Association BROKEN (Noodles/Aizen/Leto 2)

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Association BROKEN (Noodles/Aizen/Leto 2)

Message par Leto 2 »

Alors sur ce forum on est 3 Noodles, moi même et notre nouvelle recrue Aizen. On fait partie de l'association Broken.

On fait des courts métrages, on film des concert, des pieces de théatre...

Voilà le lien de notre tout nouveau site
http://www.brokenprod.net/ (il n'est pas totalement fini)


Alors sur ce site vous pouvez voir quelques courts métrage qu'on a réalisé!

Entre autre, il y a le MAD (on a eu pas mal de prix pour ce court métrage c'est à voir)

Petit lien direct pour le MAD:
http://www.brokenprod.net/mad.htm

Bon je viens de me rendre compte que c'est super lent sur notre site on va arranger ça! En attendant vous pouvez le voir ici:
1er partie: http://www.ffalm.com/default.asp?filmid ... 59A470D940
2eme partie: http://www.ffalm.com/default.asp?filmid ... 5BA47FD941


Vous avez aussi le court métrage réaliser par Noodles "La part des Anges"
http://www.brokenprod.net/pda.htm

Même probleme que pour le MAD, vous pouvez le voir ici: http://www.mouviz.com/films/film.php?film=partdesanges


Deux films sont en montage
- un court métrage "Cerveau Zero"
- et un clip réaliser par moi 8-)

Notez que ces deux projets marques aussi les début d'Aizen dans notre association.

Sinon pour continuer ma petite pub, on a ouvert la plus grande partie de notre forum au publique (ça fait que deux jour il est un peut vide pour le moment). Donc si vous voulez le remplire, aller y!
Dernière modification par Leto 2 le mar. 25 oct. 2005, 11:30, modifié 3 fois.
Noodles
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:13

Message par Noodles »

- le site est génial
- le forum est génial
- les films sont géniaux
- BROKEN c'est génial

Quoi? ... Comment ça j'en fais parti! C'est pas vrai, je vous jure...

Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Association BROKEN (Noodles/Aizen/Leto 2)

Message par Nil Sanyas »

Leto 2 a écrit :Alors sur ce forum on est 3 moi Noodles, moi même
C'est pas le club des mégalo plutôt :mrgreen:

Plus sérieusement, je vais voir ça quand j'aurais le temps.

Si ça me plait, je vous ferais une bonne pub :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Re: Association BROKEN (Noodles/Aizen/Leto 2)

Message par Leto 2 »

Nil Sanyas a écrit :
Leto 2 a écrit :Alors sur ce forum on est 3 moi Noodles, moi même
C'est pas le club des mégalo plutôt :mrgreen:

Plus sérieusement, je vais voir ça quand j'aurais le temps.

Si ça me plait, je vous ferais une bonne pub :happy:
Ouais t'as raison, c'est grave là! :dehors:

Je corrige de suite! :grin:


Edit: Noodles t'as nouvelle signature est moche mais je l'aime bien! Va savoir pourquoi?
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Comment il est chan-mé le forum !
Et le site j'en parle même pas :shock: !

Boarf plaisanterie à part !
Donnez vos avis, vos commentaires, venez nous rendre visite; C'est toujours sympa, agréable et n'hésitez pas à laisser vos critiques, c'est comme cela que l'on progresse ^^.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Salut les pieds nickelés !! (c'est un compliment pour moi cette comparaison ! ^^)

Alors je suis allé voir votre site...que je trouve très sympathique au premier abord et vos prods ont l'air bien sympas aussi mais j'ai du m'arrêter au premier abord vu que je ne parviens pas à aller sur le forum ni à regarder les vidéos :cry: :cry: :cry:

Aidez moi !! J'ai de la bonne volonté et moi aussi je voudrais bien vous faire de la pub (si méritée bien entendu) en plus j'aime beaucoup tout ce qui est court-métrage et réalisations amateur alors donnez moi la solution !! ;-)
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Ouais alors aujourd'hui on s'est rendu comtpe que les dl des court métrages merde un peut avec Mozilla!

On fait tout pour arranger les choses!

C'est pourquoi j'ais mit dans mon premier post d'autres liens vers les courts métrages! (ceux là marchent trés bien)

Pour le forum par contre je viens d'essayer, je ne vois pas ou est le probléme!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

MEA CULPA

Message par Guts Rendan »

Ok je doit vraiment avoir des gènes de :boulay1: parce-que le forum marche en fait très bien !!
À ce propos je trouve très bien le choix des différents topics enfiin ou sections de topics quoi. Il y en a beaucoup mais ils sont bien choisis : divers et variés quoi !

Petite critique à titre personnel : l'ambiance de votre forum est sombre ce qui correspond bien au cynisme ambiant qui règne dans vos prods mais la bannière de présentation mériterait d'être plus élaborée (ce dont je suis incapable mais bon je dis juste ce que je ressens ;-) !) Autre chose, il serait bien pratique de créer un topic qui indiquerait aux nouveaux venus ce que l'on attend d'eux dans la présentation et peut etre améliorer la navigation entre les topics (par exemple je suis sur le topic présentation et je veux revenir dans ce qu'ils appellent ici l'index du forum eh bien il faut que je clique sur Acceuil tout en haut qui est excentré par rapport aux autres boutons que sont général et présentation qui indiquent ma position dans le forum, enfin c'est qu'un détail !) :razz: De même ce serait bien d'insérer un lien direct de retour vers le site afin de bien relier les deux :roll: J'adore vraiment votre portail il et efficace et très réussi vraiment j'aime beaucoup :grin:

Sinon pour le site eh bien j'encourage tout ceux qui sont motivés à aller le voir parce qu'on voit qu'il y a eu du boulot de fait et bien fait 8-) L'accueil est bon même si on ne répond pas à la question qui sommes-nous ? lol :lol: à noter que la rubrique aide amène sur une page d'erreur en ce moment mais je ne doute pas que ce sera réparé rapidement :grin: La rubrique, pourtant la plus rempie à l'heure actuelle, mériterait d'être retouchée dans le design et dans la présentation qui est trop froide et pas engageante du tout ! :mad: Prévoyez aussi une page qui indique que cette section est en construction (un truc marrant et amical mais professionnel) qui évitera la trop grande frustration de pas accéder àtoutes les parties du site !

Enfin, même si les liens vers ls vidéos ne fonctionnent pas encore j'adore la présentationque vous en faites dans linterface de lecture : l'image de droite dans une pellicule et petit descriptif sur la gauche avec une fresque d'images de la pord très réussie en bas ça pète 8-) 8-)

Voilou voilou je vous souhaite bonne chance et bpnne continuation en espérant que mon commentaire ne vous aura pas vexer ou flatter inutilement mais plutôt aider !

En tout cas, j'invite tout le monde à aller jeter un coup d'oeil et plus si affinités à ce site bine sympa et à leurs réalisations qui rappellent un mélange de M.Moore et Jackass mais contre d'autres sujets ! Des vidéos bine poilantes mais pas à mettre devant tout public lol très cyniques et parfois révolutionnaire ! :razz: enfin c'est ce qui m'est apparu !!

bye bye et merci de votre lecture :grin:
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Bon je sais les problemes prennent du temps à étre résolut! On sais faire des films mais pour le site c'est un peut plus compliquer qu'on ne le pensais!

Mais ne vous inquitez pas ils serons résolut. En tout cas vous pouvez voir nos films avec les liens que je vous ais donner plus haut! 8-) 8-)
Dernière modification par Leto 2 le mar. 01 nov. 2005, 12:12, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Zavez pas eu des visites dimanches et hier sinon les gars ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Ben en fait, nos stats augmentent régulierement. On a pas une explosion de visiteurs mais mais ca va ça avance!

En tout cas si tu nous a envoyé des visiteurs dimanche et hier, et ben on te remerci :good:
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

J'ai regardé les films, et franchmeent, ils sont super!!!Je vais essayé de faire connaitre un peu votre site autour de moi.
Noodles
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:13

Message par Noodles »

merci pour ton engouement ça nous touche :lol:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Yep et de noueaux films ne devraient plus tarder à faire leur apparition (enfin ça arrive pas non plus demain :mrgreen: ), mais les projets avancent plutôt bien ^^.
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Les prochains films Broken marquent les débuts de la nouvelle section broken: BROKEN ILM, des effets speciaux bien supérieur à ceux de george Lucas. Enfin je crois Image Image

Ouais et ben ça prend du temps et ça fait perdre des cheuveux ces trucs là.
Mais c'est presque fini. Vous allez donc bientôt voir la nouvelle tournée de BROKEN ILM.

:lol3: ça me fait rire à chaque fois que j'écrit BROKEN ILM.
Répondre