANT si lacher comme ca en pleine nature, et c'est sur quoi Suna comptait. Ils en avaient rien a foutre de Gaara, au mieux ils lui ont appris a canaliser Shukaku pour le relacher quand il faut. Une arme, rien de plus. Le reste du temps, Gaara n'avait qu'a se demerder pour pas faire chier Suna

Maintenant, dis moi quel pouvoir Kyubi a donner a Naruto? Toi qui y croit tellement au fait qu'un demon peut donner un pouvoir inné a quelqu'un.

Et pour un demon qui base ses attaques sur l'air, c'est etrange qu'il donne un pouvoir inné sur le sable :roll:
J'ai cité ce texte et pas celui du dessus car il est trop long :lol:
Déjà tu dis que tu n'as pas vu où c'était dit que shukaku lui permettait de contrôler le sable, et ba t'as qu'à relire tes scans...(chap248, p10 deidara le dit par exemple...). Donc le sukaku lui permet de contrôler le sable !!! (ça a été dit ailleurs aussi mais j'ai la flemme de chercher t'as qu'à tout relire depuis le début :razz: ).
Ensuite si les autres de konoha n'ont pas ressenti qu'il utilisait shukaku c'est peut-être parce qu'il n'utilisait que son pouvoir et pas son chakra (j'veux bien admettre que c'est possible sas être convaincu...).
Enfin chaque yuma a un pouvoir, celui de shukaku étant le contrôle du sable (plus un peu de chakra en bonus ;-) ), celui de kyuubi étant une quantité énorme de chakra (encore pplus que shukaku car kyuubi a 9queues et shukaku 1) et permet de régénéré les blessures de naruto (kakashi le dit lorsqu'il voit la blessure à la main de naruto dans les premiers épisodes..."alors voilà le pouvoir de kyuubi" ou un truc du genre).
Donc t'as tout faux et je me justifie à l'aide du manga !!!
Si t'as d'autres arguments dis moi d'où tu les sorts ;-)

Par contre gaara semble avoir un chakra de base très impressionnant à la naruto, peut-être qu'il s'en sortira...
Image
Arkham
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 13:47

Message par Arkham »

:arrow: Moi, je pense que Gaara aura toujours ses Jutsus de sable, mais qu'il les utilisera d'une autre manière... on sait jamais...
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

pk il a plus sa gourde ds le raw? g peur tt dun cou
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

[quote="palmocorse"]...[quote]

Vu les debilites que tu sors, je penses que ca ne vaux meme pas la peine de repondre (genre le pouvoir de Kyubi, c'est le chakra... OMG je croyais qu'il avait bcp de chakra parce qu'il avait plus de queues que les autres??? bref, tu te contredis tout seul). Et combien meme t'aurai totalement tord et moi raison, que tu ne le reconnaitrais pas ^^ Si j'ai tord, aucun probleme a le reconnaitre, mais en attendant, y'a rien qui me prouve que j'ai tord.

Les attaques du Shukaku sont bien basés sur l'air, personne ne percoit la presence de celui ci quand Gaara se bat normalement, ca prouve bien qu'il n'utilise aucunement Shukaku. Apres, tu peux inventer ce que tu veux, tant que Kishi le mets pas dans son manga, ca restera ton invention.

Maintenant, dis moi où t'as lu que chaque Yuma avait un pouvoir? on a vu d'autres yumas pour le savoir? tout le monde le sait? où y'a juste un pelerin qui a sorti une vague phrase la dessus?

Quand a prendre pour argent comptant ce que dit Deidara... regarde, il a dit "trop tard, Gaara est mort". Ah bah non, Gaara est vivant. :roll:

En bref, t'as rien justifier du tout, a part conforter l'idee que Gaara perdra sa defense de sable, mais rien d'autre.

Le controle offensif du sable de sa propre volonté, en utilisant son propre chakra, il le gardera, tout comme chacun des ninjas a ses propres techniques specifiques (sasori, deidara, kakashi, shino, etc etc). Alors dis moi où vas tu trouver un truc qui dit "Gaara sait rien faire sans son demon" ?

