Oyoo Oyooo Brave Gens !! Naruto en France !!

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

asukachan
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:04
Localisation : Paris

Message par asukachan »

Ce serait quand meme un peu chiant de traduire des noms comme rasengan et chidori. Tout ça pour plaire aux plus jeunes. Soi disant, ils vont respecter l oeuvre originale... c est mal parti....
Image

Uploaded with ImageShack.us
Invité

Message par Invité »

si y font je le regarde en vostfr meme si un vf me tente bien
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

surtout si c'est naruto avec une voix de gamin de quatre ans qui le crie !! :mrgreen:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Franchement je vois pas pourquoi la traduction en francais posse pbl, par exemple pour razengan en fr on lit 'orbe tourbillonant' mais les jap aussi certes ça sonne mieux en jap qu'en français mais ça choque pas.
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

pour ini niveau traduc

c'est ce qui traduise les bouquin qui vont faire les Sous-titre pour la VO

sinon vous savez que un japonais ou une personne qui parle japonais comprend lui Les mille oiseaux ETC donc en realiter ci il le font mm ci je pref qu'il le fasse pas bien sur
cela ne sera que plus fidele a ce que peut comprend un japonais quand il regarde naruto lol

ah et
Ci vous ette pas au courent

on peut precommendez Le coffret de Naruto ca y est

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/8896 ... TNS&sv=X_L

sorti le 20/01/2006
Invité

Message par Invité »

oui mais j'espere que sa va sortir rapidement apres l'histoire de ratrapper un peu de retard parce que les japonais y avait commencer avant nous l'animer y devait etre style au tome 8 ou 9 quand sa a commencer (source qu'est pas sur c'est un pote qui me la dit mais toute facon comparer au francais sa sort avant en generale comparer au tome)
roronoa_91
Aspirant ninja
Messages : 216
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:56

Message par roronoa_91 »

Je crois pas que ça a été dit mais apparament (enfin c'est sûr même ) c'est Game One qui se chargera de la diffusion de l'animé, prévue pour le 2 janvier prochain.

Aucune censure et aucun charcutage prévus, c'est toujours ça de sauver :mrgreen:

Désolé si ça avait déjà été dit avant mais j'avais la flemme de tout relire :ange:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah non ça c'était pas dit lol... ah oui me revoilà après 4 jours sans Internet à cause de travaux sur la ligne ou chai pas quoi :hein:

Au fait l'anime de Naruto a commencé au alentours du tome 15, nous ça va être du tome 21 (pour les EUA c'est le tome 7 mdr) donc ça va...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

C'est certain cette information ? :bizzare:
je n'ai vu ça nulle part et même sur leur site ils n'en parlent pas.
Si c'était prévu pour le 2 janvier (en gros un mois), ils se seraient dépéché d'en faire de la pub, non ?
Image
roronoa_91
Aspirant ninja
Messages : 216
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:56

Message par roronoa_91 »

J'ai vu ça sur le site d' Anime Kun

Bon après c'est peut être faux mais bon l'info a l'air vrai et elle est très récente donc si ça vient de se faire savoir c'est peut être pour ça qu'ils ont pas encore fait de pub à Game One

edit: ils ont déjà mis une autre news bon alors celle où ils annoncent la diffusion de l'animé sur Game One c'est là

http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=181
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

le 1er coffret (vf/vo) contiendra 3 dvd et 13 episodes, l'affiche promotionnel :
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je me disais bien qu'il y avait arnaque, 39 euros 27 épisodes, c'était vraiment trop beau.

Hop là, deux fois moins :mrgreen:

Equivalent de 80 euros la saison, j'avais donc raison (merde j'aurais aimé avoir eu tort sur ce coup là).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

sympa l'affiche lol

d'un cote ca sera le mm nombre que les confret jap lol
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

ça fait plaisir et esperons qu'il y ai de bons bonus :columbo: on sait jamais :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah ouais 40€ pour 13 épisode ça sent beaucoup moins le fake pour le coup :lol:

Game One c'est une bonn nouvelle en tout cas, même si j'ai pas le cable lol :happy:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre