Niveau final de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le grade max de naruto sera

genin, il en restera là !!
5
6%
chuunin, aucun intérêt !!
1
1%
jounin, idem !!!
2
2%
anbu pour les bêtes de missions !!!
1
1%
sanin, à la jiriya !!!
19
23%
Hokage...son rêve !!!
54
66%
 
Nombre total de votes : 82

NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Apres ce que vient de lui dire Chiyo il ne peut que devenir que Hokage et puis tout les éleves de sont age le pensent
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Oui, ça serait etonnant qu'il devienne pas Hokage, vu qu'il cherche à l'etre depuis le tout premier chapitre, et qu'il le relance tous les 2 chapitres à peu pres...

D'un autre coté, si on imagine Naruto Hokage, vous pensez sincerement que Tsunade va ceder sa place comme ça ? Imaginez, dans les derniers episodes, Tsunade dire à Naruto : "Tu voulais ce poste depuis tt petit, tiens, il est à toi...". Ca ferait bidon, l'accomplissement du reve de Naruto en 3 mots... Donc perso, je pense plutot que Tsunade va mourir (et oui, c'est tristeuuuuuu !! :sad: )... En meme temps, faudra aussi que Naruto gagne l'estime et la confiance du conseil des anciens, et ça non plus c'est pas gagné (à moins qu'ils meurent aux aussi, mais ça parait pas trop probable...). Je pense qu'avec l'implication de Sai et du conseil dans Next Gen, c'est mtnt que Naruto va devoir faire ses preuves...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

si naruto devient hokage, tsunade sera soit morte soit vraiment trop vieille ou naruto vraiment trop fort (façon yondaime).
De plus il devra convaincre le conseils des vieux comme l'a dit yom, donc on peut en conclure que s'il devient hokage, ce ne sera pas avant la 3ème partie !!!
Image
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

Nidaime ne semblait pas être trop vieux lorsqu'il a laissé la place à Sandaime.

Idem pour Sandaime, je rappèle que Tsunade a déjà 50ans !
Répondre