[VO] Naruto 156

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

jedi-vulture
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 17:49
Localisation : moi même je l'ignore
Contact :

Message par jedi-vulture »

Je DL pour voir lol. J'espére que les Hors manga vont bientot ce finir ca devient vraiment nimportenawak lol
Celui qui sait être un boulet est moins boulet que celui qui l’ignore !!!
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

bon ben je viens de prendre mon courage a deux mains pour regarder la fin (je crois que c la premiere fois que je fais ca pour une anime de naruto , la regarder en deux fois ...)

je crois que c'est le pire de tous les episodes qu'on ait eu depuis le debut que l'anime existe , les dessins sont affligeants , les scenes de combats sont lamentables , c'est encore pire que la periode avec Idate au niveau des dessins (et pourtant il faut y aller ....)


jusqu'a present je n'etais aps du style a trop cracher sur l'anime , je disais simplement que moi ca ne me plaisit pas mais en meme temps je me disais que certains personnes pouvaient aimer , la ca devient du foutage de gueule , une qualité de dessin comme ca c vraiment se foutre de la gueule de ceux qui regardent l'anime , l'epiosde il a été dessiné entre deux portes d'un couloir histoire de dire : c bon on a l'episode de cette semaine !!!

la c pas tant le fait que ce soit un HS qui m'énerve , mais que la qualité soit réellement lamentable , ca ressemble vraiment a du foutage de gueule la :evil: :evil: :evil:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Je commence à m'y faire moi à ces épisodes. Je me marre en repérant le grand n'importe quoi de ces épisodes (comme dans un bon nanar mais en moins bien). La dernière fois,le coup de Tenten et Lee qui se battent contre la tornade noire des sbires ninjas avec respectivement des tonfas en bois et les poings et pieds alors que ça détruit la roche m'a bien fait marré.Pis vite regardé,vite oublié.Ca ma passe du temps quand j'ai rien à faire. Je me contente des scans.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'espère qu'ils mettent les stagiaires sur ces épisodes et les pro sur KG et Next Gen, si c'est la cas on va avoir un sacré choc quand ils se décideront à passer au choses sérieuses (parce que là c'est pas sérieux...) :grin: C'est comme ça qu'il faut le voir, on est descendu tellement bas que la qualité des KG et NG ne peut être que supérieure :grin:
Regardez Bleach, j'ai matté le zode 54 là, c'est le même studio, pourtant c'est d'un tout autre niveau pour les dessins, tant que ça suit l'histoire originale, pas de blem...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
orta
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 19:47

Message par orta »

Oui moi aussi sa ma bien fait marrer les petit bout de bois de tenten(quelle invoque avec son sang et un parchemin attention!!!!) qui defont la tornade ,qui elle detruit tout sur son passage.Bravo les inchoerences/clap.(je dit rien pour lee, il avait manger du curry de la vie et tout le monde sait que ses poing casse l'acier.....................)
the darksirious style!!!!
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Oula je suis pété de rire devant vos commentaires (mais réellement) je suis totalement d'accord avec vous le mec il a pas eu le temps de dessiner, il afait ca pendant sa pause de café de 10 min et il a donné !! C'est abusé!!
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Mais Kanon c'est Quoi ces images ? tu dessines ? :lol:

franchement affreux le Neji est horrible ( tenten n'en parlons pas ...)

mais ça me donne envie de le voir :???: pour bien me marrer :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je l'ai enfin maté et bah... je le trouve pas si atroce que ça :roll: Tenten invoque une châine, c'est toujours mieux que des bouts de bois :lol: Elle est assez stylée mais les dessins et l'animation gâchent tout... Les dessins sont ratés quand ils bougent, mais quand les persos sont immobiles ça reste potables dans l'ensemble... Enfin y a quand même beaucoup de trucs pétédérants ou désolants !
-Raiga, un des sept seigneurs ninjas de Kiri qui se fait massacrer par Tenten, on aura tout vu :kamool: Et pusi les cris à la DBZ on se croirait dans un vieux film de kung-fu des années 30 >_<
-Les "têtes de méchants" de Raiga, qui en effet font très peur par leur mocheté :kamool:
-Le kunai électrique de Naruto, vois pas à quoi ça sert :roll:
-Naruto qui crie Kage Bunshin no Jutsu 12000 fois, et les Narutos se font tous griller sauf le vrai, si c'est pas avoir de la chance ça :kamool: :kamool:
-L'activation du Byakugan de Neji, désolante de mollesse
-Lee quand il enlève ses poids : on se dit tous "il va later Raiga avec sa vitesse", eh bah non il est aussi rapide que Karashi :kamool: Et au lieu de faire un Omote Renge histoire d'en finir vite, il lance 3 pauvres coups de pieds et fait des cabrioles de cour de récré pour éviter les éclairs, navrant :roll:
-Karashi qui verse le cury dans l'eau sans enlever le couvercle de la boîte s'il vous plaît :kamool:
-Le cury de la vie qui réveille Raiga et lui redonne goût à la vie, et surtout le fait qu'il "rescussite" Neji dans l'épisode suivant, on peut difficilement tomber plus bas... Sauf si ils en font bouffer à Raiga et le font redevenir gentil grâce à ça, mais je pense qu'ils oseront pas y a des limites :lol:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 19 oct. 2005, 21:46, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Kakashi Hatake a écrit :euh c'est moi ou la tentent a été dessiné par un jap bourré au sake?
Frelaté le sake alors :shock:

Faut que les responsable de l' anime arrête de "jouer aux cons" car là ca commence à faire beaucoup là :twisted:
Image
Ukitake
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 18:10
Localisation : Dans le Sereitei au Soul Society

Message par Ukitake »

Heu vu comment tu racontes sa avec un tel enthousiasme Itachi ça me donne envie de penser sérieusement au suicide là!! (nan je dec^^)
Mais il peut pas dessendre aussi bas Kishimoto quand même!!! ça devient carément abusé ses épisodes bidons qui n'emballes personne sérieux...
Enfin j'atten le subfr moi comme d'hab! ^^
ImageImage
Existential Friend
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je vais dller celui de Dattebayo, juste pour voir le message subliminal à la fin de l'opening, et avec un peu de chance ils ont fait une sub comme le faux karaoké de l'opening :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le lun. 18 mai 2009, 15:08, modifié 1 fois.
linkinplayer
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 04:05

Message par linkinplayer »

il me tarde d'aller le matter vu les commentaires :roll:

seulement le site "saiyaman" n'est pas dispo chez est ce normal?

***edit de Mottires : Faudrait que tu vois a arretez les doubles posts, va lire la charte, ca t'aideras! ***
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

C'est clair que le message subliminal de DB fait limite peur :lol:

Pour le kunai électrique (c'est très mal amené), il est tout simplement électrisé par Raiga
XtremeNaruto
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 23:58

Message par XtremeNaruto »

en français , aller sur la dattebayo team : http://dbfr.cjb.at/
Répondre