Gaara sans Ichibi, quel résultat ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le nouveau Gaara utilisera-t-il...

... les mêmes techniques avec autant de puissance ?
17
25%
... les mêmes techniques mais bien moins puissantes ?
30
44%
... des techniques très différentes mais plus impréssionnantes ?
16
24%
... des techniques très différentes d'une inutilité déconcertantes ?
5
7%
 
Nombre total de votes : 68

jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

C'est le shukaku qui lui donnait son pouvoir de manipulation du sable et par la meme ocaz, son corp de sable, protection de sable etc..


Sans lui adieu les pouvoirs liés au sable , encore le chakra a du se mélanger au sien donc il doit avoir des reserves assez élevées quand meme

Moi je pense qu il aura des techniques plus impressionantes, vu qu a mon avis il utilisera pas mal de ninjutsu et autre, on le verra surement faire des katons, suitons etc...

Et puis pourquoi serait t'il beaucoup moins fort,il etait déja stratégique,intelligent par la meme ocaz, et puis débrouillard donc a mon avis il sera toujours présent
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

bah moi j'ai voté les memes techniques moins impressionnantes, mais sur ce point précis : je veux dire, c'est quand meme le fils du kazekage et ce démon lui servait surtout de protection, ca se termine là. il devra faire attention pour bien se protéger, à moins que le sable qu'il maîtrisait et qui le protégeait n'était pas toujours celui de shukaku ! ;-) alors, gaara n'est pa au bord du gouffre, il est meme en train de renaitre !! :lol:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que Gaara n'utilisait pas constamment le Shukaku. Uniquement quand celui-ci arrivait à prendre le dessus.

Je pense que toutes les techniques de sables que l'on a pu voir contre Kimimaro et Deidera sont propres à notre jeune Gaara.

Gaara sera le même !
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

c ce ke j'ai dis aussi ! 8-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi je pense qu'il aurat les meme techniques mis a par que son shukaku ne prendra plus le dessu sur lui et qu'il pourat dormir lol
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

*Yondaime* a écrit :Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que Gaara n'utilisait pas constamment le Shukaku. Uniquement quand celui-ci arrivait à prendre le dessus.

Je pense que toutes les techniques de sables que l'on a pu voir contre Kimimaro et Deidera sont propres à notre jeune Gaara.

Gaara sera le même !
C'est bien ce que je dis, Gaara controlait le sable sans utiliser Shukaku pour autant :razz:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Il est sur que Gaara peut contrôler le sable par sa propre volonté sinon, pourquoi se casserait-il la tête à accomplir des signes pour faire marcher ses jutsu. Si c'était Shukaku qui contrôlait le sable, Gaara n'aurait pas à faire des signes. Vous me comprenez :???: ?
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

si si c tres clair :grin:

en plus de ca on a la preuve que gaara peut toujours utiliser le sable : lorsqu'il sert la main a naruto c lui qui va la chercher avec son sable ;-)

bon apres sans shukaku ben pour moi je pense que niveau puissance ca va pas etre la meme chose .
CEPENDANT le sceau qui a ete apposé sur shukaku et kyubi n'est pas le meme , est ce que le sceau de shukakau laisse filtrer lui aussi le chakra pour quil se mele a celui de gaara ??? est ce que shukaku ne se manifestait pas simplement par les transformations de gaara (qui ne sont pas du tout opérées de la maniere que celle de naruto ...)???

enfin en gros nivo puissance je sais pas ce que ca va donner ^^ , mais poiur les jutsus il devrait tout garder ^^
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

quand on voit les flash back de gaara, le sable le protège tout seul (il ne voit pas un ennemi qui lui lances des kunais mais le sable les arrete et il en est surpris !!! ou lorsqu'il essaye de se blesser avec un couteau mais que le sable l'arrête!!!) donc shukaku lui permettait d'avoir la défense de sable absolue !!!
Cependant gaara doit maitrisé le sable normal !!!!
Chapeau l'artiste ;-)
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

c'est ce que je pensais aussi il n'utilisait pas le shukaku a chaque fois pareil pour naruto avec kyuubi
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

HuMm...

Message par Davo »

Donc pu d'armure de sable aussi ?
Jusque là il y a eu plein de perso extraordinairement fort sans démons.
Les hokages n'ont jamais eu de démons en eux pour le moment, (en tout cas parmi ceux cité) donc pourquoi Gaara ne serait-il pas lui aussi excellent sans démon ?
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et en plus quand le shukaku a été invoqué completement (gaara endormi), il n'a utilisé aucune attaque de sable mais des attaque lié au vent donc on sait pas vraiment si le sable vien du démon ou de gaara
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

la seule chose qui est certaine c'est que sa quantitée de chakra a forcément enormement diminuer!!

En effet les tout comme Kyubi ,le shukaku etait une immensse réserve de chakra!!

Il est donc logique que gaara ne puisse plus utiliser autand ces techniques!!
Et donc ce retrouver plus limité en combat!!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

COCOTOUCH a écrit :la seule chose qui est certaine c'est que sa quantitée de chakra a forcément enormement diminuer!!

En effet les tout comme Kyubi ,le shukaku etait une immensse réserve de chakra!!

Il est donc logique que gaara ne puisse plus utiliser autand ces techniques!!
Et donc ce retrouver plus limité en combat!!
Non, SA quantite de chakra n'a pas diminuer. Tout comme Naruto, Gaara a son propre chakra, qui differe totalement de celui de Shukaku ( et de Kyubi pour Naruto).

Quand a t on vu Gaara employé le chakra de Shukaku? uniquement dans le combat contre Naruto, et en se laissant totalement envhahir par Shukaku.


Dans le combat contre Kimimaro, Gaara n'utilise pas le chakra de Shukaku, et pourtant, on voit tres bien qu'il a une enorme reserve de chakra.

Le chakra de Shukaku n'est pas celui de Gaara. Alors, oui, il ne peut plus puiser dans le chakra de Shukaku, mais en meme temps, il ne le faisait pas avant, a moins de laisser le controle a Shukaku.

Au final, ca ne change rien. Gaara sans Shukaku, c'est un Gaara plus stable, sans risque qu'il se transforme en démon qui veux tout detruire. ^^
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

à t'entendre doozer on dirait que gaara est devenu plus fort sans son shukaku...
Il ne peut plus disposer du chakra de shukaku (impossible de savoir s'il s'en servait ou pas quoi que tu dises!!!).
Il perd la protection de sable absolue (sa meilleur défense rien que ça ;-) ).

Et il perd (surement) ses jolies cernes :pleur: ... :lol3:
Image
Répondre