Pourquoi de si beau scan, pour par la suite gacher la serie?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Pourquoi de si beau scan, pour par la suite gacher la serie?

Message par kazekage gaara »

Les scans explosent l'histoire les personnages tout plaie a pas mal de personnes ( pas toutes comme d'hab ) alors que la qualité, l'histoire commence a devenir barbant dans les HS !!!

Ma question est pourquoi kishi gache ces episodes avec surtout une mauvaise qualité ?
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Tu peux reformuler parce que là je ne saisis pas trop?!

Tu veux parler des épisodes qui détruisent la série c'est ça?! :???:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je tente une traduction: "l'histoire des scans explosent celles des HS (de l'anime), les personnages plaisent à pas mal de personne (pas toutes comme d'hab') alors que l'histoire commence à devenir barbante dans les HS !!

Ma question: pourquoi kishi gâche ces épisodes en les faisant d'une si mauvaise qualité?"

Tout simplement parce que Kishi ne s'occupe pas de l'anime.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

kishi s'occupe pas de la série, donc il a pas de rapport avec l'histoire et la qualité des HS c'est tout
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

c'est quant meme un comble que le mec qui ait crée le manga n'est rien à dire sur l'évolution de l'anime!! :roll: sa dénature son boulot lorsque l'anime est de qualité inférieur à son original meme si se sont des ad on au manga :evil:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il a mal négocié son contrat...

Sinon, y'a un topic "les conneries du web" dans le forum...

:arrow: :arrow: :arrow:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

de toute façon tres peu d'auteurs (aucun ?) s'occupent eux-meme de l'animé, ils ne peuvent que faire confiance au studio, ben dans le cas de naruto c'est bien choisi mais c'est juste qu'ils se relachent pour les HS sinon l'animé est cool
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

les auteurs ont le droit de refuser les épisodes si ils changent l'histoire du manga.... mais de toute façon kishi a du vendre des droits pour l'anime et donc il ne peut pas dire grand chose...
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

je sais que les fans europeens de la serie n'ont aucun pouvoir mais les mecs au pays du soleil levant COMMENT FONT-ILS POUR SUPPORTER DES EPS PAREILS SUR LEUR TUBE CATODIQUE? je suis pas contre le fait que l'on voit l'évolution des persos avant que naruto aille s'entrainer mais les scenaristes pourraient trouver des histoires plus potables qu'un PUTAIN DE CURRY QUI SOIGNE!!! ca devient vraiment n'importe quoi.
de plus je viens de passer les 100ers eps à un potes que j'ai fait découvrir l'anime, il est tombé sur le c.. mais je sais pas si je lui passerai les eps après le naruto vs sasuke.

je pense que shueisha doit avoir des mecs qui vont regulièrement sur le net pour savoir ce que les fans pensent de leurs parutions ou alors ils s'en f.. totalement!!!
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

ben ce n'est pas la premiere fois !!!
dragonball pareil !!
kyo au yeux démon c 'est un cata !!!!

les japs ce n'est pas comme ici
les japs font ce qu'ils veulent avec anime tant que le manga papier a du succès !
comm ca les jeuns jap ont obligation de suivre naruto meme si c'est un archi HS !!
ca s'appelel commercial !
le grand perdant c'est kishimoto !
personellement, c'est de foutre la gueule de l'auteur !

Naruto v avoir de plus de 500 episodes
Dsl Messire les Japs, ben ne comptez pas sur moi d'acheter des dvd trop cher !

puis je pense aussi que manga anime nattrape pas le retard de manga papier c'est peu etre pour ca qu'ils mettent des HS !

comem dragonball, ils mettent de plusieur episode pr unique combat Sangoku-Cooler ( environ 20 episodes) c'est enorme !
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

en gros c'est pr faire des tunes, plus depisodes=plus de tunes et dc ils font des hs, accessoirement c'est pr pas ke la serie ratrape le manga car il yaurai moin dacheteur, dc encore une foi c pr les tunes...
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

palmocorse a écrit :les auteurs ont le droit de refuser les épisodes si ils changent l'histoire du manga.... mais de toute façon kishi a du vendre des droits pour l'anime et donc il ne peut pas dire grand chose...
Parce que tu connais les contrats entre les mangakas et les maisons d'edition/production toi?

Qu'une serie fonctionne ou pas, si y'a desaccord avec le mangaka, ils le "remercient", tout simplement.

Pour les series animes, tirees de mangas, rare sont les mangakas a avoir fait autre chose que "superviser" la serie, et encore, quand ils en ont le temps (car a cote de ca, ils doivent continuer a dessiner..).

Et dire que c'est pour les tunes, c'est pas tout a fait faux (de toute facon, je vois pas pkoi ils devraient travailler gratuitement oO). Mais c'est surtout qu'au Japon, tout va vite. Un manga peut facilement tomber dans l'oubli et perdre de sa clientele, si il "disparait" pour quelques semaines/mois. Ils n'ont pas du tout la meme mentalite que les occidentaux (qui arrivent a patienter 6 mois avant une nouvelle saison de leur serie favorite..), la bas ils attendent pas, ils passent a autre chose.

Suffit de voir la majorite des adaptations animes, rare sont celles qui correspondent a 100% au manga (le pire decalage a ete celui de Love Hina, de ce que j'ai vu, quoique jdois en oublier d'autres..), et jamais tu verras un mangaka dire "je suis decu de la serie", sauf si celle ci vient de se finir (la il peut dire ce qu'il veux ou presque :p).


Sans oublier une chose, a partir du moment où un manga sort en tome relié, c'est que d'hors et deja, le mangaka a vendu les droits a la maison d'edition. Apres, faut voir leurs contrats, mais c'est la maison d'edition qui voit avec la maison de production, pour l'anime. Et rarement le mangaka lui meme...
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Il me semble que kishimoto as justement un oeil sur la serie parce qu'il a ete dit qu'il modifiait lui meme (avec ses collaborateurs), parfois, l'histoire du l'anime par rapport au mangas donc d'apres sa il est peut etre concerne par son oeuvre, les editeures n'ont je pense pas le droit de denature l'oeuvre d'un auteur meme si ils ont eu les droits.

Et puis, a la limite je prefere voir des episode HS bien dessine plutot qu'une horreur comme le 133 qui est la combat sasuke contre naruto car j'ai jamais vu aussi moche et aussi ridicule alors que dans le manga c'est super mais bon...
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

le problème c'est que les épisodes hs ne sont pas bien dessinés :evil:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai qu'un peut de nouveau n'est pas deplaisant mais faire que sa l'est franchement !

Mais la production est peut etre obligé car elle risque a nouveau de rattraper le manga et de faire de nouveau des episodes inedit !
Image
Répondre