Mais bon, vu ta mentalite de gosse, jprefere pas continuer, on en reparlera dans une dizaine de chapitre (et vu que jm'etais pas planter y'a 2-3 mois de cela, malgre ce que certains me sortaient, jme fais pas de soucis..)
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

calmez vs les gars peace, et pr le truc de la gourde je suis rassuré car kankura na pas de parchemin et temari na pa deventail dc ca veux rien dire
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Moi je pense que Doozer n'as pas tort. Itchibi (je pense) ne donnait a gaara que du chakra supplementaire comme pour naruto, mais gaara a aussi son chakra qui lui est propre et qu'il l'utilisait souvent car pendant l'examen chuunin, kankuro dit que sa coute beaucoup de chakra de reconstituer l'armure de sable et dans ce cas s'il utilisait vraiment le chakra de itchibi et de ses technique, je pense pas que sa le fatiguerai aussi vite.

Moi je pense que gaara n'aura plus sa defense de sable qui agissait contre sa volonte mais qu'il gardera toutes les autres technique de sables meme si il pourra en faire moin car moin de chakra mais toujours ces technique mais celle du bouclier du shukaku( cest juste une forme de son bouclier avec un sable particulierement dense).

De plus la defence de sable venait de la volonte de sa mere et pas du shukaku donc a part celle ci je pense pas que gaara perdre d'autre technique.sa va devenir un ninja bouseux du jour au lendemain.

De plus dans le combat contre kimimaro, gaara utilise beaucoup plus de sable qu'il cree que du sable de shukaku qui est dans sa jarre donc voila.

Donc gaara as toujours les meme technique( sf celle de la defense de sable) mais n'as plus de chakra de itchibi( mais il est quand monstrueux avec son chakra normal je pense).voili,voilou :grin:
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Je trouve que tu a tort Doozer

et la mentalité de gamin c bien toi Doozer

-Naruto Tome 11 page 134 "L'esprit du sable, L'ame de shukaku".

si tu voit aucun rapport avec le sable la on peut rien faire pour toi
:roll: :lol: :shock:
et a la page juste avant gaara dit qu'il a prit la vie de sa mere en venant au mmonde et on voit une image de gaara sortit de sa mere avec le sable qui tourne autour. tu va po me dire que c'etait un super genie qqu'il maitriser deja son chakra et qu'il pouvait controler le sable comme sa , et pis le fait que le sable le protege indepandement de lui , veut bien dire que c'est po lui qui c'est creer un jutsu ou je ne sais quoi

et pis quand deidara dit que gaara est mort il a raison :roll:
Bien qu'il se fasse ressuciter apres, il etait quand meme mort

et pis au cas ou t'aurai po remarquer le corps de shukaku et fait de sable ( tu voi toujours po le rapport) cf: tome 14,15



Par contre je pense pas qu'il perde son pouvoir de controle du sable ca, malgré qu'il vienne de shukaku, mais en fait j'en sais rien :mad:
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

moi g une question, d'ou vien tt le sable ki constitu les shukaku? de la gourde? ca ferai un peu gros que mm
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Doozer a écrit :...

Vu les debilites que tu sors, je penses que ca ne vaux meme pas la peine de repondre (genre le pouvoir de Kyubi, c'est le chakra... OMG je croyais qu'il avait bcp de chakra parce qu'il avait plus de queues que les autres??? bref, tu te contredis tout seul). Et combien meme t'aurai totalement tord et moi raison, que tu ne le reconnaitrais pas ^^ Si j'ai tord, aucun probleme a le reconnaitre, mais en attendant, y'a rien qui me prouve que j'ai tord.

Les attaques du Shukaku sont bien basés sur l'air, personne ne percoit la presence de celui ci quand Gaara se bat normalement, ca prouve bien qu'il n'utilise aucunement Shukaku. Apres, tu peux inventer ce que tu veux, tant que Kishi le mets pas dans son manga, ca restera ton invention.

Maintenant, dis moi où t'as lu que chaque Yuma avait un pouvoir? on a vu d'autres yumas pour le savoir? tout le monde le sait? où y'a juste un pelerin qui a sorti une vague phrase la dessus?

Quand a prendre pour argent comptant ce que dit Deidara... regarde, il a dit "trop tard, Gaara est mort". Ah bah non, Gaara est vivant. :roll:

En bref, t'as rien justifier du tout, a part conforter l'idee que Gaara perdra sa defense de sable, mais rien d'autre.

