Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

Merci :)

J'en ai aussi profiter pour relooker YnU.
Même chose mais léger changement dans les couleurs.

Image

Valà :)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par xoux »

L'image est vraiment très belle et la colo colle parfaitement.
L'histoire raconte quoi?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

Merci :)

Pour l'histoire, attends que je te trouve un résumé...
Valà :
"Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant."

C'est classé dans les romans adolescents dès 12 et c'est une histoire d'amour avec un vampire, donc ça paraît pas forcément super attirant comme ça mais bizarrement c'est plutôt sympa (ou alors j'ai les goûts littéraires d'une collégienne - ce qui est possible aussi ^^')
En français, les bouquins s'appellent respectivement Fascination, Tentation et Hesitation.
D'ailleurs ça va être adapté en film cette année, donc on commence à en parler de plus en plus un peu partout ^^
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Akenehi »

J'avais pas fait attention que le fond était plus clair, cela dit ça rend toujours aussi bien.
"Le choix des couleurs pour l'inscription Yume no Uchi est top" dit-elle avec son pull orange sur le dos. (xD)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Jade Von Memeth »

Franchement, je trouve ça très beau. Je crois que la présence de ce Edward y contribue beaucoup :mrgreen:
Sinon, les couleurs sont très bien choisies, le fond aussi ainsi que les textures.

Bien joué.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

Merci coupine, merci beaucoup Jade :bizou:

Bon, c'est pas l'activité toshopesque qui m'étouffe en ce moment mais ma fâcheuse tendance à essayer de contaminer mes amis aux trucs que j'aime - qui marche pas tout le temps mais j'essaye quand même à chaque fois - m'a fait me remettre au boulot ^^
Et donc.

Image

Image

Tamaki teehee <3

Et...
..c'est tout.

^^
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Akenehi »

Je vais faire court moi aussi : merci pour les 2 découvertes qui désormais me servent de set :bizou:
J'adore la signature - beaucoup mieux au final que l'autre tentative - j'ai du mal à en décrocher ! Je regrette de ne pas avoir fait plus de screenshots maintenant que j'ai cet avatar x3

Sur ce je vais me replonger dans ma lecture :redface:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kawachi »

Encore un super travail que tu as fait la j'adore, tu es vraiment douée avec photoshop 8-)
Image G.L.K. style
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par DesLife »

Tout ça me fait penser que je dois lire Twilight moi aussi... en tout cas très beaux sets. :)
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

Héhé, de rien Ake-chan, avec plaisir :bizou: (et je dis ouiiiiii pour + de screenshots avec Tamaki <3)
Merci Kawachi :-)
DesLife : tu connais Twilight ! :eek: Oui oui, il faut que tu les lises parce que Twilight saibien ! \o/ (bon même si c'est pas de la grande littérature, que c'est une romance pour adolescents et que dedans les vampires sont tous beaux et intelligents et forts et rapides etc... ^^' lol)

Et me revoici donc si tôt à cause de Coco, qui m'a encore fait une demande très subtile, comme d'hab :mrgreen:
Je vous mets l'image de base parce que je suis assez contente du rendu du perso sur la bann par rapport à ce que c'était à l'origine :

Image

Image Image

\o/

Voilà voilà.
Avis ? =)


**edit**

J'oubliai ! xD Ceux qui ont remarqué que j'avais changé d'avatar, je tiens à signaler que le nouveau est de ma propre création ! x) Donc hop :
Image

Voilà xD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par COCOTOUCH »

Je suis toujours subtil moi :redface:

Et de toute façon sans cela j'aurai garder ma jolie ban texte :lol:

Enfin bref merci encore pour ce set qu'il est bien :lol: :lol:

Et aller comme ça fait longtemps que j'en ai pas mis un gif spécial Nil au passage Image :kamool:

Pour l'avatar il est plutôt sympa , et je remarque que tu es dans une période lumière rouge :dance:

Enfin bref vivement la suite ^^
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kawachi »

Encore la super classe, désolé je trouve rien de plus a dire :mrgreen:
Image G.L.K. style
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par DesLife »

Je suis pas fan du set parce que j'aime pas beaucoup le personnage au départ, par contre j'adore ton avatar :grin: Mais vraiment, je l'aime beaucoup :grin:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

merci DesLife :lol2: Personne ne peut résister à mes extraordinaires capacités en dessin 8-) :lol2:
merci Kawachi, court mais suffisamment parlant =D
Et de rien Coco :razz:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Akenehi »

Je vais me répéter mais c'est pas grave xD
Les couleurs de la bann sont très belles et c'est moins fade que sur l'image originale. Et ce petit éclairage rouge rend super bien. C'est beau et puis c'est tout :razz:
Ton avatar est génial j'ai pas d'autres mots, il me fait pissé de rire :kamool:
Répondre