Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?

Message par Kazekage le 3e »

Voila je me posais une question qui vous paraitra assez bete ; est ce que Itachi Uchiwa a rèelement massacrè tout son clan ? car ont a rien vu que je sache , de plus j'ai l'impression qu'Itachi nous cache quelque chose ; car etant le chef des services speciaux de konoha il a pu apprendre l'existence d'akatsuki et il a voulu s'infiltrer ? ou autre raison de ce genre ? Itachi est il rèelement un assasin est un traitre ? j'aimerais avoir votre avis.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Beaucoup pense qu'il fait un double jeu depuis le début (ça commence à durer quand même :mrgreen: ) et qu'en fait, Itachi est super gentil, limite le héros de l'histoire :happy:

M'enfin, si c'est le cas, Kishi nous sortira alors un retournement de situation de fou. Pauvre Sasuke, il a cru depuis le début que son frère était son pire ennemi alors que non :kamool:

Sa vie bousillé pour rien :twisted:
Dernière modification par Nil Sanyas le dim. 23 oct. 2005, 23:09, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Je vois bien un truc dans le genre, oui....


Mais bon, même s'il les a pas tués, il avait quand même un comportement de plus en plus bizarre vis à vis du Clan, etc....
Image >> Kurenai powa \o/
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Quoi Nil ?? C'est pas Obito le héros de l'histoire? :shock:

Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été partisan de cette théorie...mais qu'Itachi soit gentil serait un peu gros quand même.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Beuh si Sasuke arrive pour le tuer et qu'il nous sort "en fait, ce n'est pas moi qui ai tué le clan", je dis NON, ça serait vraiment trop gros :redcard:

Mais je pense quand même qu'il joue un double jeu, on dirait pas mais on sait rien sur lui, pourquoi il est allé aussi loin, pourquoi et à quel moment il a rejoint l'Akatsuki (si on se fie à tous els éléments chronologiques qu'on a, il était déjà dans l'Aka à l'âge de 11 ans ô_Ô), pourquoi il a épargné Sasuke, a-t-il réellement tué Shisui (là j'ai quand même quelques doutes)... Bref il est plus qu'ambigü ce personnage, c'est pour ça que c'est mon préféré :up:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

J'penses il a bien tuer la quasi totalite de son clan, ceux qui etait a Konoha ce soir la, mais a la fois parce qu'il "devait" le faire (pour X raison lié a l'Aka ou autre) que pour "evaluer son niveau". D'une pierre 2 coups.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nan il a utilisé le même jutsu que kakashi a utilisé sur deidara sur tout le clan et les a envoyé à tahiti, en ce moment même ils sirotent un punch-coco :grin:

Nan c'est vrai qu'itachi m'a tjrs paru louche mais bon j'pense pas qu'il y ait à débattre sur le fait qu'il ait massacré ou non son clan mais plutôt sur les raisons...
Du style il l'a fait:
-obligé pour rentrer dans l'aka
-tester sa force
-permettre à sasuke d'avoir le mangekyou (et avec 3possesseur peut-être que ça permet d'utiliser un autre jutsu si les 3sont réunis...)
-Il est devenu fou suite à une mission à cause d'un ennemi (de l'aka peut-être ou autre).

Mais bon faut retenir qu'avec tout le blabla qu'il a sorti pendant les flash-back, il doit bien avoir un rapport avec le fait de tester sa force,
Deplus il a laissé sasuke en vie alors peut-être c'est pour tester sa force contre un autre utilisateur du MS plutart ou peut-être pour faire qques chose avec lui...
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

palmocorse a écrit :nan il a utilisé le même jutsu que kakashi a utilisé sur deidara sur tout le clan et les a envoyé à tahiti, en ce moment même ils sirotent un punch-coco :grin:

:kamool: PTDR :kamool:

En tout cas, après avoir revus les épisodes du "Sasuke Gaiden" (vers l'épisode 130), j'ai remarqué qu'il avouait ouvertement le meurtre de Shisui (j'étais persuadé que "l'affaire" n'avait pas trouvé de réponse)....


Ca fait déjà de lui un perso déjà bien loin de stéréotype du héros...:twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Idem pour moi je pense qu'il joue un double jeu et que celui qui a exterminer son clan fais partit de l'aka ou peut etre d'un autre groupe!
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

moi je pense un truc de ce genre :
- soi itachi a été manipulé et obligé (par le chef de l'aka par ex) à tuer tout son clan pour x raisons.
- soi il voulait vraiment assassiner son clan, ds ce cas la raison reste obscure et on l'apprendra peut-etre jamais
- soi, plus complexe, il a vraiment tué son clan mais on l'a aidé, style un massacre les autres pendant qu'itachi s'attaque à ses parents. ou mieux : itachi massacre les autres à l'extérieur, mais il veut laisser la vie à ses parents. seulement son compagnon :?: ne veut pas suivre son plan et tue les parents d'itachi tout en surveillant après sasuke ki rentre à la maison. (la sillhouette k'il apercoit ds le 17, certains disent ke c pas la sienne). maintenant, ce compagnon doit etre quelqu'un de l'aka, ou alors un autre membre des uchiwa ki s'enfuit après, pk pas suishi (euh, c bien ce nom non ?) voilà pk itachi le considère comme mort, mais ds ce cas, on a pas à tuer son meilleur ami pour l'avoir et itachi, pour cacher la vérité à sasuke, dit qu'il a tué suishi et lui fait voir une illusion (il a jamais décapité ses parents en réalité). j'ai été clair ? ;-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Voilà une preuve qu'Itachi est quelqu'un de tout à fait normal:

Image

Alors vous voyez que c'est vrai. :lol2:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pas mal le trucage :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

pour moi il a tué ses parents au moins!
et il fait revivre ce passage a sasuke quand il est petit.
ImageImageImageImageImage
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

mais nan puisk'il a jamais décapité ses parents, y pas de sang autour du cou ni vers la tête, il a dû les éventrer et l'illusion est fausse, ca se voit du premier coup !! oublions pas k'avec le mangekyu sharingan, il controle le temps, la masse et la dimension. donc, il peut inventer n'importe quoi pour le tromper sur le massacre de ces parents ! bien joué, itachi-kun ! ;-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Samkuragi a écrit :Voilà une preuve qu'Itachi est quelqu'un de tout à fait normal:

Image

Alors vous voyez que c'est vrai. :lol2:
ÉNORME :lol2: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :lol3:

Merci Samkuragi, ça ma vraiment bien fait rire, j'adôre cet esprit !!! Tu sais sur quoi il était en train de s'...entraîner ou pas ? :lol:
Répondre