Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Qui est Saî ??

Message par Gaaruto »

Je ne suis pas encore sûr de son nom, enfin bref, je le corrigerais après la traduction.

Qui est il, d'où vient il, a-t-il de bonnes ou mauvaises intentions, son "katana?", son plat préféré etc etc..

faites vos jeux !
No stress, fulltime
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Un jinchuuriki Uchiha fille (ou fils) d'Obito :lol: :lol:

D'après la trad c'est un espion(ne) chargé d'infiltrer la team 7, on ne sait rien de plus à part que Saï n'est qu'un nom donné pour cette mission.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

qui est-il : un espion (ou espione) chargé d'infiltrer la team kakashi
d'ou vient-il : d'un autre village caché probablement
ses intentions : mauvaises pour l'instant je pense, mais le fait qu'on le présente directement comme étant un espion me fait penser qu'il se tournera du coté de konoha
son katana : coupant
son plat préféré : je dirais le gratin d'aubergine mais c'est pas sur a 100%
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

infiltrer la team Kakashi je trouve ça vraiment trop gros :columbo:
Ca doit cacher autre chose :roll:

Edit:
Selon le vieux:
You're about the same age as Uzumaki Naruto, and you're stronger than anyone in that village's generation.
Il ou elle serait plus fort(e) que naruto ou autre :shock:
The power of the zero ban no jutsu xD
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ou alors il est mauvais et va se faire tuer par un mendiant car il lui aura pas laché une bouché de gratin daubergine, il faut tt envisager
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon cette fille ou ce gars, je suis pas bien sûre de son sexe, est un espion chargé d'infiltrer la team 7, faire ami-ami avec ses membres pour soutirer des infos (je vois pas lesquelles?) ou tout simplement surveiller leurs faits et gestes.
Soit il vient d'un autre village (le son?) ou un village encore non visité et possédant aussi un Jinchiruuki (pour servir peut-être des intérêts politiques). Soit encore, il est dépêché par l'Akatsuki. Ou encore, que cet espion fait tout simplement parti de Konoha mais je vois pas à quoi ça lui servirait d'infiltrer la team 7!
Franchement, c'est louche tout ça :shock: !
Dernière modification par Jade Von Memeth le jeu. 20 oct. 2005, 19:59, modifié 1 fois.
Image
yno
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 21:21

Message par yno »

You're about the same age as Uzumaki Naruto, and you're stronger than anyone in that village's generation.
Sa veut aps dire plutôt "tu as le même âge qu'Uzumaki Naruto, et ta force est plus frote que la nouvelle generation de ce village" ?

D'ailleurspour moi Saï est un gars ^^"
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sai est une fille, regardez l'avant dernière page, son "petit" haut est étonnant pour un gars quand même... (ok, Haku mettait des robes, mais bon c'est Zabuza, il avait rien d'autre à lui mettre sous la main :mrgreen: ).

Sinon, c'est une espionne super balaise, et évidemment, elle va draguer Naruto, pour... pour qui ? et pourquoi faire ?

Je me demande si :

- elle ne vient pas d'un village inconnu encore (pays de la foudre ou j"sais pas quoi)
- elle vient d'une famille bannie de Konoha
- elle est extra-terrestre :mrgreen:
- c'est la fille d'Obiwan Kenobi.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :Sai est une fille, regardez l'avant dernière page, son "petit" haut est étonnant pour un gars quand même... (ok, Haku mettait des robes, mais bon c'est Zabuza, il avait rien d'autre à lui mettre sous la main :mrgreen: ).

Sinon, c'est une espionne super balaise, et évidemment, elle va draguer Naruto, pour... pour qui ? et pourquoi faire ?

Je me demande si :

- elle ne vient pas d'un village inconnu encore (pays de la foudre ou j"sais pas quoi)
- elle vient d'une famille bannie de Konoha
- elle est extra-terrestre :mrgreen:
- c'est la fille d'Obiwan Kenobi.
LOL
Si je devais faire un mix de tout ce que j'ai lu comme hypothèse sur Sai,
je dirais que son Père c'est Obito, sa mère c'est Sasuke,
et son but est de faire des enfants avec Naruto :mrgreen:

NB: Je sens que la prochaine fois si y'a encore un nouveau eprsonnage à la fin, on aura droit encore à un topic qui est monsieur ou melle X :mrgreen:
The power of the zero ban no jutsu xD
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

C'est bizarre qu'il y ait le symbole de Konoha sur le mur de l'endroit où il discute. Ils sont peut-être de Konoha,étant donné que si elle vient pas du village ça se verrait. A moins qu'ils aient inventé une raison particulière pour que personne les connaissent, falsifier les dossiers des ninjas, et qu'ils sont déjà à Konoha.
Pour ma part,je préférerai qu'ils viennent d'un autre village (si quelqu'un peut traduire le kanji qu'on voit en fond,ce sera peut-être une indication).
La structure bizarre du batiment me fait penser au "village" en forme de tour dans une plaine qu'on voit derrière Naruto sur une cover d'un des derniers chapitres(sauf si j'ai pas tilté que c'était un truc qu'on avait déjà vu).
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Saï est une fille!

Sai est une Uchiha qui va faire pafpaf avec Sasuke et fonder un petit troupeau de Chibi Saïsuke. :mrgreen:

Alors elle a un joli petit ventre, et elle est adorable avec son sourire. Naruto va tomber raide devant elle. De toute façon, ils ont le même age, Naruto va bien tenter quelque chose pour une fois. :razz:

Sakura va partir vite fait bien fait de la team à Kakashi et on laisse la place à Saï. Pas besoin de boulet dans la team. :grin:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben d'un côté, Saï n'a pas besoin de piquer la place de Sakura étant donné que celle de Sasuke est libre. Par contre, ils vont faire comment pour falsifier son dossier à ce perso. Tsunade a l'oeil pour ce genre de manip'. Et le vieux là, ça serait pas un des vieux qui a proposé à Jiraiya de devenir Hokage. Ils se ressemblent tous les retraités dans ce manga.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Sai semble etre une fille , c'est un(e) espion(ne) et elle ou il réside dans konoha meme.A en juger du batiment ou il se trouvent (sai et le vieux) c'est un clan. Sai semble fort(e) et pour pretendre rentrer dans la team de Kakashi , elle doit avoir un fort potentiel.BREF on ne sait rien...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Le truc marrant si Sai est une fille ça serait la réaction d'Hinata :evil: :evil:

Je ne pense pas qu'elle va aimé que cette chose s'aproche trop de Naruto. Sutout que je pense que la nouvelle Hinata doit etre beaucoup moin timide! (enfin beaucoup moin, plutot moin timide)

Ha oui j'oubliais de dire j'avais pas vue sobn petit haut finalement c'est peut une fille :grin: :evil:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oui mais d'un côté, si tu regardes son petit haut de plus près, au niveau de la tirette, y'a aucun relief! C'est plat comme les vosges! Même Sakura possède au moins les Pyrénées! Non franchement, je crois que c'est bien un mec ce nouveau perso.
Image
Répondre