Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pour moi si sasuke revient et qu'il lui pardonne il réintègrera la team kakashi et sai irait à l'anbu ( pas racine car dans un avenir proche elle sera démentelé :twisted: ).

c'est pas comme s'il allait mourir mais c'est comme une roue de secours dans cette équipe.

sinon pour en revenir à ses techniques, j'espère qu'il n'est pas limité aux dessins et qu'il sait utiliser d'autres jutsus.
FFNPA team is GOOD
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Doozer a écrit :En même temps, Sasuke n'est pas revenu xD Et si il revient, je le vois mal réintrégré la team 7 comme ça, comme si de rien n'était. Sasuke a été trop loin, pour que tout le monde puisse passer l'éponge d'un coup.

Il faudrait une grave crise et être en temps de guerre, pour ça. Et l'Aka, et son objectif finale, peut être cet élément déclencheur (et d'ici là, y'a le temps).

Sasuke, je le vois de plus en plus, si il revient à Konoha, comme un Ikki ou un Hyunkel. Il resterait à l'écart, et interviendrait quand il y en a besoin.
+1. Désolée, mais la team 7 du début, je crois que c'est fini. Il va ptet revenir à Konoha, côtoyer de nouveau les autres, mais pas retourner dans l'equipe 7. De toute façon, s'il revient, ce sera à la fin du manga, et il y a des chances pour que Naruto devienne Hockage à ce moment là. Donc les équipes, y en aurait plus. Je verrais bien Saï chef de l'ANBU, tiens. Et Saukra chef des médics. Mais bon, on est pas si loin...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Hmmmm... Maintenant que j'ai lu le 313...
Saï et ses dessin qui ressemblent au deuxième bijuu me semble bien suspect...

Enfin, la ressemblance est flagrante je trouve, c'est le premier truc qui m'as tilté en lisant le chapitre...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

ouais ouais........c'est c'qui m'a frappé en 1er! mais c'est ptéte kishi qui voulait montrer la projection du bijuu à travers la jinchuu,du coup on a droit à une technique similaire à celle de Sai????? mais c'est vrai que meme la ressemblance des traits avec les invocations de Sai est frappante........quoi???? oui c'est l'gamapapabetagato!!!! et alors???? c'matin j'me suis pris un gros coup d'pompe au fion et j'reviens du coup.......desolé mais avant j'avais piscine....... :razz: :razz: :razz: :razz:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est peut etre juste une coincidence...ca m'etonnerait qu'il y ait un lien entre la jinchuu et Sai.

Ils sont pas du meme village, ni du meme pays. Aucun lien de parenté, aucun lien d'amitié. Ils ont pas eu le mem Sensei...quoi que Danzou... :shock:

Fin bref, je pense pas qu'il est un rapport.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Peut être que ce n'est pas une technique lié au bijuu même, mais un jutsu de ninja pas spécifique à Konoha, que Saï a appris grace à ses dons d'artiste :?:

En tout cas, ça m'a fait plus penser à des flammes, perso, qu'à la technique de Saï. Je trouve ça.. différent.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Je trouve egualement qu'il y'a matiere a reflechire entre Sai et la jinchuriki.... .

C'est pas trop net, que finalement nous ne connaissons pas "l'ultime" attaque de Sai contre Sasuke (je dis ultime, car allez savoir si il n'en a pas plus?", et l'enigme du livre n'a pas encore revelet pourquoi Sai, prenait les vetements de ses enemis lors de combats precedents....... .

De plus pour ce qui dise pas meme village, pas meme sensei, etc...., au final on n'en sait rien...., on ne sait ps d'ou il vient, qui etait son sensei, si ce n'est un membre de la racine, on ne sait meme pas son prenom, alors..... .

De plus le fait que Denzou l'ait declaré Ninja le plus doué de sa generation sachant que Sasuke avait ce titre, et etait avec Oro, n'est pas innocent d'apres moi... il semblerait qu'au final, Sai ait un role important a jouer avec les jinchuriki ...

8-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Rolalala...Kishi aurait pas du dessiner les flammes comme ça....vu qu'il y en a qui voit des jinchurikis et des Uchiwas partout (voir les deux en même temps....).
Pis il aurait dû montré un autre bijuu.....
:heink2:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

The Laughing Man a écrit :
De plus le fait que Denzou l'ait declaré Ninja le plus doué de sa generation sachant que Sasuke avait ce titre, et etait avec Oro, n'est pas innocent d'apres moi... il semblerait qu'au final, Sai ait un role important a jouer avec les jinchuriki ...

8-)
ouais, celui de crever au combat, histoire de faire évoluer naruto sur le fait de perdre un ami sur le champ de bataille, ca fait mieux y parait sur le CV pour faire genre "vrai ninja" .. :razz:
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

voila le dessin pour ceux qui aurait des doutes
Image
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

En plus je dirais que la reaction de Sai est assez etrange devant Kyubi car :
-Devant Kyubi 4 queues il ne parrait pas si surpris de la puissance de Naruto/kyubi dans cet etat, alors qu'Oro si....
-Il "tremble" devant Sasuke...... .

Possiblité que :

- Il ait deja vu un Junchurriki (pardon pour l'ortho)
- Il en possede un... (soyons fou, meme si je n'y crois pas une seconde....)
- Sa specificité lui donne une certaine assurance... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

C'est le fils de la Jinchuuriki qui porte Nibi :dehors:
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

Ben en fait c'est juste que Kishi manque d'imagination du coup il a dessiné le Bijuu et le dessin de Sai de la même façon. :lol: (perso je trouve pas de ressemblance, mis à part le "style" mais on voit bien que le dessin de Sai n'est pas un chat et qu'il n'a pas deux queues.)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Mihael Keehl a écrit :mais on voit bien que le dessin de Sai n'est pas un chat et qu'il n'a pas deux queues.)
Bah justement si. J'etais dans le doute mais apres avoir revu le dessin on distingue bien les 2 queues du dessin de Sai.

Donc moi je dirais que Sai a deja affronté la kunoichi et vu son bijuu. Et donc il le reproduit lors de ses combats...Mais c'est bizarre que Sai baisse la tete c'est suspect tout ça.

Faudrait mettre les 2dessins cote à cote...
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

dans la page 1 du chapitre 302, le dessin de saï : il n'y a pas 2 queues comme celle de la jinchuriki car les 2 queues sont séparés depuis la base et non au bout, sur le dessin de saï il y a juste une petite séparation à l'extrémité, un effet de coiffure ou quelque chose du genre car son dessin n'a qu'une seule queue et puis c'est tout.

maintenant dire qu'il y a une ressemblance entre les dessins de saï et la forme de nibi, je suis d'accord sur cette idée mais dire que le dessin de la couverture page 1 chapitre 302 est identique à nibi, perso je suis pas d'accord mais bon on verra bien ce que l'avenir nous dira. ;-)
FFNPA team is GOOD
Répondre