Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Heaven smile »

Ne t'inquiètes pas xoux, Dexter sera d'ici quelques mois disponible sur TF1 avec une fantastique version Française (doublée par les "acteurs" de Plus belle la vie) en troisième partie de soirée et, histoire de ne pas dégouter les puritains de médeux encore devant leur télé, la série sera surement censurée un peu (tout le bien de tous).

On ne fait pas les choses à moitié chez TF1 ! 8-)

(Je balance ça mais je ne sais même pas si les choses font vraiment se dérouler ainsi :mrgreen: ).

Mais en réalité, il est vrai que n'étant pas aux States, nous avons effectués un braquage sur le net chaque semaine afin de voler des trucs...

SPOIL

...genre les épisodes de Dexter :mrgreen:

Enfin, je dis ça...
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

<je m'ennuie mode ON>

Image - - - - > Image


Image - - - - > Image o Image o Image


Image Image Image Image Image - - - - > Image


Image - - - > Image Image Image


C'est juste vraiment histoire de passer le temps et de tester les filtres, histoire de voir...

Je sais que :
- la première photo est hideuse et qu'elle va tous vous faire pisser de rire mais je tiens à préciser que les lunettes que je porte dessus ne sont pas à moi (sauvons l'honneur)
- sur la deuxième j'ai l'air d'une emo =__=
- la troisième est mieux sans rien que retouchée (ça me fait de la peine mais en même temps bon, la photo d'origine est déjà <3 <3)
- je devrais essayer d'autres couleurs que bleu et violet (...un jour...)
- je devrais arrêter de faire des expériences avec mes propres photos (mais faudrait que j'arrête d'être narcissique avant alors ça risque de prendre du temps)
- y a rien de bien intéressant pour qui n'a pas déjà tenté la retouche de photo ^^'


Si y a des amateurs de "Enchanted" qui veulent récupérer le dernier truc pour quelque part, allez-y.


Ah et au fait, je peux pas changer le titre de mon topic, donc euh même si je continue à mettre de nouveaux trucs, ça restera [H]ouse dans le titre, je peux pas le changer, désolée ^^'


<je m'ennuie mode... toujours ON =_= ...>
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par DesLife »

Ma préférée c'est quand même la 1ère. :mrgreen:
Et faut pas déconner, il te manque 5 bonnes couches de maquillage pour pouvoir avoir l'air d'une émo :razz:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Akenehi »

Kurenai a écrit :Je sais que :
- la première photo est hideuse et qu'elle va tous vous faire pisser de rire mais je tiens à préciser que les lunettes que je porte dessus ne sont pas à moi (sauvons l'honneur)
- sur la deuxième j'ai l'air d'une emo =__=
- la troisième est mieux sans rien que retouchée (ça me fait de la peine mais en même temps bon, la photo d'origine est déjà <3 <3)
- je devrais essayer d'autres couleurs que bleu et violet (...un jour...)
- la première photo est pas hideuse, c'est juste que les lunettes te mange la moitié du visage. J'aime bien la version retouchée ca rappelle ton wall House.
- la deuxième image fait pas emo du tout, du moins pas autant qu'une autre photo que tu avais posté jesaisplusoujesaisplusquand. J'ai juste l'impression que tu te fais vraiment chier :sad:
- pour le bleu et le violet c'est un peu ta marque de fabrique, ca bouleverserait tout l'univers si tu te mettais à nous faire des choses en marron, rose et autres :langue:
- des deux dernières créations je préfère celle d'Enchanted, la petite phrase colle bien avec l'image :lol2:

Continue tes expérimentations, ca donne des choses intéressantes ^^
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

Bonjouuuuuuur~

En ce merveilleux début de merveilleuse semaine, le résultta d'une commande passée il y a quelques temps et que j'ai enfin finie (c'est vrai qu'en plus en ce moment j'ai que ça à faire, me coller devant toshop... je n'ai aucune volonté =_=)

Image Image

Ca ressemble à son précédent set et à l'ancien de COCO avec Pein, mais bon, je suis censée mobiliser mes neurones sur le scolaire en ce moment alors on va dire que c'est pour ça.

L'image de base était la suivante~

Image

Ca alors ! Une autre fille à gros seins dans Bleach ! Il a un quotat à respecter Kubo ou quoi ? Comme avec les minorités ethniques dans les séries américaines ? Nan parce que pour équilibrer faudrait qu'il fasse une fille qui a des creux à la place, c'est plus possible là.

Voilà, c'est la dernière nouveauté, c'est fantastique, bonne année ! :yes:
(tiens, et si je commençais mon dossier à rendre pour vendredi maintenant ?)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Jade Von Memeth »

Woah c'est zoli.

Connaît pas cette donzelle, par contre , elle doit pas avoir de problème niveau respiratoire =___=

Mais ça reste joli quand même.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kawachi »

Merci a toi Kurenai-sama, encor un super travail efféctué la :mrgreen: dans Bleach il y a des filles qui ont pas de seins Rukia...
Image G.L.K. style
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Rudrik »

C'est zouli!!!! Quoique peut etre un peu saturé sur le visage mais ça reste quand meme zoulie.
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Akenehi »

Joli set vert comme je les aime ! Effectivement ca ressemble beaucoup à l'ancien de Coco, même que je croyais que c'était lui qui t'avais demandé un nouveau set avec cette madame et qu'en fait je viens de me rendre compte que c'était pas lui en regardant le pseudo de la personne qui avait en fait demandé ce set à ta personne qui n'est autre que Kawachi et donc bref revenons en à notre sujet principal :fou:

Joli travail et bon courage pour les revisions / dossiers / exams / whatever \o/
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Radaj »

Rah c'est quoi cette flemme, en voyant la bann de Kwachi me suis dit direct qu'il y avait du coco inside, mais osef, le fond est très beau :razz:

mais euh l'image, j'aime beaucoup l'image de base mais le découpage est pas terrible, ni la qualité de l'image même si l'idée est là :eek:


PS: Pourquoi ne peux tu pas changer le titre de ton topic :?:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kakashi_ »

Bug de la migration pour le titre.

Sinon set classique, mais chouette !
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par xoux »

Nell est vraiment très belle!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Plop plop !
Partiels demain et après demain et qu'est-ce que j'ai fait ce week-end ? Me suis enfilée les trois bouquins de la série Twilight au lieu de réviser, bien sûr. Et bien sûr, au lieu de réviser aujourd'hui, j'ai cherché des images et tout plein de choses en rapport avec les bouquins et ça a même fini par du toshop \o/
Vais encore me faire recaler en civi <_<" mais ça faisait teeeeeeellement longteeeeeemps que j'avais pas changé de set !

Image Image

[ original pic ]

Jacob, va mourir ! Edward je t'aime <3
Dernière modification par Kurenai le mar. 22 janv. 2008, 21:11, modifié 2 fois.
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kawachi »

Magnifique set de voici, encor une fois c'est génial le fond et l'image collent parfaitement ensemble, le rendu est superbe, 'fin voila quoi c'est beau
Image G.L.K. style
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Akenehi »

Ah que c'est beau :love:
Tu as super bien bossé sur le décor, les couleurs sont magnifiques et j'aime bien l'idée de la ville au loin.
Et puis le perso est sympathique à regarder ( :siffle: ), au début j'ai cru que c'était Sasori mais nan, ca doit etre la couleur des cheveux qui m'a induite en erreur xD


Bref je vais me renseigner sur cette série de ce pas (quand ma connexion me le permettra parce que là c'est la merde xD)
Répondre