Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Ya des chances pour qu' ils soient du même niveau à peu près avec un léger avantage pour Sasuke...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

guiguizmo a écrit :
Davo a écrit :
palmocorse a écrit :bien sur sai a un bon niveau mais de là à rivaliser avec l'aka...
avec un petit genjutsu sasuke l'a mis par terre :lol:
On sait très bien que Saï joue ac les sentiments des autres. C'est un peu un faux cul, qui nous dit qu'il fait pas mine de tomber pour justement passer pour un faible, pour mieux tromper l'ennemi ;-)
Et puis bon, fallait pas que les fans de Sasux ne se suicident en voyant que leur petit chéri ne soit pas plus fort que Sai.
Et, bon je vois mal Danzou envoye une branlouse faire double jeu avec Orochimaru pour tuer Sasux.
Mdr c'est net, j'imagine pas Konohamaru vs Orochimaru.. OU PIRE !! le pote à Konohamaru, le mome à lunette :twisted: :twisted:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Davo a écrit :
guiguizmo a écrit :
Davo a écrit : On sait très bien que Saï joue ac les sentiments des autres. C'est un peu un faux cul, qui nous dit qu'il fait pas mine de tomber pour justement passer pour un faible, pour mieux tromper l'ennemi ;-)
Et puis bon, fallait pas que les fans de Sasux ne se suicident en voyant que leur petit chéri ne soit pas plus fort que Sai.
Et, bon je vois mal Danzou envoye une branlouse faire double jeu avec Orochimaru pour tuer Sasux.
Mdr c'est net, j'imagine pas Konohamaru vs Orochimaru.. OU PIRE !! le pote à Konohamaru, le mome à lunette :twisted: :twisted:
Pourquoi tu dis ca? Moi, j imagines tres bien un Konohamaru plus agé, rendre justice pour la mort de son grand-pere, mais ca dans moultes années.
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Euh itachi est bien plus jeune qu'oro et pourtant son niveau est exceptionnel, tout comme naruto et toute la clique de sa génération, non nous n'avons rien vu je pense des capacités de Konohamaru, peut être est-ce un génie "bloqué" par se ligné qui se verra motivé par la récente mort d'Asuma.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

C'est sûr qu'à l'âge de 8 ans, Konohamaru est loin d'avoir la classe d'un Kakashi (alors chûnin depuis deux ans) ou d'Itachi (qui est devenu chûnin un an plus tard). Mais peut-être que la leçon du deuxième chapitre a porté fruit et qu'il s'y est mis sérieusement depuis.

De plus, c'est bizare qu'on n'ait pas vu ses parents à l'enterrement de son grand-père, puis de son oncle, à croire qu'ils sont morts (à cause du curse des Sarutobi?). C'est peut-être ce qui lui a donné du retard.

Quant à Sai, c'est quand même son topic, il serait le Kakashi ou l'Itachi de sa génération, mais il est loin d'avoir prouver les paroles de Danzo. Peut-être pour le prochain combat de la team 7?
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Déjà c'est pas lui le Héro du manga, et ça m'etonnerait qu'il devienne super fort, moyennement fort peut etre. Je joue bien sur les mots hein ? ;-)
C'est qu'un mome !

Sinon Saï montre nous ta puissance :twisted: :lol:
Répondre