astuse naruto 3 GC

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ben itachi j'suis mitigé sur ce perso, laisse moi te donner mon avis :
-sa téléportation avec arriere+A : il réaparait systematiquement derriere toi, cet endroit est enregistré au moment ou il disparait, le temps qu'il réaparaisse tu a largement le temps de te retourner si tu as un minimum de reflexes
-ses combos :ses combos simples sont puissants et relativement rapides, cependant des lors qu'on veut taper dans la complexité avec itachi, pour des combos qui enlevent plus de la moitié de la vie, on se rend compte que c'est un perso finalement assez pauvre comparé a des naruto, gaara, sasuke etc...
-ses clones : peu dangereux car aiséments prévisibles, ils sont en plus un inconvénient énorme si ils sont esquivé car il suffit de se ruer sur itachi a ce moment la : le vrai itachi est entierement vulnérable quand il utilise des clones
-ses furies : le tsukiyomi est utile car il vide la barre de chakra et enleve pas mal de vie, cependant dans un match de high level, la premiere préoccupation n'est pas de placer une furie, quant a son clone explosif c'est un tres gros avantage en revanche car c'est puissant, a peine visible et ça sert de contre, il faut juste saisir le moment oppurtun pour le déclencher

donc pour moi itachi est un perso en apparence surpuissant mais qui est en fait un perso pour débutant (ou contre débutants : ben ouais, itachi si on pige pas ses faiblesse c'est pas faux qu'on est dans une sacrée merde), tres bon en surface mais des qu'on veut explorer un jeu un peu plus profond il est pas super, c'est un perso qui n'as rien d'invincible en réalité
Dernière modification par G.L.K. le mer. 02 nov. 2005, 04:43, modifié 1 fois.
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Mephysto a écrit :deforme pas ce que je dis g dis kil etait rapide (pas le plus) ensuite quand je parle de substitution je veux dire arriere A et ca si c'est bien placé c'est imparable car ta pas le tps de voir le sceau se former contrairement a shikamaru, ensuite la difference ac un perso normal c'est que lui il ne faut pas relacher lattention meme a distance sinn tu pers la moitié de ta vie (combo ac le clone ki arrive par au dessu) si tu reveux les avantages je te les donne perso par perso: les subtitutions de shikamaru (en plus instantané), l'attaque ultime dinata (en plus utile et moin voyante), des enchainements aussi longs que ceux doroshimaru et aussi rapide que ceux de shikamaru et enfin la mm aptitude que kankuro pr le combat a distance ac les clones. donc je reredis c'est pas pour rien qu'il est interdit comme perso
tout d'abord, j'ai jamais déformé tes parloes mais qd j'ai parlé de sa vitesse, je sous-entend qu'il est LOIN d'être le plus rapide (je parle pas de plus rapide ou 2eme plus rapide) mais il n'arrive qu'en fin du top 10 des persos les plus rapide.

ensuite chacun est libre de penser ce qu'il veut après tout. Si tu considère que Itachi est le perso ultime, tu peux le croire, ca ne me dérange pas.
Seulement d'une part dans tout bon jeu de baston, tous les persos sont équivalents, seul leur gameplay change et je ne considère pas que Naruto faillit à cette règle.

enfin, si un jour, sait-on jamais, on se rencontre pour un combat de Naruto (hors tournoi vu qu'il est interdit :roll:), je te montrerais que tu n'as pas forcément raison. Je ne dis pas par là que je suis meilleur que toi à Naruto, je te montrerais juste que partir avec des a priori et surestimé un persos peut causer bien des surprises!!! :grin:

Pour info, j'organise actuellement avec un tournoi de Naruto avec des amis et où il y aura plus de 20 participants et Itachi ne sera pas interdit et honnetement ça ne dérange aucun des participants, qu'ils jouent Itachi ou non. :-)


Edit: JE SUIS ABSOLUMENT D'ACCORD AVEC G.L.K!!!! 8-)
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

tabite ou?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

tout perso a ses avantages et inconvenients le tout c de savoir manipuler correctement son perso (meme avec haku ke je ne metrise pas a la perfection je ne me sent pas handicape face a Itachi meme controle par qq d'experimente
tout perso a des faiblaisses , le tout et de savoir les exploiter
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

ZERO a écrit :tout perso a ses avantages et inconvenients le tout c de savoir manipuler correctement son perso (meme avec haku ke je ne metrise pas a la perfection je ne me sent pas handicape face a Itachi meme controle par qq d'experimente
tout perso a des faiblaisses , le tout et de savoir les exploiter
+1 !!!