Le controle offensif du sable de sa propre volonté, en utilisant son propre chakra, il le gardera, tout comme chacun des ninjas a ses propres techniques specifiques (sasori, deidara, kakashi, shino, etc etc). Alors dis moi où vas tu trouver un truc qui dit "Gaara sait rien faire sans son demon" ?

Mais bon, vu ta mentalite de gosse, jprefere pas continuer, on en reparlera dans une dizaine de chapitre (et vu que jm'etais pas planter y'a 2-3 mois de cela, malgre ce que certains me sortaient, jme fais pas de soucis..)
Je vois pas pourquoi tu t'énnerve...peut-être que tu rends compte que tu as torts...enfin je vais pas rentrer dans la polémique car je suis pas un gamin comme certains...

Moi la plupart des arguments que j'ai dit plus hauts sont tirés du manga et de l'anime, ce sont des preuves appuyer.
Tu te contente de donner ton avis sans preuve et considère que c'est la vérité...argumente avec le manga ou l'anime. Ce n'est pas en donnant un avis subjectif qu'on apporte une preuve...

Mnt si shukaku n'a pas comme pouvoir de maitriser le sable (ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas le maitriser sans son aide) faut que t'envoie une lettre à kishi car il y a un problème... tout comme les yumas qui fournissent du chakra...
genre le pouvoir de Kyubi, c'est le chakra... OMG je croyais qu'il avait bcp de chakra parce qu'il avait plus de queues que les autres??? bref, tu te contredis tout seul
aucun sens ta phrase... il a plus de chakra parce qu'il a plus de queue et donc ça fait partis de son pouvoir...c'est logique!!!
Image
Kashifab
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kashifab »

Moi g une proposition, peut etre fausse me direz vous, apres tout personellement je n'ai pas lu le manga 45 fois donc si je me fait des fausses idées dites le moi

Gaara manie 2 sortes de sable : Celui de sa gourde, et le sable normal kil trouve autour de lui

Comme deidara remarke pendant son combat, le sable de sa gourde est + rapide est + dense, c'est celui ki agit automatiquement pour le proteger (cf tous ses combats), je pense donc ke ce sable fait partie du "cadeau" de shukaku

Cependant, gaara maitrise aussi le sable du desert, et ceci est donc une technike "personnelle" (apres tout si on peut creer des clones aqueux, pourkoi ne pourrait on pas diriger le sable ?)

Apres l'extraction du shukaku, gaara n'aura donc + sa gourde avec ce "sable spécial", mais il pourra toujours controler le sable normal, donc il reste un bon ninja, surtout si il est dans le desert ou il a l'avantage du terrain.

Apres je peux me tromper, mais bon, c'est ce qui me semble le + cohérent
Si gaara devenait un boulet, pk kishi l'aurait-il fait survivre ?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Kashifab a écrit :Moi g une proposition, peut etre fausse me direz vous, apres tout personellement je n'ai pas lu le manga 45 fois donc si je me fait des fausses idées dites le moi

Gaara manie 2 sortes de sable : Celui de sa gourde, et le sable normal kil trouve autour de lui

Comme deidara remarke pendant son combat, le sable de sa gourde est + rapide est + dense, c'est celui ki agit automatiquement pour le proteger (cf tous ses combats), je pense donc ke ce sable fait partie du "cadeau" de shukaku

Cependant, gaara maitrise aussi le sable du desert, et ceci est donc une technike "personnelle" (apres tout si on peut creer des clones aqueux, pourkoi ne pourrait on pas diriger le sable ?)

Apres l'extraction du shukaku, gaara n'aura donc + sa gourde avec ce "sable spécial", mais il pourra toujours controler le sable normal, donc il reste un bon ninja, surtout si il est dans le desert ou il a l'avantage du terrain.

Apres je peux me tromper, mais bon, c'est ce qui me semble le + cohérent
Si gaara devenait un boulet, pk kishi l'aurait-il fait survivre ?
Ta proposition à l'air plus que possible...
Ce qui est sur c'est que shukaku commande le sable (une parite ou tout...) Car gaara a tué sa mère avec le sable à sa naissance or alors qu'il est béb, il ne peut connaitre de technique... c'est donc grace au pouvoir de shukaku qu ia maitrisé le sable (donc tu vois doozer shukaku maitrise bien le sable)....
Image
Répondre