Pourquoi de si beau scan, pour par la suite gacher la serie?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

serieusement j'aurais prefere une pause plutot ke ce gachi.....mais bon on peut rien y faire......
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

ZERO a écrit :serieusement j'aurais prefere une pause plutot ke ce gachi.....mais bon on peut rien y faire......
impossible
c'est la guerre de concurrence entre les production de manga anime labas !!!!
tu verras les manga anime sortent tout en meme temps à foison du coups tu as du mal à suivre !
ils sont oufs ce sjaps quand meme !!!
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Doozer a écrit :
palmocorse a écrit :les auteurs ont le droit de refuser les épisodes si ils changent l'histoire du manga.... mais de toute façon kishi a du vendre des droits pour l'anime et donc il ne peut pas dire grand chose...
Parce que tu connais les contrats entre les mangakas et les maisons d'edition/production toi?
Ba déjà c'est pa dis que c'étais sur j'ai supposé et je m'appuye sur mes notions de droit et de gestion qui sont assez importantes donc voilà arrête un peu de critiquer sans rien savoir c'est un forum on est là pour discuter par pour se chamailler comme des enfants de 13ans...
Image
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

je suis bien d'accord mais franchement un mec comme kishi doit bien voir les erreurs qu'a fait toriyama (sur l'anime tout du moins) aucun suivi des episode les HS assez lents (pour moi c'est une tentative ehontée de ralentir la serie!!!)
quelqu'un a pense a l'hypothese du marketing afin que les personnages secondaires soit plus fouilles donc fases plus vendre !!!et la sur le coup kishi sort vainqueur car les HS de DBZ ne concernaient quasiment que sangoku contre d'autre mechant que personnelement je battais en 2 en 3 mouvements 8-) )
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ca depend des prod aussi. Contrairement a la France, où AB prod regne quelque peu en maitre, c'est different au Japon. Et leur mentalite vis a vis des mangas est aussi differente, c'est un produit de grande consommation la bas, contrairement a ce que c'est en France (meme si ca evolu).
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'imagine que la qualité graphique médiocre des HS est due au fait qu'il n'y a pas de support manga justement. Mais je préfère de HS qui taîtent de personnages secondaires que des rajouts qui ralentissent la série comme pas possible (DBZ en est le meilleur exemple, le passage dans les entrailles de Majin Bû dure tout au plus un châpitre dans le manga, 4 épisodes en animé !).Et pusi je ne pense pas que Kishi ait vraiment le temps de s'occuper de l'anime, lui et sa team sont déjà assez speedés avec le mangas, ce ne sont pas des machines(même si ils sont un peu considérés comme tel dans le monde de l'édition au Japon j'ai l'impression).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre