Récap-Tournoi Avatar/Ban-Samurai Champloo-Dépôts 05/12
Publié : lun. 24 oct. 2005, 16:20
BIENVENUE SUR LE TOPIC DU CONCOURS D'AVATAR/BAN NMT !
L'ojectif de ce tournoi est de créer un set Avatar + Ban du sujet que nous choisirons ensemble.
- 1 - Régles des créations :
- 1.1 - Vous avez le droit d'utiliser toutes les technique que vous imaginerez (informatiques, manuelles, gif animé...).
- 1.2 - Vous pouvez utiliser la dessin, fan-art, photo que vous désirez.
- 1.3 - Vous devez respecter les normes de tailles du forum pour vos avatar et ban. (Rappel : La taille des avatars est limitée à 150 pixels de large pour 150 pixels de haut -> 150 x 150.- La taille des signatures est limitée à 500 pixels de large pour 140 pixels de haut -> 500 x 140 )
- 1.4 - Vous l'interdiction d'utiliser un set avatar/ban dors et déjà existante (le travail des autres ne peut vous attirer aucune gloire ).
- 1.5 - Chaque avatar/ban doit être impérativement déposé sur ce topic avant la date limite imposée par les organisateurs. Dans le cas où vous auriez besoin d'un délai supplémentaire, faites en la demande sur le topic (on est super gentil :D)
- 1.6 - TRES IMPORTANT : L'utilisation d'oeuvres créées durant ce concours nécessite obligatoirement l'accord de son auteur !
- 2 - Réglement des votes :
- 2.1 - TOUT LE MONDE EST AUTORISÉ À VOTER !!!
- 2.2 - A l'échéance de la période de dépot, une date limite de remise des votes sera annoncée par les organisateurs
- 2.3 - Chaque vote devra évaluer la prestation, grâce à une note sur 40, de tous participants (il doit donc y avoir autant de notes que de participants ).
IMPORTANT ::: Veuillez lire le système des votes dans la partie 3 du règlement. Merci ::jap::
- 2.4 - Les votes seront synthétisés pour donner une moyenne des notes de chaque participant.
- 2.5 - Le résultat et la liste des votants sera ensuite publié sur le topic.
- 2.6 - Un classement général sera ensuite publié.
- 3 - Système des votes :
- 3.1 - Vous allez dans le récapitulatif en post-it
- 3.2 - Vous cliquez sur nom du participant (chacun l'un après l'autre)
- 3.3 - Une fenètre de vote s'ouvre, en quelques cliques vous apprécierez :
> Note du fan-art sur 10 points
> Note du fond sur 10 points
> Qualité des inscriptions sur 10 points
> Qualité finale du travail sur 10 points
Ce qui donne une note sur 40
- 3.3 - N'oubliez pas de voter pour tous les participants
(Le réglement peut évoluer selon les évenements mais aussi selon vos demandes )
A vos crayon et photoshop et Bonne chance à tous :D
L'ojectif de ce tournoi est de créer un set Avatar + Ban du sujet que nous choisirons ensemble.
- 1 - Régles des créations :
- 1.1 - Vous avez le droit d'utiliser toutes les technique que vous imaginerez (informatiques, manuelles, gif animé...).
- 1.2 - Vous pouvez utiliser la dessin, fan-art, photo que vous désirez.
- 1.3 - Vous devez respecter les normes de tailles du forum pour vos avatar et ban. (Rappel : La taille des avatars est limitée à 150 pixels de large pour 150 pixels de haut -> 150 x 150.- La taille des signatures est limitée à 500 pixels de large pour 140 pixels de haut -> 500 x 140 )
- 1.4 - Vous l'interdiction d'utiliser un set avatar/ban dors et déjà existante (le travail des autres ne peut vous attirer aucune gloire ).
- 1.5 - Chaque avatar/ban doit être impérativement déposé sur ce topic avant la date limite imposée par les organisateurs. Dans le cas où vous auriez besoin d'un délai supplémentaire, faites en la demande sur le topic (on est super gentil :D)
- 1.6 - TRES IMPORTANT : L'utilisation d'oeuvres créées durant ce concours nécessite obligatoirement l'accord de son auteur !
- 2 - Réglement des votes :
- 2.1 - TOUT LE MONDE EST AUTORISÉ À VOTER !!!
- 2.2 - A l'échéance de la période de dépot, une date limite de remise des votes sera annoncée par les organisateurs
- 2.3 - Chaque vote devra évaluer la prestation, grâce à une note sur 40, de tous participants (il doit donc y avoir autant de notes que de participants ).
IMPORTANT ::: Veuillez lire le système des votes dans la partie 3 du règlement. Merci ::jap::
- 2.4 - Les votes seront synthétisés pour donner une moyenne des notes de chaque participant.
- 2.5 - Le résultat et la liste des votants sera ensuite publié sur le topic.
- 2.6 - Un classement général sera ensuite publié.
- 3 - Système des votes :
- 3.1 - Vous allez dans le récapitulatif en post-it
- 3.2 - Vous cliquez sur nom du participant (chacun l'un après l'autre)
- 3.3 - Une fenètre de vote s'ouvre, en quelques cliques vous apprécierez :
> Note du fan-art sur 10 points
> Note du fond sur 10 points
> Qualité des inscriptions sur 10 points
> Qualité finale du travail sur 10 points
Ce qui donne une note sur 40
- 3.3 - N'oubliez pas de voter pour tous les participants
(Le réglement peut évoluer selon les évenements mais aussi selon vos demandes )
A vos crayon et photoshop et Bonne chance à tous :D