[VO] Naruto 156

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Diadg
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 12:58

Message par Diadg »

Je crois qu'on est un peu tous dans le même cas. On vient juste de voir un episode sublissisme de Bleach où Ichigo a une classe inconstestable qui donne envie de voir la suite et puis on a regardé Naruto 156...

Il est vraiment horrible pas simplement pour les dessins mais aussi pour le manque d'interet au niveau de l'histoire. A vrai dire j'attendais l'histoire de Kakashi mais ça ne me derangeait pas trop de voir un peu les équipe du village dans diverses missions. Mais ça commence a devenir long avec le curry de la vie...

Passons la nullité du delire avec le curry ils nous ressortent les élement qui faisaient la force de la serie comme la relation entre Haku et Zabuza mais cette fois si ça ne passe pas. Quand Lee enleve ses poids. On s'attend à le voir deferler au lieu de ça on le voit esquiver vaguement les coups.

C'est long, on digere assez difficilement cette épisode qui est, soyons clair, sans aucun interet. En fait en on le sent passer et on a hâte qu'il finisse.

Moi j'ai plutot hâte que cette partie pathétique finisse, en esperant que çane soit qu'une phase. Vu que le prochain épisode semble aussi interessant... ils vont passer le curry à naruto et toute la bande pour qu'ils aillent botter le méchant.... SUPER
Arkham
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 13:47

Message par Arkham »

:twisted: Quand est-ce qu'ils vont se décider à faire "Next Gen."?

J'commence à être déçu quand je vois les rajouts dans "Naruto"...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

"Comment faire original pour présenter cet épisode... heu jvois pas désolé :D"

Ca annonce la couleur déjà :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Image

Voila j'adore :lol:
Image
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Kakashi Hatake a écrit :Image

Voila j'adore :lol:
haha pas mal effectivement xD
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Kakashi Hatake a écrit :Image

Voila j'adore :lol:
Le pauvre, il doit en avoir vraiment marre de subber des épisodes aussi pourris :mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ça serait bien d'avoir des screen comme ça pour tous les HS ça permettrait a ceux qui les mattent pas (comme moi) de se marrer un ptit coup sans avoir a se farcir 1h de DL pour un ép qu'on ne regardera jamais, d'ailleurs au passage si quelqu'un a les screen des messages des autres épisodes :lol:

sinon tout ce que je lis ici me donne vraiment pas envie de mater les HS ^^
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

mdr le curry de la vie ils prennet ca pour la potion magique d'asterix et obelix lol
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

20épisodes avant le next gen... c'est une approximation ou bien c'est du sur??
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

je sais qu'on a aucun pouvoir en europe mais ils se plaignent pas les fans au pays du soleil levant? subir de tel atrocité visuel sur leur tube catodique depuis plus de quoi.... sa fait 3,4 mois qu'on subit ça :evil: .
je viens de passer les 100 ers eps à un potes qui connaissait pas et il en est dingue, j'ai peur de lui dire que ca va etre du n'importe quoi après!!
JE VEUX DU VRAI NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Quand le logo TV Tokyo s'affiche, ils marquent plus que 320 épisodes :kamool: Enfin ils en sont ptet pas très loin :lol:
je sais qu'on a aucun pouvoir en europe mais ils se plaignent pas les fans au pays du soleil levant? subir de tel atrocité visuel sur leur tube catodique depuis plus de quoi.... sa fait 3,4 mois qu'on subit ça
Bah non puisque des Japonais qui ont une télé cathodique il doit plus y en avoir beaucoup lol :razz: Et puis vu ce qu'ils ont à se mettre sous la dent à côté ils ont pas trop à se plaindre :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
orta
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 19:47

Message par orta »

Bon cette semaine j'ai fait l'inverse et sa donne du bien .J'ai attendu et mater naruto avant bleach^^.Bon hop je lance l'ep et la comme dab un episode de merde (archi merde on a presque toucher le fond nivo dessin et animation (l'histoire sa fait longtemps quon est a 6pied sous terre), encore un reve de partit avec les poids de lee , je me dit aaaa il va nous faire une de ses technique ,.....................et ba non 2pirouette un pov coup de pied et hop.Et apres SA tu a juste bleach parfait comme d'habitude (bleach sa devient de mieu en mieu et naruto de pire en pire)
the darksirious style!!!!
Ukitake
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 18:10
Localisation : Dans le Sereitei au Soul Society

Message par Ukitake »

En fait il est vrai qu'il est carémznt pourri cet épsiode et ça risque de continuer comme ça jusqu'en 2006!! :shock: alors oilà prenons notre mal en patience..... :sad:
ImageImage
Existential Friend
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ohlalala j'ai lus vos coment et matté les screen et j'ai envis d'arreter le dl ya 5 min jme suis siouvenu que le 156 devait étre sorti et oui j'ai oublié pasque chui en plein rattrapage de bleach chui au 30
Je kiffe grave ça ma fait oublier les autres animes mais là je crois que jvais y replonger, vraiment la haine pour naruto quoi.
Chrois que jvais rayé les HS de ma collec de naruto kan jvais graver tous ça....histoir de donner que du bon a mes potes...
Image
Merci princesse =)
XtremeNaruto
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 23:58

Message par XtremeNaruto »

tricheur , tu leur donne tout les épisodes , s'es pas grave :grin:
Répondre