... je rajouterais que plus on joue avec un perso, plus on connait ses faiblesses... Par exemple, personne ne peut jouer avec Gaara contre moi... Ce qui en fait vraiment un perso qui m'est réservé dans mon cercle d'amis... implicitement of course... :twisted:


Par contre, jvoudrais savoir si vous vous "imposez" des régles de bienséance lors de vos combats contre vos amis ??? Chez la Pullo Verto Team, en général, on ne déclanche pas de coup spécial "au lever" (c.à.d quand un perso se reléve après une chute)....


Par contre, pendant un combo, c'est une arme ultime :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba ca ca veut dire que tarive pas a faire une roulade^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

nan nan, ça veut dire qu'on sait bien calculer pour que ça tombe pile au moment ou l'adversaire se relève :grin:
Image >> Kurenai powa \o/
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

mais le truc c'est que t'es aussi sensé calculé le chacra de ladversaire et le tien et normalement si tu fais ca tu peux pas placer dattaque ultime comme ca coi
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

ok, mais bon, c'est pour "simplifier" et surtout éviter les effusions de sang passke ya quand même un bon pourcentage de mauvais perdants parmi nous :lol:

et puis, partant comme tu le dis, il suffit de pas "kawarimiser" et d'enchainer après t'etre relevé... un peu trop facile cômeme
[mode mauvaise foi OFF]
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

c'est clair que la furie au moment de se relever c'est quand meme un sacré coup de pute meme si il est facile a esquiver voila quoi, sinon nous on a pas de regles écrites mais implicitement on sait que si on joue trop comme des laches on va se faire lyncher apres (enfin si on gagne)
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

G.L.K. a écrit :c'est clair que la furie au moment de se relever c'est quand meme un sacré coup de pute meme si il est facile a esquiver voila quoi, sinon nous on a pas de regles écrites mais implicitement on sait que si on joue trop comme des laches on va se faire lyncher apres (enfin si on gagne)

ah bah ça va, on est pas les seuls... ;-)

N'empeche, j'aimerais bien voir (et participer à...) un tournoi de Naruto 3 pour voir si les gens font les furies au lever, etc......
Image >> Kurenai powa \o/
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Syrah a écrit :N'empeche, j'aimerais bien voir (et participer à...) un tournoi de Naruto 3 pour voir si les gens font les furies au lever, etc......
Un tournoi de Naruto 3???? Non moi maintenant ce qui me branche c'est un tournoi de Naruto 4!!!! :grin:
Gaara69
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 25 oct. 2005, 16:44
Localisation : à Suna no kuni, en train de faire des chateaux de sables

Message par Gaara69 »

Un tournoi de Naruto 3???? Non moi maintenant ce qui me branche c'est un tournoi de Naruto 4!!!! :grin:
Il est même pas encore sorti :heink2:
ImageImage
N'aimer que moi, ne faire plaisir qu'à moi, les autre son seulement là pour me faire vivre.
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Gaara69 a écrit :
Un tournoi de Naruto 3???? Non moi maintenant ce qui me branche c'est un tournoi de Naruto 4!!!! :grin:
Il est même pas encore sorti :heink2:
euh oui en meme temps le 21 novembre (date de sortie de naruto 4) c'est pas bien loin!!!! :roll:
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

il parait con peutt copier les techniquers ac le sharingan, comment on fait??
autre question comment on fait les attaques a 3?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Répondre